Idem moi qui faisais que du mm+ à bfa pour éviter le raid que je n’affectionne pas particulièrement, j’ai juste envie de stop mon abo. Chain du +6 +7 en faisant 1 drop en 5h non merci en fait. Et pourtant comme dit plus haut, ce début d’extension commençait bien.
Sachant qu’en plus tu ne peux pas éviter les doublons c’est juste frustrant à souhait.
Donc en fait tu te co pour faire les expé l’antre et tes 10dj mythique par sem. Cool ba voila ca donne pas envie de rester.
2 mentions « J’aime »
Bonjour après 10 keys de niveau 10 et 12 j’ai eu zero loot.
1 mention « J’aime »
Leur système de loot est à chier. 5 MM+ aucun loot et les mecs qui font que de la marde se gavent à fond. Déjà en MM0 c’était le cas, la rng de marde, 8 MM0 2 loots et un mec du groupe 11 loots. Que blizzard ne se plaignent pas si les gens se cassent. Heureusement Cyberpunk est la
1 mention « J’aime »
J’avoue c’est souvent les boulets du groupe qui slack dans les Aoe ect qui loot souvent…
Ça me laisse perplexe quand même, moi qui tank je pense même à jouer comme un noob pour loot lol. ( c’est de l’ironie je ferai jamais ça)
1 mention « J’aime »
actuellement 7 run MM5 à la chaine et absolument rien sauf 35 anima…
si c’est pour donné si peux d’anima déjà autant ne pas en mettre.
1 mention « J’aime »
j’en suis ± a 18 mm+ en 2 jours, pour 2 loots (qui ne me servent a rien), même pas une mascotte … rien et en revanche mon mate, 5 loots en autant de donjons xD
1 mention « J’aime »
9 donjons et 4 loots dont un trade.
Je ne vais pas me plaindre vu la situation de certains ici et j’estime que, toujours au vu de la situation, j’ai été assez chanceuse, néanmoins a lire les différentes communautés et à voir certains amis, c’est effectivement un peu la catastrophe niveau butin.
Je suis curieuse de savoir comment cela fonctionne et si les taux d’attribution des objets vont augmenter, pour le moment je trouve le système assez mal fait malheureusement, je me suis mieux équipé en PVP aujourd’hui que en faisant du PVE avec la frustration de jouer avec des personnes qui, de mon point de vue joue plus que mal, en plus de la perspective d’avoir du retard dans l’équipement vu que je ne vais pas faire de raid et que je ne récupérerais même pas des objets de niveaux HM hors coffre de semaine.
1 mention « J’aime »
Oui c’est ça, j’ai l’impression qu’il n’y as pas d’équité pour les loots, ils devraient faire en sorte de que chaque joueurs puissent loot tout les 3 ou 4 donjons. Car la devoir se stuff en pvp (qui est plus rapide vu le système de loot actuel) n’est pas top
1 mention « J’aime »
Je lis le 3/4 des commentaires que les gens ont postés. Personnellement, ça ne me dérange pas nécessairement de devoir prendre plus de temps pour avoir mes pièces et que la difficulté soit plus lisse.
Sincérement, je n’ai jamais vu un raid NM/HM aussi corsée dès le départ sans devoir nécessairement attendre le MM pour commencer à devoir « tryhard ».
De même pour les MM+, vu que tu as moins de loot, tu dois déjà « tryhard » sur des clés plus basses.
Si les gens pouvaient juste arrêter d’être frustrés de ne pas avoir tout, tout de suite. ça me fait rire les gens qui disent qu’ils vont se casser du jeu pour cette raison xD
1 mention « J’aime »
Ouais enfin merci mais quand je commence a me prendre des réflexions dans la guilde (gentiment encore certes) parce que je suis à la ramasse niveau ilvl par rapport au reste du groupe alors que je loot juste RIEN.
Il faut de la badluck protection au bout d’un moment j’estime qu’après avoir fait 5 MM+ je mérite au moins un loot.
La 10 donjons pas de loot.
1 mention « J’aime »
Ca fait 3 jours que je chain MM+ et j’ai loot que de l’anima dont un don heureusement , je trouve cela quand même exagéré pour ma part.
21 mm+ 3 loots, et seulement 1 m’apporte quelques choses …
Hélas la chose a été étudiée pour être comme ça, blizz a viré les proc ilvl qui ajoutaient un farm insane si tu voulais ta pièce parfaite. Là plus de proc, ilvl fixe, mais un taux beaucoup plus faible pour forcer les gens à jouer plus…tout se passe autour de ça
Que ça force les gens a jouer +, ok, c’est une chose…
Mais la, c’est vraiment n’importe quoi… J’ai pas l’impression qu’on soit tous logé à la même enseigne. Comme j’ai mis plus haut, un ami à moi a eu 5 loots en 5 donjons (tant mieux pour lui ^^), j’en suis à 3 loots en 21 … Il y a une sacré différence quand même. Je veux bien que ce soit de la RNG, mais a ce point …
Je connais ça, hier encore j’ai eu un loot en 5h jcrois, et c’était sur un clé +2 qu’on upait pour un mec, j’étais ravi après avoir fait une 10 ou t’espère loot un truc bien xD
En effet je confirme le gros nerf des loots.
La semaine dernière 8/9 MM+ pour 1 loot et 5 boss en raid pour 1 loot, WB que dalle. Ajd 5 MM+ 1 loot, WB que dalle et miracle 5 boss en raid NM 2 loot.
Et je parle pas des items pour les liens d’ames hors spe ou complement useless.
Et en ce qui concerne les loots de la grande chambre forte c’est tout simplement à chier. Plus aucun interet de faire du 2vs2 vu que l’on peut acheter les items avec les pts de conquete. Et puis le stuff PvP n’est opti que pour le PvP en tous cas pour ma spé (pdisc). Donc c’est bien on a du choix mais on a qu’un loot au final par semaine.
En espérant que Bli2 tienne compte des avis car on n’est pas mal à signaler les mêmes problemes.
Ha moi j’ai eu un loot c’était la fête, mais après quand j’ai vu… Encore un condui spe vinsict alors que je suis spe tank… Fichtre fouchtreeeee !!!
On en a gros sir !!!
Faut chain chain et rechain, désolé mais on est pas tous chômeur…
WoW le seul MMO de l’Univers où tu peux faire un Donjon sans looter le moindre stuff…
Il n’y a pas une police d’écriture assez grande pour afficher le WTF que je ressens devant une telle aberration.
Et quand je vois les posts surréalistes de certains « gros joueurs » ici j’hallucine… En ce croirait en Corée du Nord : en gros il n’y a que WoW qui existe et seule compte la vision des joueurs qui passent leurs vies sur ce jeu.
Désolé de vous le dire mais pour avoir jouer à de nombreux MMO la comparaison n’est pas toujours flatteuse pour le jeu de Blizz.
Enchainer des DJ pour finalement looter un pauvre conduit qui n’est pas de sa spé j’appelle pas ça du plaisir de jouer, je préfères limite une bonne séance de fraise chez le dentiste.
C’est ça la superbe extension révolutionnaire qui devait réconcilier tous les joueurs ??!!
1 mention « J’aime »
Oui et ces conduits useless compte dans les loot le pire…
Après le chômeur ou celui qui fait ses 13h00 de jeu par jour, lui il s’en fou.
Mais la, je sais que avec le travail, vie de famille ect… Si je veux grater de l’ilvl ( bonjour les pièces moisis 155 que j’arrive pas à changer) je pourai pas aller faire torghast ect… Les journa de l’antre j’en parle même pas.
Salut a tous,
Je suis du même avis, je viens de finir un MM+3 avec le bonus d’event Signe du guerrier(1 loot en + sur le boss final)…
Bah verdict …j’ai loot une pauvre sylvebaie lumineuse qui me donne 35 anima.
Je pense qu’il y a clairement un souci sur le taux de drop, c’est pas trop normal de partir du donjon sans au moins un loot