[TANK] Ceci est une missive Vulpérine Troll

Bonjour,

Amis Tanks l’heure est grave.
Je vais être bref.

Cela fait quelques jours que je parcours avec un certaine avidité le forum JCJ et j’ai été touché de remarquer que les paladins protections avaient enfin réussi a faire leur nid en arènes, voir même aux AWC - pour la première

Alors que j’étais sur le point de verser des larmes de joies sur mes petites joues potelées et poilues, j’ai été bousculé par une guerrière et une voleuse, poitrines à l’air hurlant à la mort que la place des tank est uniquement à se faire culbuter dans les donjons pour stuffer correctement les dps et heals qui eux ont le DROIT et le PRIVILEGE d’aborder tout le contenu du jeu.

Je sais ce que vous allez me dire, ne discute pas avec elles, ce sont des vilaines.

Oui mais voilà je voulais savoir ce que comptait faire Blizzard pour compenser ce manque à gagner : Dans certains jeux que je ne citerais pas (mais ca commence par F et ca finit par 14), afin d’encourager les joueurs à jouer ce rôle, des montures sont UNIQUES sont distribués après avoir TANKER x Fois en raids etc (ce qui ne permet pas a un tank occasionnels de les obtenir).

Ca serait bien d’avoir une petite reconnaissance non ? En contrepartie de devoir rester dans les gradins des arènes ?

Salut !

Alors - ce n’est que mon avis - je pense que plutôt de mettre une rustine sur le souci il faudrait peut-être traiter le problème correctement : pourquoi parler de récompenses à avoir quand on peut demander directement à ce que les tanks soient rendus viables en arène ?

1 mention « J’aime »

Quand les tanks sont viable en JcJ, ça deviens juste toxique au plus au point,

Ils ne devraient jamais l’être.

3 mentions « J’aime »

Du coup, les DPS qui passent plusieurs extensions dans le fond du trou et son boudé par tous les joueurs dans différents formats. On leur offre aussi une monture ? Un titre comme : « Le résilient » ?

Car après en terme de petite récompense Brut, les tanks en ont déjà en PvE via les Sacoches. Il ne faut pas en donner plus car « moins efficace en arène »

Il ne faut pas oublier le soucis numéro 1 de Blizzard, ce sont des quiches en équilibrage, et encore plus en PvP ^^.
Rendre un Tank Viable en arène le rendrait, je pense, beaucoup trop efficace.
Et on se retrouverait avec de jolie compos Double tank assez affreuse.

Merci tu confirmes exactement ma demande :).

Boarf, de mon point de vue le pvp n’est jamais équilibré par essence donc je serais peu étonné de voir parfois des tanks devenir broken comme tout le monde.

Je vois le pvp plus comme un truc à mettre dans la catégorie des « tier eligible » que comme un truc qui serait un jour idéalement équilibré. Le souci c’est qu’il y a des spés qui passent à la trappe depuis des années, voilà tout :o

1 mention « J’aime »

C’est les heals qu’il faut récompenser wai! S’pas facile la vie de healer quand tu as tout les moines du monde sur ton dos, des palprot qui heal plus que toi, des druides qui t’os avec un bouton et j’en passe!

Je débute en pvp mais purée ce qu’on mange dans la tête les healers, je sais pas si c’est spécifique à SL mais la vache!

1 mention « J’aime »

Donc on ne parle plus de " moins efficace" mais bien de « viable » tu notes la nuance.

Donc hop on reconsidère le petit cadeau merci. (Avec un petit bonus si tu es Vulpérin, le coté caravane toussa.)

Ah, mais attention, je suis d’accord, ça tourne sur l’efficacité des classes ^^. (le précision est un exemple flagrant, boudé pendant quelques extensions pour finalement voir tous le monde le jouer actuellement, enfin beaucoup)

Il y a quelques extensions j’ai pu affronter et suer contre des compos double tank ou avec un tank. C’était compliqué.

Pourquoi les récompenser ? Ils passent la moitié de leur temps à dormir. (bon, certains diraient stun, CC, etc mais hein, bon :wink: )

Du coup on considère le Cadeau pour les Spé DPS non viable selon les extensions/patch ?

J’ai pris un 35k d’un drood tout à l’heure sur mon moine, j’exige une prime de risque.

Tu vas prendre tellement cher d’avoir dit ça, dis toi que tu es dans le collimateur de pas mal maintenant :grimacing:

Mdrrrr, le palprot est une aberration sans nom. Le machin, il outplay en heal le MW, le HP et le Rdrood alors qu’il n’a juste pas sa place en tant que soigneur.

Que les Tanks soient des murs capable d’encaisser, on va dire, d’accord, mais qu’ils soient plus performant que des spés soigneurs purs, juste non.

Stop la feuillerêve, boule de poils :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Rhoo je suis flattée tu cite mon main et mon reroll <3

Ne déforme pas ce que j’ai dit. Le fait que le palprot heal quasi autant qu’un healer en arène, me gêne
Qu’un tank soit en arène n’était pas le problème en mon sens, ni ce qui m’a gênée!

/me offre un susucre pour détendre le petit animal…

Va falloir que j’aille plus souvent sur le forum JcJ moi :face_with_raised_eyebrow:

(Non je plaisante c’est un enfer)

Pour une fois que les tanks s’amusent en jcj, laissez les…

c’est sur que quand le palprot fait 1.8M de heal en arène vs un heal qui en fait 1m c’est normal :grin:

1 mention « J’aime »

Boah, le contenu, ça va, ça vient.
Le war a eu son moment de gloire à wotlk, je fonçais en ligne droite sur l’oeil du cyclone, j’attends au milieu, puis je charge le chamelem en lançant renvoi de sort, à peu près 100% des fois il utilisait orage

Pour une fois que le pal prot est bon quelque part :upside_down_face:

si c’est cohérent ce n’est pas un problème
La il y en a un.

1 mention « J’aime »

Demander à des mec qui joue pas tank, à tanker pour avoir des récompenses, donc certainement ruiner l’expériences d’autres joueurs qui eux, veulent vraiment down le contenue…

Sur Overwatch, le système de coupe file permets à des joueurs de jouer un rôle aléatoire, vous avez déjà vu un main dps tanker ? c’est abominable et c’est une game perdu à coup sur