Tank ban du jcj

C’est tellement drôle et vrais ça hahaha :rofl: :ok_hand:

Absolument pas en ce qui concerne le PvP. Quant au PvE, ce n’est pas le sujet de la discussion.

J’ai déjà cité le RBG, seulement le PvP ne se résume pas au RBG. Je serai même tenté de dire que les RBG sont un contenu marginal du PvP.
Si t’as qu’un seul exemple à donner, ça en fait une exception et non pas une règle.

Ça doit être ça, ouais :disguised_face: :popcorn:

J’ai déjà up en arène aussi en tank , en v3 et à l’époque en v5 c’était même marrant , quand le war tank pour dispell off , la compo c’était pal heal priest Hunt chamelio et war tank , que du full dispell off c’était free a jouer :smiling_face: chacun a son avis sur les classes , pour moi toute les classes spé servent à quelque chose dans ce jeu quel que soit le format suffit de s’adapter en fonction

Voilà, merci, on a l’impression que certains le découvre que maintenant,c’est rigolo.:rofl:

Et je rajouterai même en arène c’est arrivé souvent.

En arène j’ai laisser tomber en tank , pourtant ça marche bien war tank , mais les gens quand ils voient un tank soit ça afk soit ça leave ça ça dit go report il jou tank , mentalement c’est assez dur xD pourtant pareil y’a des war prot en fin de saison a 2k2+ en arène , mais bon 80% des gens on va dire si tu jou pas la classe ou spé du moment sert à rien de joué

1 mention « J’aime »

En être réduit à applaudir un mensonge, faute d’avoir le moindre argument factuel à opposé xD

Et en effet, tout le monde découvre en 2024 que les Tanks sont omniprésent en PvP depuis 20 piges. Il n’y a que vous deux qu’étiez au courant visiblement :disguised_face: :popcorn:

1 mention « J’aime »

Sinon, évite de parler au nom de « tout le monde »… :clown_face:

Je parle au nom de tout ceux qu’on un peu d’expérience sur ce jeu et/ou qui sont capable d’aller sur Youtube/Twitch pour constater en 5 min que tu racontes n’importe quoi quand tu compares les rôles de Healer et de Tank en PvP.
Tout le monde donc. :clown_face:

1 mention « J’aime »

Du coup ce n’aime plus « tout le monde ».

Tu parles juste en ton nom, t’invente pas un rôle de chevalier blanc… :rofl:

Je pense que de l’expérience sur le jeu j’en ai un peu , et surtout en pvp , et que j’ai pas besoin de Twitch pour savoir ce que j’ai vu/vécu sur le jeu , maintenant tu veux comparer les heals au tanks au pvp , c’est sur le heal est devant , mais les tanks ont toujours existé , avec des compos exotiques et fun à jouer, par contre j’ai fais un tour pour voir ton xp , je pense que tu parles beaucoup pour quelqu’un qui a pas vu grand chose finalement a pars peut être juste Twitch et YouTube :smiling_face: la preuve vu ton agressivité envers les gens et ta haine sur quelque chose finalement que tu connais à peine

1 mention « J’aime »

Le plus fou, c’est d’arrivé a te faire insulter et que les mecs afk direct sans même essayer. :sweat_smile:

Ça doit être du même style que monsieur le prêtre juste en haut qui rage dès qu’il voit quelque chose qui est anormal ou qui apparaît pas sur Twitch/youtube :rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Le Palprot à Légion était super fun (ou MoP je sais plus, son sort lance boubou qui pouvait silence nature)

Ouai j’avais adoré sur légion mais mon favori était sur SL, en Fae, necro ou Venthyr c’était juste énorme.

Comme pour les tank c’est pas non plus tout les heal qui peuvent traverser la map en quelques secondes.
Le role de tank atm est mal pensé pr le bg blitz, un format ou tout va très vite ou les meilleurs porteurs sont ceux qui ont les meilleurs sprint alors que le role d’un tank est d’encaisser et tenir un point.
En blitz La plupart des bg se joue a la vitesse, a la mobilité car le debuff due au port du flag est tellement intense que le role d’encaissement du tank est complètement négligeable.
On sais tous que dans un bg si on a un palprot et un dps a forte mobi c’est pas sur le palprot qu’on va compter pr porter les flag.

Pour moi le role du tank en pvp devrai être complètement repenser pour que le tank occupe un vrai role de buff/assist heal

2 mentions « J’aime »

Oui t’inquiète je sais bien.

Il est mal penser pour pas mal de mode de jeux mais il y a toujours eu moyen de faire quelque chose avec certain tank.

Ah ba je sais bien, mais si tu oses dire que tu n’es pas la pour faire porteur de flag avec le Palprot, t’es mort, il va pleuvoir des insultes, ensuite certains vont bouder et AFK si on a le malheur de mal demarrer le BG :rofl:

Un gros +1

J entend bien le faite que y a des controles en tank mais en spe impie j ai plus de control qu en sang. Mort et decompo, poigne, chaine de glace, asphyxie, mais en plus j’ai la goule qui stun et des reduction soin avec les maladie donc pareil mais mieux.

Quand au dk sang 2k4 ya toujours des gas qui font des truc de dingue avec un curdent. Mais soyons honnête si tu croise un tank tout les 6 mois en blitz cest parceque ca sert a rien et c est bien ce que je reproche.

Quand a ce qui critique l’utilité du tank , ba en faite ca prouve juste qu il est mal exploité en pvp et que clairement dire à tout les tank si tu veux pvp prend un autre perso c’est pas une réponse.

En 12ans la seul chose qui est arrivée en pvp pour les tank c’est un debuff pour que tu ne soit pas utile.
Le role du tank c’est d’encaisser et controler.

Aujourd’hui les dps control mieux
Et les heals tank mieux parceque lacher un burst sur un tank et lache un burst sur un disci clairement le curé en soutane tien mieux.

1 mention « J’aime »

Je suis pas du même avis que toi mais bon , si tu aime vraiment jouer tank en pvp change peut être ta façon de jouer et tu verras que c’est très utile et que ça sert pas juste a def une base et porter un flag , et des tank en blitz y’en a de plus en plus qui arrivent à monter leur cr :smiling_face:

J’ai pu jouer divers tank depuis Wotlk en pvp et malgré tout je trouve qu’ils n’ont pas à avoir une place sérieuse en arène.

Un tank ça sert à taunt des IA. En BG mis à part afk à une base, prendre un flag ou essayer de ninja une base (voire 1v1), c’est quand même pas très utile.
Si demain un tank met autant de pression qu’un bon dps pour moi il y aura un problème.

Je lis qu’il faut leur donner un rôle de buff/support ? Pour Pal ça peut s’imaginer, mais pour tous les autres non.

En vrai, y a toujours moyen de s’amuser un peu en tank. Je me souviens du DK sang de légion qui était juste immonde et très drôle, du gardien de MoP…

Après je cautionne pas les insultes envers eux, mais quand j’en vois faire les Tarzan quant ils arrivent à te tuer en 1v1 alors que t’as rien à faire pour c’est un brin énervant et la tentation est grande

Pourquoi ça ne pourrai pas taunt un joueur par exemple ?