Dites, comment on a les fameuses breloques pour un butin bonus svp ?
Le vendeur se trouve sur l’île du temps figé elles s’achètent avec des pièces de l’île
C’est long à farm ces pièces ?
Je sais plus si c’est d’actualité, mais l’endroit où il y a les grenouilles près de la mer, c’est là où on farmer les pièces avant pour Mop.
Je rejoins Nastol pour dire que c’est chouette pour ceux qui sont content, mais que ça dévalorise quand même la mount.
J’ai compris son histoire de prestige, je le vois comme ça:
Plus le fait d’y être allez try x fois, la patience, l’organisation, la détermination. Là on a qu’à se dire, bon je n’ai qu’à la farmer 2 mois maxi et je l’ai.
Alors ça atténue car ce sont des anciennes montures, et comme dit Lucif, faut juste être fier de l’avoir eu avant, mais faudrait pas que ça se généralise, c’est toujours cool, même par chance ou au bout de la 1ère fois, de tomber sur une mount ultra rare:)
Pour résumé, c’est chouette qu’ils font ça pour contenter ou attirer du monde, mais qu’ils en laissent et crées des ultra rare, même 1/ 100 000 000
Tu va au spot donné par Tireaûflanc, en spé affli avec le talent qui fait que les mobs explosent en mourant et tu va farm rapidement
Et je crois que une fois par semaine, il y a un pnj au Val, qui nous échange des items pour le jet supplémentaire, soit contre des po, ou autre, ou bien c’est apparu après Mop?
Mais le farm des pièce vas très vite comme il dit.
Edit: j’suis bête, c’est le même pnj qui échange soit contre les po, les pièces de l’île du temps figé, ou je sais plus quoi:)
Et le pnj pour l’échange ne se trouve plus au Val il me semble mais la regoin tout à l’ouest, sur le toit d’un bâtiment, si c’est encore toujours pareil.
Heureusement qu’il ont enlever le « one shot » (12 perso sur Nalak)
Ça se sont d’autres pièces il y a 2 ou 3 type breloques à mop
Dailleur ( il me semble que ) 1 wb /4 se fait avec les breloques doré " breloque ancienne de bonne fortune " mais je sais plus lequel
Il y a :
- breloques ancienne de bonne fortune
- rune du destin mogu
- sceau de guerre
Donc avec rune du destin mogu on peut roll et loot les montures sur OOndasta et Nalak?
Il faut la pièce adaptée au lvl des boss il me semble ( breloque pour le sha/gallion, rune du destin pour oondasta et nalak)
Les breloques anciennes de bonnes fortunes sont utilisées pour les raids permettant l’obtention du set Tier 14 comme les Caveaux de Mogushan, le Coeur de la peur ou les worldboss Galion et Sha de la colère
Le raid du Trône du Tonnerre et les world boss Nalak et Oondasta permettent d’obtenir le set d’armure T15 et le jet de butin supplémentaire réclame non pas des breloques mais des Runes de destin Mogu que l’on peut obtenir en réalisant la quête hebdomadaire de même nom dans le Val du Printemps éternel dans les capitales de chaque faction.
Source: Rhéa
Oui apparemment:)
Et les breloques or de bonnes fortunes s’échangent donc au pnj du val contre des breloques argent que tu loot sur tout les mobs de la pandarie il me semble
Oki dak thx, et le pnj situé tout à l’ouest je sais plus ce qu’il donne comme pièces alors, ou s’ils l’ont retiré.
Enfait le pnj du val fait peut être l’es sceau de guerre je crois que les breloques de bonne fortune s’échangent au pnj dans les steppes que tu peux voir sur ta map " intendant des emblèmes de vaillance et justice "
Ca fait longtemps ça, pendant quelques secondes on peut les taper. Ce serait l’enfer sinon^^
vous devrez dépenser 50 Breloque de bonne fortune inférieure, au lieu de 90 actuellement, afin d’obtenir 3 Rune du destin mogu .
Voilà, faut farm les pièces sur les grenouilles de l’île pour avoir les breloques, et ensuite les runes du destin mogu.
Pas sur tous alors
Avant ma pose ( aout) je me suis fait avoir 1ou 2 fois sur le wb de l’ile aux géant
Mdr ils ont pétés un câble
Entre la loutre , le gangredrake et maintenant ça , je pense que le message est clair
Elle a quoi la loutre
J’avoue, la loutre elle est géniale