Bonjour chère peuple d’Azeroth!
Bon petite question simple, je fait uniquement que des donjons, les raids j’y mets pas trop les pieds ou alors en LFR et encore… je préfère plus les donjons mythiques et mythiques ++
Du coup je me demande quel tank faire, j’ai déjà un Drood 120, un Paltank bientôt le DH et un Dk en cours de leveling (bien que j’accroche pas des masses en dk)
Par rapport à mon style de jeu quel classe serait la plus RoxorDuPoney?
Merci bien =)
Les meilleurs tanks à mon avis en m+ sont le DK, le moine et un peu en dessous le DH. Après ça dépend des clefs que tu veux faire. Les dégats du war tank sont assez ouf mais c’est pas le meilleur niveau survie. A niveau moyen (en dessous de 15 actuellement) tout est viable, au delà, ça se corse sans être impossible.
Le plus rechercher c’est le Dk, de gros cd def, une regen de porc, et en plaque.
Apres vient le Dh, grosse regen, mais tu devras plus faire de kitting que le Dk, après vu la mobilité pas trop de soucis. Pas trop de cd def.
Le moine encaisse très bien avec son report, mais très peux de self heal et de Cd def. Donc faut kitter le temps que tu vide un peu ton report, le moine peut pas se faire Os et bonne mobilité.
Le paladin, en plaque et bénéficie du blocage, et a un peu de heal et des cd sympa. Béné de protection / liberté pour le heal/dps, imposition des mains, et de bon cd def.
Le war tank, mitige bien les degats avec le dur au mal, blocage, de bon cd def, mais aucun self heal hormis si tu tue un mob ( faut donner le coup fatal).
Mais parfois galère noveau rage, mais il a le plus gros dps des tank.
Le druide ours, perso je trouve que c’est juste un sac à Pv, il prend chers constamment, et le gameplay est des plus soporifique, selon moi.
Pal prot, crois moi qu’en MM+ faut savoir ce qu’on fait. Le kit de la classe fait qu’il est impossible de kite ou de dégager les mobs des flaques…
Il y a un sujet dans la section du forum “raid et donjon” appelé : mais où sont passé les tanks.
Il y a quelques retours intéressants je trouve.
Va peut t’aider à faire ton choix.
Je donne le lien du sujet.
Par contre, depuis la mise à jour 8.1, les chevaliers de la mort se prennent des sacré baffes. Ils s’en sortent mais c’est un peu moins bourrin qu’avant. A prendre aussi cela en compte.