Tank ban du jcj

je pense la vraie question c’est toi tu aime jouer quoi :slight_smile: après c’est un jeu faut jouer ce qu’on aime, desolé ca m’a mis sur les persos wow classic j’ai pas compris pourquoi :frowning:

Joue le forgelumière

https://www.youtube.com/watch?v=3pHcBcW4Pdo&t=120s

J’ai pas les talents, mais tu peux voir le pseudo du gus dans cette vidéo.

1 mention « J’aime »

Merci pour la vidéo, celle la je ne l’avais pas vu, mais le même Palprot était en duo avec Snupy. Après ce Palprot maitrise vraiment bien et son build en général me plait . :grinning:

Je viens de découvrir qu’il y avait de nouveau talent pvp, mmmmh ça a l’air cool.

J’aime jouer DK sang sauf que aujourd’hui sang est tellement moins opé que impie ou givre, et comme impie fais tout mieux que sang et bien jouer impie à contre cœur est la seul solution.
mais j’aime le gameplay à base de regen de la spe sang.
mais taper à a 200K sur des cibles c’est ridicule.
un disco invoque un boubou de 1M toute les 6 secondes je fais quoi avec mes 200K, le gas à juste a claquer un sort toute les 6 sec pour que je sois inutile.

en impie oui je régen moins mais la survie est opé quand même( bulle anti-magie et robustesse), j’ai deux mort et décompos , deux chevaux, 2 poignes, le multigrippe, 2 stun, chaine de glace à l’infini, et j ai le burst de l impie avec 10pet qui saute de partout plus 4 cavalier de l apocalypse.

en face j’ai un stun en moin moins de sipo pour chaine de glace, pas de burst pas de mobilité juste des pv qui servent a R si le gas en face sais jouer distant puisque je dois le taper pour regen. même un claquant mes CD un rogue m’a dépops en deux deux (coup bas, cécité, aiguillon perfide, disarms ,fin de game) c’est a dire que le sac à pv n’est même pas suffisant contrairement à avant ou en fufu pour buter un sang fallait s’armer de patiente.

donc ouai je trouve ca pas opé du tout actuelement et j’avais la sensation que les autre tank aussi mais j’ai croisé un pala prot à 115m de dégat 90m de soin en bg qui portais le drapeau rien à faire le gas était ultra opé il a fais win ca team mais (mobilité burst bubulle).

alors certes je suis pas un grand joueur mais je vois ce que je sort avec impie qui est pas ma main spe et avec sang y a aucun rapport

Palprot en porteur de drapeau est juste très mauvais, vu que sa force c’est ses bubulle et que tu ne peux pas les utiliser en étant porteur. :sweat_smile:

Il est bien meilleur en tant que défenseur du porteur ou du healer.

2 mentions « J’aime »

Ben après dk sang tu jou tank… ton rôle c’est pas d’être top dps . Ton rôle c’est de faire chier les gens et d’assister ta team , c’est le rôle de tous les tanks en blitz actuellement , et après en porteur de flag la meilleur strat je trouve c’est si tu as un monk ou evoker il prend le flag et toi en tank tu l’assist a mort jusqu’à la base et la tu prend le flag mais oui traverser la map en tank sans crever c’est dur dur même en dh :sweat_smile:

Normal que tu n’arrive pas a tomber un heal en tank comme l’inverse normalement aussi. Et encore heureux que tu ai moins de dps qu’un dk uh. Par contre si tu veux avoir plus d’impact fait un effort sur ton équipement ^^ car oui je comprends qu’un rogue t’ai depop en peu de temps

Xd le souci vien pas du fait que je fasse pas de dps, le fait est que en impie je fais de très bon dégât et que j’ai plus d’outil pour empêcher de jouer , encore hier un heal m a mp pour me signaler en tout bien tout honneur que j’etait enervant du fait qu il arrive pas à se deplacer avec son drood

Cest ca qui me fanne en impie je suis meilleur partout donc sang je peut le jouer pour le kiff en sachant pertinemment que j ai moins d outils pour control , moins de dps, moins de mobilite, moins de moins avec beaucoup de moins

1 mention « J’aime »

Les tank sont top en jcj , c’est les joueurs toxiques qui les ban qui pour eux tank ça vaut rien ça sert à rien , du moment que tu jou pas une classe spé meta dans ce jeu , tu sers a rien , 1 blitz sur 2 je me fais insulter car je jou tank , voir carrément des mecs qui afk ou te report car je jou tank , alors que la moitié des gens ne respectent pas les strats , ne savent même pas claquer une bl, ne savent pas antitag, et quand tu loose on vient dire on loose car tank ça sert à rien , mentalement c’est dur de jouer tank dans ce jeu que ça soit en pve ou pvp bref .

le problême cest que pour blizzard, cest dure de faire un tank pvp, sans que ce soit OP. vu la plage de life du truc, pafois un tout petit up peu le rendre totalement abusé, le contre coup cest que pour eviter ça blizzard ne peut pas ce permettre de faire nimporte quoi.
exemple si tu remplace 30% de son output heal par du speed (genre long jump sur war, torpille monk, ou cheval sur palprot) pour créer une sorte de gameplay tank basé sur le kitting, ben quand cest un flag fight, le tank va larguer tout le monde.
si tu augmente son output heal en le ralentissant cette fois il sera avantagé en tanking pur et trés difficile a tuer.
si tu lui donne du dps il va tuer tout ceux qui ne pourront pas senfuir.
pour eviter ça,on nrf tout, et on donne aux tanks des sort qui aident le groupe, donc aprés la viabilité du « dit tank » dans le grp dependra alors vraiment de la personne qui le joue. ça peut paraitre intéréssant et logique comme idée. mais voilà ce que ça crée comme problême.
si ya un gap de skill entre 2 equipes, la façon dont les tanks sont opti fait quils peuvent vraiment étre « game changer » on parle pas dun dps qui tape plus fort que les autres la, on parle dun truc qui peut roots tout le monde, protéger tout le monde, survivre plus longtemps. donc si le tank dune equipe est meilleur que celui de lautre équipe, selon la situation ça peut vite devenir unfair. alors rajoutez à ça un ilvl différent et une classe différente donc des spells différents ça devient trés vite tendu de faire un équilibrage la dessus. la puissance/utilité du tank depend du context. mais le fait quil soit si skill dependant fait quil peut déterminer a lui seul si ça team va gagner ou pas.
en gros tank en pvp cest le plus rare, parce que cest le plus difficile a opti sans risquer de ruiner le game.

Encore une fois j’entend ce que vous dite mais je trouve que c’est faux de dire qu un sang a + de control sur le terrain qu un impie donc quel interet de jouer sang si avec impie tu as + de control et en plus le burst

Perso quand je joue mon evok en blitz, je prefere un rogue qui m’assiste, c’est bcp trop fort.

1 mention « J’aime »

Après quelque game et arènes, pas convaincu par le Palprot, niveau heal, bah comme avant, ça ne heal plus rien, niveau DPS, c’est pas mal mais bon ce n’est pas tellement ce que je recherche dans un tank.
Bref un peu comme le dk sang, je ne vois pas trop l’interet de faire Palprot quand un Palret fait mieux. Je continue car j’aime trop cette spe mais quel dommage.

Faudrait que j’essaie aussi ! :smiley:
Je le vois comme un gros anti-casters et gros soutien le paltank pvp ; mais si les heal sont bof, ça motive moins déjà…

Oh non le Palprot n’est pas un anti caster, justement les prêtres ombre, mage et demo tu ne vas pas aimer. Et ouai le Palprot est un soutien, ce n’est pas un porteur de flag et tu peux même du 2v2 aussi. Perso j’ai toujours trouvé le Palprot fun, surtout a SL mais sur TWW il est pas mal non plus.

1 mention « J’aime »

Je hai pal prot en bg a base , quand tu as plusieurs personnes qui essaie de tag du coup t obliger d’être au flag pour anticap , le pal prot arrive regard embrase et ciao tu peut juste regarder tag :face_with_diagonal_mouth: c’est horrible quand tu te fais avoir

1 mention « J’aime »

Je découvre blitz en Palprot et vu que c’est 4s pour cap, je n’y avait pas pensé a ça mdr, merci.

Oui j’en croise pas des masses des pal mais chiant ce sort aha

J’ai fait des blitz avec des équipes a plus de 2200 de mmr, je ne sais pas pourquoi mais bon, ce n’était pas du tout fun.
C’était a base d’evoker Préservation et Monk MW dans ma team. Bien sûr, ils rush le flag, les mecs d’en face n’arrivaient même pas a les suivre et moi qui voulais les aider, je n’y arrivais pas non plus car ils allaient bien trop vite. :thinking:
Je me dit, pfff et dire que ça devrait être notre rôle. :disappointed_relieved:

Tu devrais test palprot/Awar en v2 c’est assez solide :wink:

3 mentions « J’aime »