Tank ban du jcj

Salut,
Bon c’est la deprime, pourquoi les tank sont ban du pvp depuis Mop?
Ajd j ai croisé un collegue désespéré sur un chariot on c est mis sur la face tout le bg en one one parceque ba on peut rien fair d’autre avec notre dps d’huitre avarié.

Serieux ma frappe de mort qui consomme mon energie principal tape à 200k.
Le talent hero frappe vamiprique 125k
Je veux bien que depuis twilight les vampire soit vegan mais quand même.

La la réponse type serais mais porte le flag.

Ba non ya l evoc heal qui traverse la map le temp que j invoque mon cheval et qui peut survivre à 5 enemis sur la face en faisant des sudoku.

Je peut comprendre qu un dev à craqué a cata quand on avait la vengeance,
Et qu il a décidé en névrose abyssale de détruire les spe tank en pvp.
Mais c’etait y a 12ans
12ans qu on est ban du pvp et qu on doit respé sur des gameplay qui gave.

Uh lache armee des mort burst
Fury tourbilolololool
Pala claque tes aile est burst
Feral ravage a 3m

Cest pas une critique pour ce qui les joue tant mieux si il prenne du plaisir mais y en a qui aime les combat un peu plus long et fun.

Rendez nous nos perso!!!

Vous voulais faire des jeux inclusif bah ça fais 12 ans que vous discriminez des tanks
Laissait nous jouer

2 mentions « J’aime »

Comme la majorité des heals actuellement, apres evok heal cest pas facile a gérer.

Tank en bg joue dh ou drood au moins t’auras de la mobi. En dk tu seras useless meme si tu etais plus solide avec les stacks du flag ou des orbes vu comment c’est lent tu seras mort mid map et tu ne pourras pas kite.

Les deux seuls tanks « viable » cest les tanks mobiles.

Et ouai les gens se plaignaient que les tank étaient toxique en pvp, car difficille a tuer, que ça pouvais dps mais un healer, qui tank, qui heal, qui dps et mobilité de malade, ça va. :rofl:

Après pour les tank mobiles, ce n’est plus vrai actuellement, maintenant tu prends un evo ou monk heal, il fait le taff bien mieux, on en est arrivé la.

3 mentions « J’aime »

Quand je vois la puissance d’un tank en pve (du coup à son plein potentiel) et de voir que déjà les M+ commencent à se faire sans heal, je me dis que s’ils l’avaient laissé en l’état, y aurait que ça en pvp.

Le truc, c’est qu’ils ont jamais su réellement quoi en faire.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne poussent pas le rôle du soutien chez ces spés de manière plus prononcés (bien sûr, en leur laissant tout de même de quoi justifier leur appellation tank).

Genre :
→ Paladin, on accentue à fond sa capacité de soin.
→ Guerrier, un véritable mur de défense.
→ DK / DH, la possibilité de mettre des malus, des débuffs.
→ Druide, moine, des buffers.

Y a déjà des trucs qui ont été tenté et qui peuvent être amélioré… Mais vous voyez l’idée, quoi.

L’état des healer sur ce patch est décrié tous les jours hein.
Personne trouve ça normal.

Beaucoup trop autonome, même quand seul versus 3/4 joueurs. C’est aberrant.
La palme revient à l’Evoker imo. Mobilité délirante, pas un cast, que de l’instant.

J’en ai vu quelques uns traverser des groupes de 4/5 joueurs et poursuivre leur route oklm comme si c’était des sangliers devant Orgrimmar, c’est complétement ridicule cette spé.

4 mentions « J’aime »

Cetait deja le cas a df.

Le pretre a tjrs ete tanky

1 mention « J’aime »

J’sais pas, j’ai pas fait de PvP à DF.

Et le Priest n’a aucune mobilité, tu te fais train de A à Z.
Heureusement que ça encaisse.

1 mention « J’aime »

Oh a SL aussi mais au moins Palprot était OP! :grin:

1 mention « J’aime »

Le tank en blitz est déjà une classe de soutien , tu as rien à faire à rester à antitag en effet là tu sers à rien :rofl:, dk en plus , tu as les snare et les cc les plus abusé du jeu , en rajoutant les grip , ton rôle c’est de faire chier les gens de les ralentir de les sortir des chariots pour gagner au nombre … et dk sang c’est quasi intuable meme si c’est lent tu regarde le classement c’est les seul tank qui ont dépasser 2k4 cr donc c’est que ça vaut quand même quelque chose :smiling_face:

4 mentions « J’aime »

Ah ouais ?

Je pensais pas dk sang cetait aussi op en tank en PvP actuellement.

Jai dit nimp alors ^^

Tous les tanks sont utiles , c’est juste que beaucoup de personnes voient toujours le tank en bg comme il faut def la première base où il faut prendre le flag , je te donne un ex en war , quand en bg a flag c’est un heal qui prend , avec mes assist , interv qui lui fil un bouclier a 500k, le talent jcj -40% dégâts , le cri démoralisant -25% dégâts , le coup de tonnerre qui immobilise tlm , le hurlement perçant -70% de vitesse , le kick de zone pour les casters , le fear , si tu utilise tout bien , ton heal porteur il va poser tranquille , maintenant si je prend moi le flag avec le heal au avec moi je vais avoir 3-4 mecs afk sur moi toute la game , le heal a pars heal et 2-3 cc voilà quoi … a un moment je vais forcément die car j’aurai plus de cd , et si y’a un dk j’avancerai meme pas , la je te parle du war mais toute les classes tank ont une assist différente et ça j’ai l’impression que pas grand monde est au courant

4 mentions « J’aime »

je suis mort :stuck_out_tongue:

c’est trop ça

Un moine qui chope le flag, t’as le son du pick flag, tu tournes ta camera il à déjà posé :smiley:
Un dragon, avec son sort de retard, voile de dissimulation… je m’envole en crachant des flammes => mid map => impossible de le ralentir, it’s over

4 mentions « J’aime »

J’avoues que ça me fait quand même bien sourire le « combat long et fun ». A quel moment ça a été fun de jouer tank en PvP ? En DK sang à Cata par exemple ?

Les spés tanks n’ont pas grand chose à faire en PvP hein, c’est un rôle qui prend l’aggro et y’en a pas. Tu peux pas lui mettre de gros dégats en plus de la tankiness, sinon c’est ridicule, la meilleur façon serait qu’il puisse être en soutien mais c’est déjà pour beaucoup le principe d’un bon heal.
En RbG, le principal, c’est la mobi. C’était d’abord le druide, puis le dh parce qu’il pouvait sauter loin même avec le débuff du flag. Dk, monk, war, ce sont juste des classes qui se font ouvrir autrement.

J’entends bien que ça puisse énerver certain, mais si vous aimez le PvP, trouvez un gameplay intéressant en DPS, parce que tank c’est ni fun pour celui qui le joue, ni celui qui joue contre, ça rend juste le truc agaçant à tout les lvl. Les seuls qui ont aimé les tanks à un moment, sont ceux qui les jouaient quand c’était ridiculement pétés.

Franchement, à part le dracthyr, je trouve que jouer healer atm en v3 c’est horrible. On a jamais eu autant de CC et d’outils, tu peux littéralement te faire bloquer pendant 15 sec 3 fois d’affilés avec un cast entre. Rsham est pas si mauvais par exemple, mais quand tu le joues tu passes vraiment un moment horrible, je sais pas comment quelqu’un peut aimer ça.

3 mentions « J’aime »

J’ai toujours jouer war tank de vanilla jusqu’à légion ou entre temps j’ai eu tout mes titres en war tank oui , mais j’ai du switch car le dh est arrivé et les gens ont commencer a vouloir jouer meta , et le fait aujourd’hui de pouvoir tag ce qu’on veux c’est un vrai plaisir , et jouer tank n’est pas ennuyeux du tout , sauf si tu pars du principe que pour toi un tank ça doit prendre un flag et ça doit def une base , cette vision date d’il y’a 20 ans aujourd’hui on sert à autre chose et le blitz à permis justement de faire apparaître des dk monk et pal qui étaient inexistant , et pourtant y’en a a haute mmr, chaque classe/spé sert a quelque chose dans ce jeu , suffit de savoir bien l’utiliser :wink:

2 mentions « J’aime »

Mouai enfin là, ce n’est pas vraiment toi qui décide ce qui est fun pour l’un ou pour l’autre, un peu bizarre ce résonnement.

Et pour le rôle de tank en pvp, suffit de jouer a d’autre mmo avec PVP pour savoir qu’il peut en avoir un.

C’est vrai que les healers c’est fun pour ceux qui les jouent et ceux qui jouent contre, oh mince, je viens de faire la même… :rofl:

Franchement, j’ai du mal a voir celui du Palpot depuis le nerf du mana.
En gros on est sur un tank, plus le combat est long plus le Palprot a des chances de dead du au manque de mana.

Tu devrais cesser tes parallèles absurdes entre Healer et Tank en PvP, il n’y a aucun de valable.
Le rôle de Healer à un sens, c’est la raison pour laquelle il existe depuis 20 ans maintenant.
Le rôle de Tank n’en a aucun, à l’exception notable du RBG et encore, c’est la raison pour laquelle le rôle est historiquement inexistant et que tout le monde s’en accommode parfaitement (enfin à part toi visiblement).

J’sais pas, j’ai grind un peu en Shuffle en HPal et ça m’a pas particulièrement marqué.
Je trouve au contraire que tout le monde (parmis les healer j’entends) tient bien d’une manière générale, les games ne sont pas trop explosives et que c’est souvent quand le dampening commence à progresser que le match se dénoue.

Alors c’est sûr que par opposition à de la v3 classique, tu souffres du côté random des compos, l’absence de coordination, les mates qui te LoS au bout du monde, etc mais bon.

Après, on est clairement dans une méta CaC en Shuffle (à un niveau faible et intermédiaire entouka, j’tag à 1k7 pour donner un ordre d’idée) et je trouve HPal assez solide dans ce genre de setup.
Il est possible que les classes avec moins de mobilité, genre Priest/Sham, ont pas le même ressenti.

Je t’avoue que je ne l’aurais jamais joué comme ça le war tank mais maintenant que tu le dis ça fait sens

Ils avaient nerf le boost of speed du voleur durant WoD
ils devraient littéralement faire la même chose sur le survoler du Dracthyr et la roulade du moine

2 mentions « J’aime »

Le tank a toujours exister aussi depuis 20 ans et il sert toujours depuis 20 ans autant en pve que en pvp , à pars tww et les blitz, il a toujours fallu un tank dans un groupe rbg pour espérer avancer

3 mentions « J’aime »

Les gens qui disent que tank en pvp ne sert à rien et est inutil ne savent pas comment ça se jou :grin:

Oui, ils devraient faire quelques chose.

Je fais que tag en blitzz, 2K3 avec mon DK et je slac a 1K9 avec mon prêtre, je tombe quasi que contre des triples monk, double Evok etc dans mon équipe sa vole pas haut, on loose.
En jouant d’autre classe, je m’aperçois que le prêtre à une mobi éclater au sol, je dois avec mon prêtre faire zéro erreur de placement au sinon je rame toute la game.

Quand je vois un démo destru, qui avant sa fierté, c’était de cast une choas bolt, maintenant, c’est cinq premières sources de dégât, c’est de l’instant et surtout ces 2 premières sources, c’est immolation améliorée… nous faut hard cast, ça me dégoute un peu.

1 mention « J’aime »