Tant de haine sur les réseaux depuis la cinématique

J’ai aimé l’époque où j’ai commencé wow à wotlk, mais JAMAIS j’y retournerai par rapport à maintenant, c’est trop… lent ? Ça m’insupporterait, je ne suis plus la personne que j’étais à l’époque, si certains s’y retrouvent dans Classic tant mieux mais je suis pas la cible

Ça c’est la base, quand une personne répond à mon « bonjour » en groupe, je le regarde de travers

Tu sais c’est pas parce que t’écris beaucoup de mots que ça rend ton argumentaire pertinent… Tu vois du wokisme dans cette vidéo ? Tu as un soucis.

2 mentions « J’aime »

Perso si quelqu’un ose m’adresser la parole j’expédie ses restes en tout petits colis aux héritiers.

Nan mais oh, y’en a qui se croient sur un mmo, j’hallucine.

1 mention « J’aime »

Les gens voient souvent ce qu’ils veulent voir et ça c’est valable dans tous les camps.
Maintenant je pense qu’on ne peut pas en vouloir à certains d’y voir du wokisme tellement ce genre de pratique s’est démocratisée ces dernières années…

1 mention « J’aime »

Ok, je viens juste de me rendre compte qu’elle a des oreilles pointues (j’ai une excuse, j’étais trop focalisé sur son armure).
Après je doute que ça ouvre la porte aux paladins elfes de la nuit, cette porte avait été ouverte à légion avec la prêtresse elfe de la nuit qui devient paladin, mais ça n’a rien donné.

Ouais mais t’es un réprouvé, et personne ne souhaite vous parler en réalité.
On tente juste de vous indiquer le bucher le plus proche, mais vous avez des difficultés de compréhension.

Je n’en dis pas plus car je me suis spoilé en jeu, mais il y a beaucoup d’indices cachés dans le trailer.

Pour les curieux qui n’ont pas accès à la bêta, je vous conseille les vidéos de Sam Vostok sur YouTube pour le lore (elles se regardent très bien en farmant l’événement de pré-patch).

EDIT : oui tu as bien raison, je l’avais oublié cette prêtresse !

Oui les bons joueurs et aussi/surtout les personnes malveillantes.

Ouais pandaria remix a été sacrément cancer aussi à ce niveau là avec les gens voulant absolument rush à aggro toute la map et après dire après un wipe que le tank est un incapable…

Pour en revenir au sujet de base, du moment que l’extension est bien, s’ils arrivent à faire encore mieux que DF on en aura fini pour de bon avec la malédiction de l’extension pourrie une fois sur deux.

Je continue de penser que même si bcp de choses sont encore perfectibles, le départ de Kotick a fait énormément de bien à Wow.

Il y a ceux qui voient du wokisme partout et ceux qui en voient nul part. Malheureusement on peut que donner raison aux premiers vu le bourrage de crâne des entreprises de divertissements américaines et wow n’y échappe pas.

2 mentions « J’aime »

Le mort-vivant paladin qui existe depuis beaucoup plus longtemps n’a rien donné non plus.

Barthalomew n’est pas un paladin, juste un membre de l’aube d’argent. Tous les membres de l’aube (ou de la croisade d’ailleurs) ne sont pas des paladins, et barthalomew correspondrait plus à un guerrier (en tant que combattant générique au corps à corps) qu’autre chose.

Le seul « paladin » ud en jeu, c’est Sir Zeliek, un des 4 cavaliers de naxxramas, qui est basiquement un dk qui a gardé la capacité qu’il avait à utiliser la lumière de son vivant.

De son côté, delas croc-de-lune (j’ai vérifié mon domaine de classe cette fois) était une prêtresse d’elune, au début pnj dans le domaine des prêtres, qui finit par rejoindre le domaine des paladins et devient un des sujets de domaine paladin (et elle est catégorisée comme « paladin sacré » dans le domaine). Avec d’ailleurs un sceau paladin exclusif, le « sceau d’elune ».
D’ailleurs, on rencontrait pour la première fois delas à wod, à la vallée d’ombrelune, c’était la prêtresse qui nous donnait une quête pour créer le puit de lune à côté du fief alliance.

1 mention « J’aime »

Bah moi j’ai détesté pour le coup donc ça doit être propre à chacun :slight_smile: (je parle de la cinématique.)
Je m’en rappelle très bien j’avais 17 ans à l’époque à l’étranger, j’avais payer je sais plus combien à l’hotel pour la wifi et découvrir la nouvelle extension, je m’attendais à un truc de fou furieux après lk et aile de mort et là, on à eu une cinématique kun fu panda bis qui n’avait aucun rapport avec wow et je suis clairement pas le seul à avoir eu se sentiment.
blizzard à même re uplade la vidéo tellement quel avais de dislike à l’époque (c’était la cinématique avec le plus de dislike au même niveau que df, et shadowland au début de la sortie)

« La cinématique kun-fu panda » misère, misère….

2 mentions « J’aime »

Tant de n pour cette extension et presque 15 ans après encore la même réflexion (Ouais c’est kung fu panda) alors que les pandarens existaient bien avant le film :sob: :sob:

C’est criminel à ce point

c’est un bon dessin animé mais c’est pas le wow de base

Après c’est vrai que maintenant on à des vulpérien, des transmo papillon etc donc ça choque plus trop

Au hit parades des phrases sans aucun sens :

c’est pas le wow de base

2 mentions « J’aime »

Faut pas feed quand c’est obvious Gauric !

Hop, puni de bière.

Je ne bois pas d’alcool. (et je veux, depuis des années, une option pour choisir « pas de barbe » pour les nains. )

Bah pour un simple teaser ça fait très bien le taf.
C’est pas le siège de Lorderon mais j’ai eu quelque chose.

Et je sais pas si je m’identifie à une femme noir borgne et manchot par contre je veux son bouclier :slight_smile:

oh my god non

Un nain c’est, sa a et se sera toujours une barbe, des pieds qui dépassent et des relents de bière.

Usurpateur.

Avoue, t’es juste un gnome vachement bien déguisé !

2 mentions « J’aime »