Tank le plus "facile" à jouer

Comme tu l’as dis, faut tenter chaque semaine. SI je peux te conseiller, c’est de faire des donjons en dps pour voir les routes, strat, technique des autres tanks.
Et former ton groupe pour apprendre les donjons (dégats, sorts).

Ce n’est pas impossible de tanker. Je tank depuis longtemps mais j’apprends à chaque fois.
et puis, tu n’es pas seul. Si le heal se touche, si les dps sont mous, ou ne kick pas, même le MT1 de Complexity Limit ne pourra réussir le donjon.

Il faut apprendre, mais le PU n’est pas le meilleur moyen^^

Le war n’est pas plus mauvais qu’une autre classe mais même avec un DH 220 ilvl, si tu joues comme un pied, tu mourras

1 mention « J’aime »

C’est un très bon feedback que tu me fais la!
Je préfère de loin le rôle de tank mais ce kitting à outrance, c’est d’un rageant !

2 mentions « J’aime »

Le war c’est vraiment sympa, nerveux, mobile. C’est juste plus faible que les autres tanks contre les degats magiques mais bon faut bien gerer ton placement et tes cd defs et ça passe :wink:

Après faut tester un peu tout, tu trouveras bien un tank qui te plaira au niveau du gameplay.

Je comprend pas le truc du « le DH doit kite sinon il meurt », à très haute clé évidemment, mais c’est pareil pour tout le monde. Le DH est le plus tanky avec le build fiery brand et peux sans problème face tank jusqu’à un certain lvl. De plus c’est un tank très permissif avec entre autre un cheat death a l’inverse du DK ou la moindre erreur se paye cash.

Perso j’suis pas pro tank, j’ai une connaissance assez limitée, mais à mon sens un monk ça face tank un peu mieux qu’un DH, un peu plus longtemps du moins.
C’est peut être juste une fausse sensation.

Bah, c’est toujours pareil, ça dépend du niveau de difficulté ^^.

Non pas vraiment.
On parle de capacité de face tank.
Donc il est plus question de mitigation que de niveau de difficulté.
Je dis pas qu’un monk il te face tank tout en +15.

En M0 tout le monde peut tout face tank, si tu montes en clé quel tank peut face tank le plus loin ?

Drood c’est d’une facilité déconcertante je trouve au niveau gameplay. Je pex le miens là et comparé au coté dynamique du DH c’est le jour et la nuit.

1 mention « J’aime »

Tout dépend du niveau souhaité. Dans l’absolu aucun tank n’est dur à prendre en main en termes d’outils, de gestion.

Ce que l’on attend de nous c’est de savoir nos routes, quand front ou kite un pack et l’utilisation de nos CD ou pas. C’est ça la véritable difficulté.

A part l’expérience de chacunes des classes tu ne pourras pas te faire ton propre avis sur les nôtres je pense.

1 mention « J’aime »

Bon finalement j’ai écouté la majorité d’entre vous et j’ai trouvé mon bonheur sur le druide tank.
Vraiment facile, intuitif, pas casse-tête. merci à vous :smiling_face_with_three_hearts:

3 mentions « J’aime »