Taux de drop monture mop & wod augmentés

Enfait ils ont fait comme avec JAINA à à BFA des malins ont exploite un bug pour aller directement au boss final et avoir la mount facilement et au lieu de les sanctionner ils ont donner l’accès à tout le monde.

Ici c’est pareil des dragoneaux ont exploité un bug au lieu de leur retiré la mounts ils up le taux de loot pour tout le monde .

Merci les dragoneaux :slight_smile:

Par contre ils ont été ultra réactifs pour corriger le bug hein pas comme d’autres qui peuvent empêcher les joueurs de jouer :slight_smile:

récolter 500 montures et avoir une monture de réputation avec un recolor sylvarden perso ça passe pas trop
Content que ça plaise à certain nonobstant

1 mention « J’aime »

J’ai eu celle d’Oondasta, c’est déjà ça de pris :smiley:

Considérant que la quasi totalité des montures de HF de montures sont des recolors, je trouve qu’il est un peu tard pour se plaindre.

Bon on s’en plaignait déjà vers Cata/Panda j’avoue. :sob:
Tbh, quitte à ce que ce soit un recolor, j’apprécie qu’au moins celui-ci soit cool.
Et puis bon, au moins on a eu la Loutre avant qu’elle ne soit dispo. Un peu. :crazy_face:

De quel bug de Dracthyr tu parles, source des 10 à 15 % ?

Tu devais pas quitter le jeu toi ?

4 mentions « J’aime »

Bon bah je viens de faire Sha de la colère avec ma main, il y avait une trentaine de personne qui ont fight le boss, 4 montures sont tombées, le taux semble extrêmement élevé

1 mention « J’aime »

Non il est déjà partit il y a 4 ans faut suivre un peu :man_facepalming:

2 mentions « J’aime »

fait rhukmar oondasta gallion et le sha avec 36 perso aujourd’hui, ça m’a pris la journée et aucune monture, alors que j’avais pas mal d’essai pré nerf sur certains WB (2k essais sur rhukmar)… demain nalak, on verra ce que ça donne, mais je pense le taux de drop à 1% au mieux

1 mention « J’aime »

C’est pas le plus fainéant des recolor parmis les HF de mount.

Puis avoir une monture qui fait volant, terrestre et aquatique à elle seule je trouve pas ça si horrible comme récompense.

1 mention « J’aime »

Voilà j’ai fini mes 50 persos x2 boss 0 montures :slight_smile: C’est du 1% On voit beaucoup de montures tomber parce qu’il y’a énormément de joueurs qui le font en ce moment c’est tout

Toujours rien même ce matin.

J’ai mes rerolls dans MoP maintenant xD

Petite astuce : Le Mode Guerre, généralement il y’a personne et le boss est souvent en vie quand vous arrivez

Ça fait depuis des années qu’on pointe du doigt les récompenses de collections pas à la hauteur du hf

Pour les 500 on pouvait s’attendre à quelque chose de sérieux , au minimum un dragon vu que c’est le thème de l’extension :person_shrugging:

Des dragons et dérivés on en a 10 brouettes.

T’aimes pas la loutre, soit, mais non on s’est pas moqué de nous.

2 mentions « J’aime »

Mais non mais mon sarcasme à la fin :sob:

1 mention « J’aime »

les montures obtenu pendant le bug ont été retirée au fait :stuck_out_tongue:

Autant pour moi une autre bonne nouvelle pour certains alors !!

Et vu que certains se sont taper 100 trys sans rien avoir hier et que d’autres l’on eu au 4 eme le prestige de la RNG est toujours là donc ça devrait en ravir certainS !

Pour ma part c’est la goute d’eau qui fait déborder le vase.

Je vois pas l’intérêt de faire ça maintenant et c’est un crachat au visage de ceux qui ont tant galéré à les farm. Je comprends que certains soient contents de ça mais ça ruine l’attrait du jeu pour toute une frange de joueurs qui aimaient collectionner les objets justement parce qu’ils étaient rares.

Au passage, ces montures étaient convoités par la plupart justement du fait de leur rareté. Bientôt tout le monde sa baladera avec et donc plus personne n’en aura rien à faire.

Bref je continuerai de jouer à classique mais je n’achèterai pas DF et retail c’est terminé pour moi.

2 mentions « J’aime »

Bah ouais c’est vraiment compliqué de faire un vieux boss avec 25 perso différents par semaine…

1 mention « J’aime »

Ten a qui cumulaient plus de 5000 trys dessus sans l’avoir , mais bon apparemment certains trouvent ça fun je savais pas .
Et donc ça râle, mais certains plus haut qui cumulaient plus de 2000 trys ne l’ont toujours pas eu après le nerf. Ah le prestige de la rng.