regarde son renard vicieux et sa monture de classe
Ouais bah moi, je suis resté avec ces deux là depuis légion
regarde son renard vicieux et sa monture de classe
Ouais bah moi, je suis resté avec ces deux là depuis légion
Personnellement une grande partie de la satisfaction de posséder une monture rare vient justement du fait qu’elle soit rare , tu la donne à tout le monde et le plaisir n’est plus le même , ça marche pareille pour une transmo , un titre ou que sais-je
Après je suis aussi d’accord dans le fond , certaines vieilles montures méritaient une petit coup de projo , mais la manière utilisé n’est pas la bonne selon moi
On a tous des visions différentes vis à vis de ça
J’espère qu’ils le remettrons pour toi parce que franchement Hv a porté de main ça m’a changé la vie sur wow ^^ et pourtant je ne suis pas goldfarmeur très de là mais le fait de check hv très souvent m’a permis d’acheter pleins de transmo à prix réduit avant les spéculateurs ^^
Sinon tu peux farmer 10M et check le black market il a pas totalement disparu
J’ai drop des montures à 1% pendant mon farm de transmo (ironiquement, j’ai eu deux fois la monture de Main-Noire, mais toujours pas les épaulières du set moine en version hors set… Bref.) et pour être honnête, je les sors quasiment jamais. Enfin, j’ai mes périodes.
J’apprécie les modèles de montures assez fins et avec une course qui me plaît (la monture d’Archimonde je ne la supporte pas à cause du mouvement qu’elle a en vol par exemple) donc mon choix est parfois vite réduit.
La seule monture rare que j’utilise (et encore, rare, je l’ai drop si vite que je la considère banale) c’est celle du cavalier sans tête car comme j’ai dis plus haut, son modèle est pas imposant et sa course classique.
Je ne sais pas trop si c’est le cas pour d’autres personnes, mais du coup, c’est ma manière de faire avec les montures.
Celles d’antorus ? J’ai buy les 4 coloris perso elles sont sublimes ^^
Et dailleur tout les hors set en lqe quand tu l’es met en favoris il y a toujours quelqu’un qui finira par les mettre pas trop cher
<3
J’aimerais savoir, si tout ceux qui ne comprennent pas un tant soit peu ceux qui sont pas content (mais qui au final pourrait l’être quand même) sont du même avis:) Mais c’est un piège, normalement tout l’monde:)
Non (je rêve de les avoir mais purée les prix à l’hv… J’ai vite changer d’avis et je me suis résignée à ne jamais les avoir.) je parle du set de wod, celui que l’on peut drop à la Fonderie des rochenoires. Elles drop sur un des boss sans restriction de classe, lié quand ramassé malheureusement.
Bah enfait moi que t’es ton bruto ça diminuera pas mon plaisir d’avoir le mien je m’en tamponne ^^
J’ai eu les violettes pour 50 k et les autres environ 100k /u
Mais ouais c super cher sans parler de ceux qui les mettent à 500k
Sinon c’est cool de lire en diagonale ?
Ce que j’ai dit en résumé, c’est qu’avant il existait pour les joueurs qui le souhaitaient des montures extrêmement difficiles à obtenir, celles de Pandarie et Rukhmar. Pour ceux qui ne souhaitait pas s’investir autant dans le farming, il y’avait pléthore d’autres montures à farm.
Avant il y’en avait donc pour satisfaire tout le monde, avec notamment du fil à retordre pour les gros farmers de mounts. Aujourd’hui, avec ce changement, il n’y a plus de montures à farm qui rentrent dans la catégorie du premier groupe que j’énonce dans la phrase ci-dessus. Et ça c’est un fait.
C’est ok 50k et 100k ! Même si 100k c’est l’entièreté de ma fortune actuellement.
J’espère pouvoir trouver un petit filon à DF pour me faire une bonne base de gold histoire de me faire plaisir, il y a beaucoup de mog que je souhaite acquérir mais que je ne peux actuellement pas à cause du prix.
Et oui, ceux qui les mettent à 500k… Je peux comprendre, c’est du business. Mais bon, ça fait quand même super cher.
(Je vais finir par farm les trash d’Antorus histoire de les drop. )
Bon courage je n’y vais même pas pour la mount perso alors que celle d’argus est tellement badass^^
les rouges sont les plus présentes à AH car le MM est plus farmé, je l’es ai déjà vu tombé mais que sur du cuir mais apparament c’est passé en héritage donc tu peux loot dur tout le monde .
Maintenant que tu peux mettre des épaules dépareillés tu peux faire les mélanges de couleur ça peut été sympa ^^
A savoir quelles existent aussi en bleu ( elles sont sublimes aussi ) mais c’était le set glad de l’époque ^^
Moi suis d’acc… mais à 5M de golds
Les golds sont toujours de plus en plus faciles à accumuler donc en vrai ça restera plus facile qu’à BFA^^
En vrai je le need pas vraiment même si j’aurais bien aimé l’avoir, j’utilise l’hv que très rarement, j’ai loot la boîte au lettre, c’est juste une expérience de pensée pour ceux qui ne le savent pas:)
Ma Femme a eu le sha tout à l’heure, elle était très contente
Bon moi j’ai rien mais t’façons ma chance est all-in: Soit j’ai direct soit j’ai jamais
Je peux comprendre ça, mais il y a « rare » et « ridiculement rare »
Mention spéciale (vu que tu parle aussi de transmo) pour les transmos « secrètes » telles que les épau de Garrosh.
Si au moins c’était une transmo qui s’apprenait quelque soit le type d’armure que t’as (sans changer la plaque pour transmo), mais noooooooooon, faut que ce soit lié à la plaque malgré tout! J’ai un mage de ma guilde qui a les épau en banque -_-
Je conçois que la rareté de la chose accentue l’attrait qu’on puisse avoir pour (bon, s’pas mon cas spécialement mais je comprend quoi); mais je considère que la rareté arrête d’être un bienfait quand elle est si élevé que l’objet en lui même perd de sa consistance.
Au bout d’un moment on va arrêter de tourner autour du pot, 1/2000 avec un essai par semaine c’est ridicule, surtout quand à côté si t’as de la thune tu va à l’hv noir et tu l’insta lock à 23h30…
En fait, je comprend pourquoi la majorité des gens en question ne sont pas content. Ce que je ne comprend pas, c’est comment ça peut amener au genre de réactions qu’on a pu voir ici, ou sur le sujet du Feldrake.
Sérieusement, quand quelqu’un loot une monture rare que j’ai/que je veux, j’suis content pour lui é.è
Genre, récemment quelqu’un de ma guilde a eu le cavalier sans tête. Je lui ai appris que la monture droppait, et elle l’a choppé en genre 10 trys. Bon. J’étais frustré de la rapidité mais j’étais content pour elle quand même é.è
Quand quelqu’un me dit qu’il a loot le proto bleu, j’suis content pour lui, et s’pas parceque j’ai mis plus de 800+ essais que ça va changer ça é.è
En fait, je me demande si vous farmez les montures pour vous même ou pour les autres à ce stade
Cela dit, je suis d’accord avec ça. Leur rareté les faisait sortir du lot.
Je persiste à dire que 1/2000 c’est ridicule cela dit
Ma démo à l’accès (et peut soloter) donc j’y vais de temps en temps.
Monture de démo par excellence quoi :c
Ou juste le fait de prendre du recul sur la situation et constater qu’on parle d’un nerf/buff (selon notre vision du truc) de +0,9% de chance de drop sur 4 mounts qui sont sorties il y a 10 ans.
Mais oui, c’est mieux de dire qu’on est là pour le plaisir de la destruction des efforts de notre prochain à défaut d’avoir autant de pixels qu’eux dans nos collections. Mh, bien sûr.
Bah à Sl ils ont mis des transmo ornementale par spe , genre dés épée uniquement ornementale que tu peux pas loot en étant mage mais juste en étant rogue ou fufu alors que c’est classifié comme ornemental tu l’apprend en mog
J’ai lacces sur 8 perso mais je n’y vais pas car pas eu le temps avec le farm de sl
Bah il y a encore la fusée à 1/3000 tout les 15 jours par an , avec certains qui la loot la trouvent moche mais l’utilisent car " elle est rare "
Alors honnêtement déjà que ça chouine pour 4 pauvres montures qui datent de 10 ans j’imagine même pas si on mettait le bruto hein il est encore très récent va falloir attendre 10/12 ans
Après je suis d’accord pour dire qu’il y a aussi une histoire de flemme car bon à entendre les gens " tout le monde s’en fou des mounts c’est secondaire " blizard annonce un nerf et il y a tellement de monde que ça fait planter le PC
Pareil pour le drop Twitch qui fera l’impasse dessus ? Car osef des mounts peu de monde j’imagine
FFS
You just ruined my day
Moi c’est l’inverse: j’ai pas le temps de farm sur SL, du coup de temps en temps quand j’ai 15 minutes j’pars défoncer Argus.
J’ai toujours pratiquement aucune monture de Zereth
Si je dis pas de bêtise l’année pro le taux va être revu a la hausse , ils en avaient parlé lors du dernier évent en date
Oui ils avaient dit « peut être » il me semble , mais ils l’ont pas affirmé, ils vont " y réfléchir " et vu l’état dès évent mis en place ( genre korrak toujours bug ca a pas l’air d’être leur prio) , tout ça car tu as des joueurs écœuré de farm avec des armées pendant des années de ne pas l’avoir tomber et d’autres qui l’ont au second try sans savoir qu’elle existe .
Mais surtout, il y a la satisfaction de la rareté tout court, et pour le fait de voir les autres avec, il faut prendre la satisfaction de la rareté à l’instant du loot, la conservé et pi c’est tout, pas de problème pour ça:) C’est surtout que comme tu dit, la rareté fait partie du lot et tu peux être frustré de la rapidité à l’avoir facilement, seulement si le taux de loot est élevé.
Genre, récemment quelqu’un de ma guilde a eu le cavalier sans tête. Je lui ai appris que la monture droppait, et elle l’a choppé en genre 10 trys. Bon.
J’étais frustré de la rapidité maisj’étais content pour elle quand même é.è
Quand quelqu’un me dit qu’il a loot le proto bleu, j’suis content pour lui, et s’pas parceque j’ai mis plus de 800+ essais que ça va changer ça é.è
Yep, cest vrai:)
En fait, je me demande si vous farmez les montures pour vous même ou pour les autres à ce stade
Un peu des deux parfois, car lorsqu’on vise la rareté, on a dans le lot aussi un rapport aux autres, et autant en tirer du bénéfice, mais de base ça devrait être pour nous, le bénéfice serait gravé, et ça empêcherait d’attraper la collectionnite aigüe pour des items ou objets irl dont en s’en fou royalement peu de temps après.
Je persiste à dire que 1/2000 c’est ridicule cela dit
Et moi que c’est pas assez pour certaines montures ou autres:) Et pi même une partie de transmo ou une transmo unique ça serait pas chouette? idem pour les mount, ou 1 ou 10 par serv max.
tout ça car tu as des joueurs écœuré de farm avec des armées pendant des années de ne pas l’avoir tomber et d’autres qui l’ont au second try sans savoir qu’elle existe .
J’aurais aimé qu’elle reste rare, ou alors qu’ils compensent direct avec une autre monture avec un taux de drop très rare et une caractéristique spéciale aussi:)