Tant de haine sur les réseaux depuis la cinématique

Je la trouve plus mâture, plus « darkfantasy » et c’est vrai qu’en ça, ça s’éloigne un peu de l’univers cartoonesque.

Pour autant, on retrouve bien tous les éléments de wow pourtant. Enfin, j’imagine que c’est une question de goût effectivement :thinking:

Oui, ça présente les différentes factions primaires de TWW. Mais si tu n’as pas un peu suivi de loin la béta, c’est vrai que ça ne parle pas du tout.

Wod, Légion et BFA étaient géniales en ce sens :heart:

2 mentions « J’aime »

J’ai un peu lâché le lore depuis Cata, (plus concentré sur les premières extensions). Quelqu’un pourrait-il me dire de qu’il y s’agit, (en parlant des trois protagonistes de la cinématique).

Sinon la cinématique est magnifique ! Je ne comprends pas la réaction. J’ai vu vécu chaques extensions et chaque cinématique et pour moi Blibli prouve qu’ils sont dans les top concernant leur graphismes/cinématiques !

Les Terrestres, les Arathi -(la femme bad ass en armure) et les ancêtres des Elfes de la nuit !

1 mention « J’aime »

Je pense oui en effet. On est plus du tout comme y’a 15 ans ou fallait surtout rien leak ou spoil, maintenant ils partent du principe que tout le monde suit les infos.

Ouais mais dans celle là, y’a pas un mot (à par le nérubien qui pouic et la goth de service qui glousse)

Si vous voulez du qui cause, c’est plutôt celle là qu’il faut voir :

https://www.youtube.com/watch?v=HKDfdX9qeYM

ou ça :

https://www.youtube.com/watch?v=DSvLkzRt9fc

Je suis d’accord, ça fait moins cringe que la bande annonce que df, et c’est c’est une bonne nouvelle

Après je suis vraiment hype d’un point de vue lore avec le vide et the last titan, je pense va avoir des trucs pas mal, en tt cas y’a pas mal de potentiel (et à vrai dire même avec cette extension)

1 mention « J’aime »

Cette cinématique est l’équivalente de la cinématique montrant une naine et un troll sur leur dragon respectif avant le lancement de dragonflight. Pas de dialogue non plus mais à mon sens, plus classe quand même

1 mention « J’aime »

Ok.
Bon bah team arathi bien évidemment, et ils ont intérêt à me refiler sa transmo.

C’est un peu dommage.
J’ai pas l’habitude de trop me spoil, et ça gâche un peu les cinématiques si blizzard s’attend qu’on soit au courant du contenu de l’extension avant même qu’elle ne sorte.

Bon bah ça me fait deux autres cinématiques à voir.

Ce ne sont pas des « paladin » d’un point de vue lore. Peut-être d’un point de vue gameplay.

Probablement, mais ils sont très proche niveau esthétique.
Enfin ils sont surtout proche des templiers de diablo d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Sympa la cinématique en tous cas ^^

bon j’ai l’impression de voir une Sœur de Bataille de l’Imperium de l’Humanité, une Eldar Noire et un Tyrannide mais bon c’est pas grave je trouve la cinématique sympa.

3 mentions « J’aime »

auduin et trall font que pleurniché ,plus ça qui dérange , on espère voir une évolution des perso à l’avenir

Vidéo très réussie je trouve, comme souvent avec Blizzard.

Par contre je comprends les « c’est plus wow » dans le sens ou sans savoir j’aurais plutôt pensé à un Baldur’s gate ou jeu similaire.

2 mentions « J’aime »

De mémoire, t’auras juste à faire l’intégralité des quêtes de la zone pour la débloquer dans le colori du personnage de la vidéo. Y a deux autres teintes (une pvp qui est trop fluo orange pour moi et une via le gouffre qui est magnifique) !

J’étais même pas au courant qu’une vidéo était sortie, j’étais là gné ? xD

Elle m’a l’air tout à fait normale en fait, la musique, les décors, c’est entraînant. Ça manque un peu de paroles par contre, même une phrase aurait rajouté du flow.

2 mentions « J’aime »

C’est la cinématique qu’on aura au lancement du jeu du coup ?
Je l’ai trouvé jolie mais ça raconte rien
j’ai pref celle de df que je me passais en boucle

1 mention « J’aime »

Ah bah je me disais aussi qu’elle faisait très troll.

J’imagine que c’est (encore) une potentielle race alliée?

1 mention « J’aime »

On va pas se mentir elle est éclatée… Pourquoi multiplier les trailers quand un seul bien réalisé monterait la hype à fond.

Juste une série de plan, aucune voix, aucun semblant de contexte WAOUH la révolution, alors qu’il à encore quelques temps je revoyais l’intro de BFA et le « Pour la HORDE, suivi du rugissement de Saucroc » me donnait toujours autant de frissons.

Mais concrètement :

• Les plans nain aucun commentaire
  • La PNJ noir, j’ai rien contre sa couleur mais bon dieu, c’est pas du WoW ça, c’est du Diablo…
  • La choré en transe de l’indigène oui, le parallèle avec Avatar est sincèrement facile car même en ayant vu que le premier (et ça date), c’est la première idée m’ayant traversé.
  • Enfin les plan très bref Nuériben/Xalathat, bha bref quoi…

Alors qu’à côté, dans un monde ou Bli² cogite 5 minutes… T’arrête de mélanger les clips, Et tu ajoute une petite voix suave en fond (à tout hasard Xalathat) murmurant :

• Sur un peuple en proie au doute, incertain de son avenir et rôle
  • Un groupe pris dans une guerre sans fin
  • Zero idée sur la Navii Troll
  • Un empire ayant cédé à ses murmures

Bon sang ! La ! Je disais oui !

3 mentions « J’aime »

Heu heu désolé mais la cinématique, elle est nul on est d’accord ?
Oui c’est beau mais on a l’habitude avec Blizzard des belles cinématiques, mais la, c’est vide, une chamane en trans, un nain qui fait de la muscu et une nana de diablo qui se prepare, voilà …/

3 mentions « J’aime »

« Il est temps de s’unir pour purger le monde des xénos et des hérétiques ! »

Ah mince, c’pas le bon univers :smiley: Il y a plusieurs p’tits clins d’oeil à d’autres vidéos du passé de Blizzard dans cette intro, j’trouve.
Oh. Et, pour une fois, le rythme musical qui suit l’action des scènes en plus du montage. C’est classique, mais ça reste cool :slight_smile:

J’ai bien aimé même si je ne sais pas de quoi ça parle. J’y vois une sorte de reset avec des promesses.

3 mentions « J’aime »

Je l’espère vraiment :crossed_fingers: