Hello
Surtout ce qui est frustrant dans les classes hybride tel que le prêtre (holy, disco, Sp)
c’est sur les arbres de talents, on a un arbre de prêtre ou il faut des point de heal, cd défensif et du dps ou cc, dans l’arbre de spé, il faut concentrer plusieurs gameplay en quelques points, se n’ai pas évidant pour gérer l’équilibrage derrière.
Je m’explique :
vous prenez un démo:
L’arbre de classe peut déjà offrir plus de choix de gameplay vu que les 3 spé sont dps pur.
Et du coup l’arbre de spé à plus d’espace pour proposer des nœuds de talents ou des gameplay différent.
Mais on est d’accord, il n’y a pas 36 choix qui fonctionne, on va tous sur des sites pour voir les talents des rank one et faire copier-coller… donc au final les arbre de talent ne sont pas si bien faits que ça.
Il serait temps d’équilibrer les classe, les spé pour offrir aux joueurs un vrai choix de gameplay viable.
Moi j’aime le Sp mais disont le dès qu’il est op, tout le monde crie au scandale et s’il est un tout peu ti peu OP on nerf… et on rework…
Il faudrait une vraie identité pour le Prêtre notamment le Sp, quasi tous nos sorts sont identiques au 3 spé.
On veut des boucliers des ombres ou void
Heal d’ombre ou void
Cc ombre ou void
Une mécanique de cd défensif ombre ou void
Et par pitié, il faut rework l’exec du Sp, la mécanique est pourrie surtout en pvp et elle tellement pourrit de base que le set 2 pièce te dit: « bon, vue qu’elle est pourrie et elle sert a R, on va faire en sorte quel spam 3 fois et que tu te prennes 3 fois les dégât » … nul, c’est fort, mais c’est nul comme gameplay
Hâte de voir la suite du programme
Peace les Priest