J’avais envie de tester DK sang pour les marcheurs du temps et le PvProut, en terme de tank je vois ATM que des war et des druides.
Du coup tu es aussi dans cette situation de tu as trop de mmr et pas bcp de cr , et c’est là en général que tu prend cher quand les gens à haute cr te voient débarquer , un tank à basse cr , et que tu prend le plus d’insulte
Hier 2 petit games vs des mecs a 2500cr, le truc de fou, c’est trop haut pour moi ça.
Par contre la où j’ai halluciné, c’est que les mecs mon dit de porter le flag, je ne pensais pas qu’on me demanderait ce genre de chose a 2500cr.
Bizarrement on a perdu, mais ça va car je perd 0cr.
Palprot porté le flag, j’ai rien pour me défendre.
Le meilleur combo ça reste dh tank moine heal et evoker heal quand tu as ça en face tu es sur de perdre , après y’a bcp de rageux quand ils voient des tanks veulent te faire porter mais en pal tank je pense quand même tu as une bonne assist avec la bene lib l’assist heal ect , c’est triste à dire oui mais les tanks ne prennent plus le flag y’a d’autres classes largement mieux , la dernière fois c’est un voleur hors la loi qui l’a pris il a traverser la map en 2 bond
Ba ouais justement, je voulais assist porteur ou assist le healers… surtout que pendant la préparation du BG, personnes préviens.
Du coup bah je travaille sur un build porteur de drapeau, c’est a dire un build sur la reduction de dégât, mobilité et pas de bubulle., pour dépanner on ne sait jamais.
Pal prot je connais pas du tout après je pense je vais tester un jour car j’aime tank et assist en blitz , mais en war je sais que j’ai une spe pour chaque bg et une spe assist donc oui y’a de quoi faire