Tanks en Solo Shuffle ruine ce mode de jeu

Le titre veut tout dire, c’est honnêtement le pire gameplay possible pour arène. Une manche dure maximum 1minute. Je ne comprends pas pourquoi c’est toujours d’actualité. Faites plutot des solo shuffle entre tank. Ils font le plus de damage (éclat lunaire tousse), en reçoivent le moins, et se heal le plus…

Juste changez ça, c’est insupportable

1 mention « J’aime »

C’est déjà prévu les changements: https://www.wowhead.com/fr/blue-tracker/topic/us/changes-to-tanks-in-solo-shuffle-1396410

Topic: Un changement pour les tanks en brassage à venir le 15 novembre

Ca prends pas plus de damage en arene les tanks ?

Si normalement 40% si je me souvient bien.

ça n’y change pas grand chose honnetement, il n’y aucune strat, les tanks juste tunnel et les combats durent max 1mn

C’est pour ça qui modifie le mode de jeux.

Oui, heureusement. Mais ca aurait dû être fait depuis une semaine déjà. Et je ne pense pas que les gens jouent tank en solo shuffle pour le plaisir, mais juste car ça monte la cote bcp plus vite (surtout drood et pala)

c’est pour ça qu’ils modifient le mode de jeu :eyes:

Je pense que certains jouent quand même pour le plaisir, enfin j’espère :blush:
De mon côté je ne joue pas trop a ce mode de jeux en Palprot, car jouer tout le temps contre son miroir, ça va 5 min. :sweat_smile:

le dampening ruine les arenes , il y auras plus de heal pour arene et soloQ vous allez kiffé les file d attente !