Bonjour,
Je rencontre un soucis qui très franchement à tendance a me faire tilt ( ça additionné aux c***rd qui leave group mm+ au first wipe ça fait bcp )
Les gros adds sur le troisième boss de Malepeste sont tout juste INTANKABLE en mm+ ! Je joue Pal, j’ai beau use mon palefroi, le mob va toujours plus vite que moi et n’a pas de difficulté à me rattraper, il OS à partir de x stacks, c’est du wipe en chaine c’est absolument run killer cette daube !
Comment faire ? le ral de la consécration ne fonctionne pas, pas de stun possible et il OS. Je tilt la
Ça va c’est tranquille comme instance regarde ce que c’est la difficulté : Up mage Tourment?
Tu parles plutôt du Sillage Necrotique non ?
Le boss dans la ziggourat?
Si oui effectivement il tapent très très fort, ils me semble qu’ils ont déjà été un peu nerf.
Il n’y a rien de spécifique à faire à part essayer de claquer un CD, et le heal doit faire de même, et après tu pries pour que tes dps les tuent rapidement.
Avec le palefroi il me semble pourtant que tu peux t’éloigner juste assez longtemps pour destacker les debuffs, essaye de le lancer dès que l’add commence à incanter un sort, il en cast deux différents.
Et en parlant de ça il lance une aoe en cône devant lui que tu peux éviter juste en te décalant, c’est toujours ça en moins.
Si c’est l’araignée qui fait pop des toiles avec des assassins dedans qui faut depop vite, le truc c’est pas que au tank d’aller dans les toiles, les dps doivent y aller aussi et tout le monde se repack sur le boss et on Aoe tout ça et c’est régler.
Tester en mm+ les 3 premiers try c’était bibi qui allais tout chercher et du coups c’est long hein, jsuis pas Dh, donc wipe le temps que j’aille faire les 3 toiles.
Et au dernier tout le monde y a été sauf le heal, et c’est passer crème.
1 mention « J’aime »
Si tu as quelqu’un avec un taunt dans le groupe ( druide / pal / dh & co … ) , ça deviens vite facile . Tu lui demande de taunt quand ta 2 stacks et que tu vas bientôt stacker le 3eme , tu cours à l’opposé de lui , tu re-taunt avant que le mob le touche , toi tu à perdu tes stacks . Gg wp .
Moine tank, soif du tigre et tourbillon de la grue dans toutes les toiles, hop
Oui donc effectivement my bad je parle bien de Sillage !
Meilleur technique ( la plus safe ) reste de jouer avec un mate qui peut taunt de façon a faire courir le gros sac ! Mais franchement en fonction des affix je trouve ça vraiment trop punitif ( surtout quand on vois que la pal tank prend des claques de l’espace )
Il se tank bien, faut s’arranger pour avoir des techniques défensives, faut kite à un moment, de pref après qu’il ait fait sa frappe sinon c’est souvent un dps qui prend pendant que tu kite.
J’ai aussi eu des soucis en pal tank contrairement au guerrier.
Ça me laisse perplexe que le guerrier soit si mal classé pour le contenu à 5!
Mais la bulle/main de protect ne vire pas les stacks pour une fois ?
Car souvent le pala était avantagé dans ce genre de combat grâce à ça justement.