Tank cherche guild

Bonjour , bonsoir
Comme dit dans le titre je suis à la recherche d’une nouvelle guiild ( Ally ou h2). Je peux changer de server sans problème.

Pourquoi changer de guild ?

Car j’en ai marre de pas avancer d’avantage dans les raids par manque de personne sérieuses et bien d’autre soucis de guild ^^

Mes personnage;

Dk tank 402
Moine tank 397
Equi 394
( et beaucoup de rerolls)

Expérience en jeu:

J’ai une expérience sur dazaralor de 9/9Nm , 5/9hm ( mais pas down le 5).
Je joue de puis longtemps à , mais j’ai débuté les raids qu’à partir de Wod.
Sous légion j’ai joué dps ( dh et rogue ), également fais pas mal de mm+ .

Pour le reste j’ai 27 ans . Je suis tout les soir de la semaine et le dimanche sauf soucis ou autre !.
Hésité pas a venir me parler pour plus d’info !!

Yop on pourrait parler voir si ça peux coller mais on recherche surtout du dps, un ptit lien de présentation de la guilde :

Si ça peux t intéresser add moi battlenet : Figela#2833. Bye !

Salut ami gamer,

Je pense que ma guilde pourrait te correspondre. Je te cache pas que nous ne recherchons pas de tank, mais je vois que tu as plus d’une corde à ton arc.

Voici le descriptif de mon chez moi.
Et voici mon btag si tu veux en discuter: Yux#2943.
Au plaisir de te croiser Ingame.

1 mention « J’aime »

Hello :slight_smile:

Avant d’aller plus loin, je souhaitais savoir si un changement de serveur était envisageable ?
Car j’ai pu voir que tu étais sur Khaz Modan, et nous sur les Sentinelles/Clairvoyants/Confrérie du Thorium.
Cependant, tes aspirations en terme de guilde correspondent à ce que nous recherchons également.

Nous sommes une petite guilde familiale, avec pour objectif le clean du mode héroïque de chaque palier.

Si toutefois c’est envisageable, je te propose de consulter notre “fiche” ou de me contacter en Bnet Julie#2980.

Bonne journée/soirée à toi !

Si ça t’intéresse ^^

La communauté Ataraxÿs 11/12 HM recrute pour raid les jeudi et dimanche 14h-17h.

Nous sommes à la recherche de:

  • un dps (double spé tank)
  • un healer
  • un dps

Objectif clean pallier HM et explorer le MM au maximum.
Xp GM 5/12 MM.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter in game: Togi#2874

A bientôt =)