Jsuis la pour envoie des grosses cartouches ! On veut voir de l’overall ici bas
(1v1 un assa en affli c’est instant loose tu meurs le temps de la cos donc c’est pas la meilleure dose de fun)
Jsuis la pour envoie des grosses cartouches ! On veut voir de l’overall ici bas
(1v1 un assa en affli c’est instant loose tu meurs le temps de la cos donc c’est pas la meilleure dose de fun)
Je rajouterais demono a la liste
mage frost.
Bump, nova de givre, bump, mur de glace, temporel pour remonter avec le moine heal, bump, slow, bump.
A et aussi bump.
Frost, boomy, sp, affli, impie, elem.
Ces spés n’ont pas le droit d’être en dessous d’un million
Ret aussi, t’as une immune !
Je me suis jamais fait tag une seule base en war tank
Sinon 3 blitz 3 fois les mêmes 6 joueurs en face , bizarre non ?
Bon parlons peu bien parce que j’ai vu de tout sur ce topic, je viens de monter ma côte ces 3 derniers jours en war en partant de 0 ) fury ET Prot et vous devinerez jamais avec laquelle ça e été plus facile de monter à 1k5 les doigts dans le nez, dire que les tanks sont ban du jcj ou qu’il sont useless en blitz c’est juste ne pas connaître les kits des tanks en question, rien qu’en prot je compte pas moins de 12 spell utiles, je peux fc solo def (cap solo plus dur vu le peu de dps mais c’est normal) et si je veux je peux même jouer un build full support à rendre des fc intuables donc voilà, les tanks sont pas ban du jcj, ils sont juste pas joués mais il n’en reste pas moins très efficace pour peu qu’on s’y intéresse et qu’on sache les jouer
Et tu as oublier un truc war tank c’est tellement fun a jouer ! Après malheureusement a basse mmr tu te fais vite insulter par des gens aigri car lolol tu jou tank tu sers a rien , mais bon perso ces gens là je les calcul même pas , après le truc chiant en tank quand tu tag , tu sais que tu vas te taper le même tank en face pendant 3-4 games vu qu’on est pas bcp xD, et pour cap , tu as l’anti sap/tag si le rogue est bête il va essayer de te sap tu cap , le reflect cap , pareil ça marche super bien sur un caster ou druide tank , sinon tu as le bon vieux fear , ou si tu jou a la spear tu peut try de l’emmener loin spear et bond , y’a pleins de moyen de cap , et perso niveau dps c’est correct , dk duel tu kill un mec assez vite en full burst si c’est pas un tank
la reduction de dégât que les tank fournisse a la team devrai être pris en compte dans le tableau des score genre mettre une ligne de plus a coté de celle des soins pour que les gens se rendent vraiment compte de l’assist pouvant être fournis par les spé tank.
Je pense que ca pourrai éclairer les gens sur les bienfait d’un tank dans un team fight plutôt que de mater uniquement le tableau du dps ou heal pur
Perso j’aimerais bien avoir une ligne « dégâts subis » ce serait sacrément intelligent !
Apres je le vois sur details mais c’est pas pareil, quand je vois que j’ai pris un focus de zinzin par tout le bg parfois je me dis que c’est un stat pas inutile haha
Bon peut etre que les tanks ne sont pas ban, j ai vu war prot, dh, monk,
Du coup ya qu avec un dk sang qu on peut faire R?
Parceque au final il fait toujours tout moins bien qu un impie sauf survie,
Je pense que tu le jou pas comme il faut , revois ta façon de jouer , car pour moi dk tank c’est une horreur , ça snare toute la map , le combo full snare grip il te fait perdre les bases , aux mines alors c’est juste le best il snare tlm , un dk tank vaut mieux le focus et le kill que d’essayer de le kitte , dk tank ca marche très bien , comme tous les autres tanks suffit de savoir les jouer et savoir quoi faire avec , faut pas juste tanker
Tu preferes avoir un mage frost en face de toi ou un dh tank en face de toi ?=)
Un mage le double grip du dk et la chaîne en boucle c’est juste trop pour un tank
Je te garantis qu’avec un mage qui te bump des hauteurs, qui te mets une porte glaçon, qui te slow VRAIMENT h24 avec root inclus, des dégâts, une blood lust, du sheep, ça sera plus chiant à affronter qu’un dh tank =)
On a pas du jouer le meme ret.
Debut saison 1 oui clairement, ensuite ils ont refais la classe elle etait sur cheat pendant un temps.
Saison 2 plus que correcte.
Saison 3 et 4 j’ai pas vraiment PvP avec le ret mais à las3 ca avait l’air d’aller encore.
Pour la 1ere fois, je n’ai pas UP mon PalProt PvP, il donne quoi en ce moment ?
J’en croise pas bcp , mais hier j’en ai croiser un à 2k5 mmr , sur bg a flag je sais pas ce que ça vaut , mais sur les bg à bases c’est assez chiant , tu peut pas vraiment te mettre au cac sinon entre les stun désorienté et le truc qui t’empêche de taper il peut tag ez et pareil pour essayer de le tag c’est galère je trouve , mais j’en ai pas croiser des masses après
Ok merci, j’ai stop wow depuis quelque semaines pour test T&L en Paladin et j’hésite a revenir pour Palprot mais bon, les tank et wow…mais bien envie quand même.
La question est pas tant ce que tu peut faire en dk tank mais juste que tu fait tout mieux en dk impie.