Taux de drop monture mop & wod augmentés

Moi je les garde.
J’en ai deux de cerf volant du coup :smiley: Faudra que je le monte 25.

Par contre… on parlait d’Anzu… voulez rire ?
Je viens de le drop :rofl: Dommage qu’on peut pas le filer car j’avais déjà.

Bon courage ceux qui le farment encore.

1 mention « J’aime »

Pour qu’un contenu reste attrayant, il faut un certain équilibre.

Le changement n’est pas un problème si c’est fait de manière constructive.

Il y avait le grand silence à Nazjatar, 0.5% avec un repop de 2 à 8 heures. Il y avait le LFG à l’époque donc ça permettait de le faire sans attendre des plombes (et encore). Une fois BFA terminé, le taux de drop a été augmenté car c’était bien plus compliqué de le trouver dans le LFG. Il y a une certaine équité entre les deux systèmes.

Ici, même si les montures sont là depuis 10 ans, c’est juste hallucinant une telle différence.

Ce que je trouve dommage c’est que tu es toujours dans le jugement de valeur sans jamais tenir compte des faits évoqués car oui, Blizzard est en train de littéralement détruire toute notion d’investissement dans le cosmétique.

Ce n’est pas difficile, où tu vois de l’égoïsme, j’y vois de la fainéantise pure et dure. Y’a rien à justifier.

Franchement c’est vrai que j’ai du mal à comprendre ceux qui en veulent plus alors qui ne totalisent même pas 10% des items ultra rares a obtenir dans le jeu , après faut voir aussi au dessus des montures évidement, tu as pleins d’objet s qui sont abominable à obtenir … à un % très bas .

Les items les plus rares resterons les removed ( transmo y compris il y a qu’à voir à hv) qui prendrons de la valeur au fil du temps …

Édit en panrlant des mog je ne vois plus l’ensemble pvp conquête s4 dans le codex ? Ils l’ont retiré ?

Les transmo de trucs qui se drop plus, c’est vraiment chaud.
Quand tu les veux c’est hors de prix, mais y a tellement peu de monde qui est intéressé que si tu essayes de les vendre faut t’accrocher (à moins d’être sur un très très gros serveurs et encore).

Mais oui :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:après exception des craft métiers avec les patrons removed ou tu peux en trouver accessibles les autres que je vois sont entre 1m et 9.9M :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Pour les craft avec les recettes removed j’ai acheter récemment quelques mog a15 k Un craft wod a 3 k ( d’ailleurs il y avait une rumeur comme quoi ils devaient revenir puis finalement non).

Ouais, j’ai mal formulé, c’était la quête de vol du druide. Mais y a une période où on le faisait solo (tout wotlk me semble) pour le garder pour nous :joy:

A vous lire toi et le troll on dirait que le drop est passé a 90% avec des reset daily et que c’était les seuls mounts a bas taux de drop.

Je veux bien être compréhensif mais vous aussi faut faire un effort.

1 mention « J’aime »

Et c’est pour ça que si tu la voulais sur ton main non druide c’était l’enfer :rofl:

C’est pas sympa pour ceux qui ont la flemme de les farm! Faut penser à eux, leur passion… :money_mouth_face:.

Pour mon cas, même si je suis pas un collectionneur acharné, de temps en temps ça me prend, et je trouve la récompense plus méritante quand le taux de loot est infiniment bas, bien sûr, il n’y pas que ça qui joue:), le nbre de try, si c’était un truc vraiment désiré ou juste un objectif secondaire etc…mais ça joue quand même. Je serais content d’être vraiment chanceux, ou alors de ne pas avoir lâché malgré la difficulté:)

J’ai farmé à mort je crois à MoP pour l’avoir.
A ce moment je l’ai eu à 12k je crois, et l’étherien à 18k. J’avais fait exprès un reroll sur Draenor pour chopper ces mascottes rares et j’espérais l’oeuf magique. J’ai jamais eu les sous et après y avait plus personne qui le vendait^^

1 mention « J’aime »

étrange la moquerie et le mépris que les collectionneurs de montures récoltent sur ce forum , doit y’avoir une jalousie latente de ne rien posséder ou un plaisir malsain de voir les efforts de certains devenir caduques

4 mentions « J’aime »

Je reviens sur ça stp, si tu parles de montures déjà acquise, tes efforts ne sont pas caduques, car de toute façon, ils sont déjà passé à partir du moment où tu les as loot.
Tes efforts sont inscrit dans ta mémoire à ce moment là, et là satisfaction que t’en tire aussi, personne ne peut te la retirer.
Pour le montrer aux autres joueurs, la communication reste le mieux plutôt que le pavoisement silencieux sur nos montures, même si on le fait tous:)

2 mentions « J’aime »

J’suis vraiment pas certain de comprendre ce que tu veux dire la.

2 mentions « J’aime »

Ben en fait c’est simple, tu prends la bretagne du XV ème siècle, pif paf pouf, les étoiles ne s’alignent plus, Razzah n’est pas content, quand t’as des questions Sylmyn, poses les moi… :rofl:
J’ai essayé d’améliorer ma blague, peut être sans succès :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Bon et bien, toujours pas de monture du sha pour moi, malgré ma dizaine de persos.
Je l’aurai un jour, je l’aurai… :triumph:

1 mention « J’aime »

Question. Et les personnes qui ont la monture au deuxième try ou même au premier par « accident » ?

Eux aussi font partie de la catégorie « flemme de les farmer ? »

Non parce que, la majorité de mes mounts qu’on doit drop ce sont des accidents.

Et vous les sortez tout le temps vos montures ? Vous n’avez pas votre préféré ?

1 mention « J’aime »

ça dépend ce que cette catégorie représente pour toi, mais faut pas trop enfermer les gens dans des catégories, rares sont ceux qui ne font pas d’allez retour entre elle:)
Ce que je disais à Lucif, c’était une blague, que genre je préférais les vendre pour de l’oseille, que de les garder, mais je ne critiquais pas du tout les acheteurs:) qui fait partie intégrante de l’habit du collectionneur:)

Pour ma part, j’ai l’onglet favoris de pleins, avec la mount en aléa:) et 3 ou 4 bind pour des montures que j’affectionne ou que je need (golem, mamouth)

1 mention « J’aime »

J’avais sympathisé avec quelqu’un qui avait le sha et rukmar il as sortit toutes les 2 en boucle pendant qu’on faisait des expe et après il me sort :

• tiens tu ne m’a pas fait de remarques pour le sha et rukmar :unamused::unamused:
  • je lui ai répondu qu’à mes yeux lles avaient rien d’exceptionnel que c’était juste de la rng

Certains les utilisent juste pour frimer même si ce n’est pas leur préféré un peu comme invincible " car elles ont cette reput de super rare ", et d’où le fait que bcp pensent que les " collectionneurs " jouent pour montrer aux autres bref

La plus utilitaire LE BRUTOOOO tout les jours et m’a permis de faire des affaires incroyable en transmo

5 mentions « J’aime »

Nalak à fini par tomber chez moi, j’suis content :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tiens je vais demander sur twitter, si ça serait pas intéressant de voir qu’elle prochaine monture on devrait remettre en jeu avec un taux de loot améliorer ou un moyen d’obtention plus facile /cours se préparer un compte twitter
ça dérange personne? J’veux mon bruto aussi! :face_holding_back_tears:

Sinon mes montures préféré que je bind, soit le renard vert des Faë, soit celui de légion, soit le cherche-étoile de la boutique:) Soit le rêne gardien bosquet je sais plus quoi, mais m’en faut pleins d’autres:) Celles qui arrivent à df sont trop belles aussi:)

Et alors le bruto, on le remet en jeu plus facilement? :nerd_face: :innocent: :rofl: