Taux de drop monture mop & wod augmentés

Les égoïstes se situeraient plus du côté de ceux qui ne regardent que leur petit nombril on ne comprenant pas que Blizzard manque d’équité envers tout un % de joueurs qui ce sont tué à la tache pour drop ces montures non ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ah okay eh bien je connais juste les 2 recettes de cata qui tombent sur les wb après tu as les épaules de garrosh qui ont fait coulé beaucoup d’encre , mais tu dois avoir pleins de transmo super rare c’est sur :smiling_face: Tu as aussi les masses poisson que tu pêche à woltk à 0.5

En monture il reste la fusee d’amour la saccageur temporel infini franchement des plaies il y en as je préfère 1000 x loot la fusée :frowning: que le sha

Et je pense que la fusée c’est la monture la plus rng à voir tout confondu sur celles encore accessible (y compris les wb pre nerf )

1 mention « J’aime »

oué lol j’avais vu les nombreux post:)

Des transmo uniques, ça serait cool:) Ou une par serv:)

Non, t’as « presque » inversé:)
Je ne sais pas si c’est possible, mais pour ceux qui ont looté les montures genre à Vanilla, d’avoir un addon ou une option pour le montrer.
Genre je ne sais pas, un ruban de couleurs ou représentative de l’extension que l’on peut accrocher sur sa mount, ou bien un truc qui montre la date à laquelle on la loot.

Shìvãshìdãpæ, tu devrais déjà prendre plaisir là où il est toujours possible de le faire.
C’est toi tout seul qui te l’enlève, c’est ni Blizz qui voudrait t’enlever du prestige,( ils savent que t’en a bavé pour les avoir, tu le sais, tes potes le savent, tes futurs connaissance le sauront si tu leurs dit) et ce ne sont surtout pas les joueurs qui t’enlève le plaisir d’en farmer des nouvelles aussi dure à avoir.

Tu peux gueuler contre Blizz comme moi pour pas que ça s’étende, mais dire que ton plaisir est gâché pour les montures que tu as déjà, je ne vois pas l’intérêt, faut juste militer pour qu’ils y en aient encore des plus rare:)

Si tu veux pour résumer, tu peux toujours profiter de l’exclusivité et du prestige(qui est louable) d’avoir looté X monture pré nerf. C’est juste que ç’est encore plus devenu une récompense personnelle pour ces dites montures.
Si t’en croises de plus en plus avec les même montures que tu as eu du mal à attraper, soit fier de les avoir eu quand c’était le moment le plus dure pour les avoir, continue à t’en vanter auprès de bon amis, on fait tous ça, et soit content pour les autres:)

Si tu aimes la reconnaissance de l’effort, les vraies farmeurs de montures, ceux par qui c’est le mieux d’être reconnu en tant que collectionneur, sauront qu’il y a eu une période pré-nerf pour ces montures, alors ne t’inquiètes pas:)

Oui tu as raison, même avec ce taux de loot, il y a des items qu’on aura probablement jamais, donc ya de quoi se mettre sous la dent, mais ça retire pas le fait que j’aimerai des montures, items, mascottes etc…très très rare voir unique en jeu:)

Si tu veux jouer les jean élitiste et vu que tu parles des montures de raid, si tu veux on en parle.
De la même manière que tu dis que ce up de droprate c’est cracher au visage des farmeur de monture, il est possible très facilement d’argumenter que rendre les montures qui demandes des heures et des heures de try exigeants en mythique accessible juste en oneshottant les boss est une insulte envers les joueurs qui font ces trys. Et donc dans la logique de cet argumentaire, il faudrait rendre accessible ces montures que pour les personnes ayant le cutting edge, parce que bon, on en a souffert des heures pour finalement tomber ce boss, il faudrait pas que ça soit plus simple pour d’autre
Étrangement j’ai la sensation que là par contre tu serais pas d’accord, car ça ne t’arrangerai pas, ça te priverai de monture que (toujours dans la logique de cet argumentaire) tu ne « mérites » pas.

Je pourrais tenir cet argumentaire, faisant parti des personnes qui se serai fait léser par ce système vu que j’ai tryhard a l’époque, mais la vérité c’est que j’m’en br*nle.

J’ai toujours trouvé cette mentalité du « j’ai galéré c’est inadmissible que des gens puissent moins galérer que moi » ridicule voir exécrable. Si des gens peuvent avoir des montures plus facilement que moi quand j’ai galéré, bah grand bien leur fasse, ça changera rien à ma vie, ça me ferai pas aimer moins ma monture. L’idée derrière se genre de mentalité c’est souvent un concours de teub pour savoir qui a la plus grosse et tous les moyens sont bons pour mettre des bâtons dans les roues du voisins pour qu’il reste un « être inférieur ». Je suis désolé mais un mmo ça marche pas comme ça, c’est basé sur l’entraide et la coopération normalement.
Les montures secrète que tu possèdes (probablement j’ai pas été check, flemme sur portable) tu n’aurai très probablement jamais pu les obtenir si les mecs qui avaient galéré à résoudre les énigmes avaient décider comme toi que tout le monde devait galérer autant qu’eux et résoudre toutes les énigmes par eux même.

8 mentions « J’aime »

J’ai l’impression que tout le monde oublie que ces mount sont à l’ah noire depuis mop ou wod à 1m de gold max avant et maintenant 10 millions (une broutille à farm comparé à la chance infime de les loot avant le nerf)
En début d’extention plein de farm permettent de faire +de 200k par heure et d’autres bien plus
Elles ne sont pas si prestigieuses que ça à partir du moment ou on peut les acheter en 1clic (ça monte rarement à 10m sur les petits serveurs mal fusionnés)

3 mentions « J’aime »

Non, t’as « presque » inversé:)
Je ne sais pas si c’est possible, mais pour ceux qui ont looté les montures genre à Vanilla, d’avoir un addon ou une option pour le montrer.
Genre je ne sais pas, un ruban de couleurs ou représentative de l’extension que l’on peut accrocher sur sa mount, ou bien un truc qui montre la date à laquelle on la loot.

Shìvãshìdãpæ, tu devrais déjà prendre plaisir là où il est toujours possible de le faire.
C’est toi tout seul qui te l’enlève, c’est ni Blizz qui voudrait t’enlever du prestige,( ils savent que t’en a bavé pour les avoir, tu le sais, tes potes le savent, tes futurs connaissance le sauront si tu leurs dit) et ce ne sont surtout pas les joueurs qui t’enlève le plaisir d’en farmer des nouvelles aussi dure à avoir.

Tu peux gueuler contre Blizz comme moi pour pas que ça s’étende, mais dire que ton plaisir est gâché pour les montures que tu as déjà, je ne vois pas l’intérêt, faut juste militer pour qu’ils y en aient encore des plus rare:)

Si tu veux pour résumer, tu peux toujours profiter de l’exclusivité et du prestige(qui est louable) d’avoir looté X monture pré nerf. C’est juste que ç’est encore plus devenu une récompense personnelle pour ces dites montures.
Si t’en croises de plus en plus avec les même montures que tu as eu du mal à attraper, soit fier de les avoir eu quand c’était le moment le plus dure pour les avoir, continue à t’en vanter auprès de bon amis, on fait tous ça, et soit content pour les autres:)

Si tu aimes la reconnaissance de l’effort, les vraies farmeurs de montures, ceux par qui c’est le mieux d’être reconnu en tant que collectionneur, sauront qu’il y a eu une période pré-nerf pour ces montures, alors ne t’inquiètes pas:)

Je ne cherche rien du tout, je dis juste que de manière factuelle Blizzard n’a absolument aucune considération/probité envers leur joueurs ayant farmé pendant de long mois/années des items rares en jeu pour ensuite en faciliter drastiquement l’accès à tous.

Et ceux qui ne comprennent pas ça sont autant des égoïstes que Blizzard, point à la ligne, il n’y a pas de débat.

PS : Je ne joue plus au jeu, ça ne m’intéresse plus de farmer des items rares en jeu qui seront free dans quelques années ou mois à venir. :wink:

1 mention « J’aime »

Merci de ne pas te faire porte parole des collectionneurs, j’en ai de ces montures rares, et je m’en fiche royalement si e croise Rukhmar a tous les coins de rue.
J’ai même le feldrake depuis 10 ans, et ràf qu’il soit gratos via twitch.

C’est quoi ces gens qui jouent plus mais qui passent leur vie à troller ici sérieux, c’est pathologique a ce niveau.

12 mentions « J’aime »

Mais je croyais que le seigneur corbeau était dispo pour tout le monde dès le début. Seul un druide pouvait lancer le boss, ça c’est sur, mais tout le monde pouvait le loot non ?

1 mention « J’aime »

Vaut mieux pas parler des armes légendaires alors :sweat_smile:

Justement, fallait un druide ayant sûrement fait la quete j’imagine
Avoir retiré ce prerequis a facilité le farm de celle ci, la rendant bien plus accessible.

Sinon +1 avec mamiezaza.
Bon je suis moins collectionneur de monture que de mascottes mais meme chose.
Je me fiche que d’autres aient pu en avoir facilement quand moi j’ai du farmer.
Je trouve ca sympa au contraire. Et au pire j’ai des preuves que je l’ai eut avant :smiley:

1 mention « J’aime »

Eh bah pense à un nouveau joueur alors qui débarque là et qui voudrais se lancer , dans la collection . Pour lui ce serai juste insurmontable .

1 mention « J’aime »

Je croyais que les hunts aussi, car j’avais galéré à l’époque pour le solote, mais j’ai vérifier, et je l’ai eu après le 1er nerf du coup, et il y en a eu d’autres il me semble.

Si après le point, tu vas à la ligne, c’est qu’il y a débat^^
Encore une fois, tu te trompes de cible et tu te retire un plaisir tout seul, ils l’ont fait pour quelques montures, mais non pas non plus changé drastiquement le taux pour toute les montures, et comme ils disent au dessus, tu peux prouver que tu l’as eu pré nerf! Met un peu d’eau dans ton vin, et tout ira mieux:)

L’obtention de toute les montures sont datés? même sans hf?

Avec rarity quand tu loot une monture tu as un hf qui pop ( fonction de rarity ce n’est pas un vrai hf) tu peux faire un screen avec la date .
A part ça je ne sais pas si il y a d’autre moyen de savoir …

Dailleur on avait des stats monture en jeu du jour au lendemain cela a été supprimé :man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Pas mal de monture passe en tour de force quand-même, du moins pour les très rares, tu peu aller voir mes HF sections Tour de Force pour vérifier, mais oui c’est pas toutes

Oui les tdf sont une évidence c’est surtout pour les monture de raid en général , mais pour les wb tu n’en a pas par ex

1 mention « J’aime »

Celles sans hf non.
Mais des vieux screen, ou pour le cerf-volant le mien se met en cage :smiley:

Il y a pourtant des solutions si t’es chagriné:)

Avec les dates donc je présume? Si ça revenait en jeu, ça serait la 1ère solution pour moins les lésés, ils pourraient prouvés qu’ils l’ont eu avant.

Comment ça stp? c’est une animation propre à la date de l’extension où tu l’as looté? et ça a été retiré par la suite?
J’ai pensé à un système similaire pour moins les lésés, que leurs montures soit plus rares visuellement, s’ils l’ont eu pré nerf, mais ça serait un gros travail de changer les animations, ou alors, s’ils l’ont eu pré nerf, soit un petit cosmétique qu’ils peuvent ajouter en plus ou pas sur leurs montures, par exemple un ruban personnalisé de l’extension à laquelle ils l’ont eu, ou un tatouage tribal, un bijou etc…
Mais vraiment l’effort doit surtout provenir d’eux, pour ré-avoir goût au farm et à la collection, qui ne sont pas entachés, par ces petits changements.
Ceux qui n’ont pas encore ses montures peuvent se plaindre oui:)

Ah oki thx, je croyais que c’était la monture cerf-volant de Mop :stuck_out_tongue:

la mascotte cerf volant TGC qui s’achète à hv est cageable celle du drop non

Le gangredrake est lié quand equipe il me semble ? Celui qu’on aura avec twitch non

1 mention « J’aime »

Je parlais de la mascotte qu’on a pu avoir en drop twitch. (oui je parlais autant des montures que des mascottes^^)
Celle twitch est incageable, celle TCG l’est toujours.

Puis dans tous les cas… moi je sais quand je les ai eut :stuck_out_tongue:
Et j’ai par exemple plus de fièreté à avoir eu le proto des HF d’Ulduar car je l’ai fait quand c’était pas facile à solo certains HF (Freya qu’est ce que c’était tendu avec les pop d’add à gérer en solo), qu’Invincible.
Et pourtant je le sors jamais, car je le trouve immonde :rofl:
Et à coté je sors souvent certaines décriées car fallait y mettre des sous, juste parce que je les aime bien (genre en ce moment c’est le planeur kaluak que j’adore, et le gyro en monture volante deux places).

PS : Après j’avoue que la facilité du drop casse le coté « moi je l’aii, moi je l’aiii » à sautiller autour de certains pour les troller un peu (une amie me déteste à cause d’Invincible, mais elle a celui des time walker ! Donc c’est donnant donnant question « nargue » :stuck_out_tongue: )

Edit : Rien à voir, mais vous aussi le fond du forum laisse voir des traces ?
J’ai cru que c’était sur mon écran, qu’il était sale mais non !

1 mention « J’aime »

Oki dak:) Celles en cage, j’essaye de vendre les plus chers pour me payer les compo à l’hv:)

Lol oui ya la nargue gentille, et aussi le fait qu’on est du coup moins unique, mais bon, moi c’était surtout pour qu’ils le fassent parcimonieusement, et qu’ils ajoutent d’autres truc à taux de loot encore plus bas qu’actuellement, en particulier les montures, mascottes, trésor en po, transmo(unique). Mais comme dit Hiboufragile, ya déjà de quoi transpirer:)