Mais…. C’est pas la question… les Pandaren existent dans warcraft depuis war 3 et étaient, à la base, prévu pour BC…
C’est la pire cinématique en terme de hype pre extension. Et pourquoi ? Il n’y a aucun personnage ou groupe de personnage incarnant une réelle menace ou valeurs travers cette cinématique.
-
Cinématique de Vanilla : Horde versus Alliance
-
Cinématique de TBC : Illidan
-
Cinématique de TLK : Le Roi Liche
-
Cinématique de Cata : Aile de Mort (on aime ou on aime pas, le machin arrive et déglingue tout)
-
Cinématique de MoP : Horde versus Alliance et l’introduction des Pandarens (qui existaient dans le lore avant tout votre délire « faut faire plaisir au chinois »)
-
Cinématique de WoD (La meilleur selon moi) : Garrosh et Grommash versus Guldan versus le reste du monde
-
Cinématique de Legion : Un Roi, LE Roi, de Stormwind qui te fait ressentir, à travers des pixel, l’enjeu de la guerre contre Sargeras
-
Cinématique de BFA : Un bon vieux retour à la Horde versus Alliance en mode 2.0 ou Anduin atteint un pic de carisme qu’il n’attendra plus jamais par la suite
-
Cinématique de Shadowland : Même si l’extension a été détesté, Sylvanas qui vient taper le Roi Liche, dans un combat qu’on peut trouver stylé ou pas.
-
Cinématique de Dragonflight : Les Aspects qui se pointent, même si selon moi, ils auraient du introduire Razsageth dedans, ca aurait donner un coup de punch je penses, mais la volonté de reconstruire, de renouveau passe à peu près bien.
La on a rien, trois pélos nains sous la Terre en train de taper du marteau, une gonz à qui il manque un bras et un oeil qui se prépare au combat mais on ne sait pas contre qui, surement les Nérubiens mais bon, 2 secondes de combats ca aurait été cool. Un truc bleu qui se baladent en forêt on croirait voire une nostalgique des Hippies des années 70.
Le seul truc badass de la cinématique c’est les quelques secondes sur l’empire Nérubien.
Et puis faut rappeler quand même que le nom de l’extension c’est « The War Within », THE WAR, LA GUERRE, elle est ou la guerre la ? Le troll se bat contre les champignons ? La gonz se bat contre le style vestimentaire ? Le nain se bat contre l’enclume ?
Je vais passer pour un idiot auprès d’une grande majorité de gens qui liront ca je le sais, et je vous en veut pas, c’est avant tout à vous que blizzard veut plaire, et honnêtement, ils ont pas grand chose à faire pour accomplir leur objectif. Mais avant de me juger, regarder les cinématiques des anciennes extensions. Celle d’il y a 20ans est 5000000 fois plus travaillée que celle de The War Within. Pardon, le vrai nom de l’extension c’est :
« The Balade en Forêt Within »
tu compares la mauvaise cinématique : il faut comparer avec la cinématique d’Anduin et Thrall, pas cette cinématique trailer.
Bof, sachant que ça passe en PUB, c’est surtout pour le nouveau public, ils savent bien que les gens deja abo vont acheter l’extension, même si c’est pour vanish 1 mois après
Ou sinon tu peux traduire le 2ème mot aussi… Et là bizarrement ça a un tout autre sens. Surtout quand on revoit la vraie cinématique de tww qui est celle de Anduin et Thrall.
Ah oui pardon, j’avais oublié que les Nérubiens vivaient à la surface Désolé
Mais omg même là tu comprends pas xD. Une guerre intérieur, une guerre en soi-même. C’est littéralement ce que décrit les cinématiques d’Anduin ou celle de Xal’atath.
Bon, ben pas de vidéo aujourd’hui … Je suis tristesse …
bah ouai mais tu compares pas la bonne cinématique copain.
Vanilla : y’en a pas eu d’équivalente
Bc : y’en a pas eu d’équivalente
Lk : me semble pas j’étais pas là sur le début de l’extension.
etc.
tu compares les cinématiques d’intro des extensions avec un teaser. Si tu veux vraiment comparer avec les video d’intro compare au moins avec celle d’Anduin et thrall.