Alors après 11 mm+ j’ai eu un loot, je crois rêver lol.
le bonus d’event ne compte pas en MM+. Seulement en HM et MM0
Non, je peux confirmer par plusieurs essais que ce bonus de loot d’évènement est une fumisterie. Soit il ne fonctionne pas, soit il n’existe pas et c’est une illusion collective.
WoW, le seul MMO aujourd’hui où tu as ce sentiment de jouer pour RIEN,
10 mm+ pour l’instant cette semaine = 1 loot
14 Boss de raid = 1 loot
Ca se passe clairement de commentaire…
Clairement en terme de loot c’est aberrant.
La seul chose que je ramasse c’est 35 d’anima…
Pourtant le buff met : Le boss de fin de chaque donjon de Shadowland lâche un objet supplémentaire…
Donc que ce soit MM0 / hm / nm ou mm+48, ce buff doit fonctionné, il n’est en aucun cas spécifié quelle difficulté
Depuis que cet event (et ce buff) existent, cela n’a jamais marché en MM+. C’est le boss de fin du donjon, pas le coffre.
Maintenant je vous laisse tous aller sur le forum général remercier ceux qui voulaient la fin du titanforge, et qui voulaient du « loot is loot », pour la rareté des loots en MM+.
Le nouveau coffre hebdo sera bien plus efficient que l’ancien, ce qui finalement reviendra au même au bout de quelques semaines, mais c’est vrai que c’est lent…
Si en attendant on pouvait farmer les renons ou que l’anima servait à quelque chose pour améliorer son perso ça aiderait à patienter en vrai.
Bonjour
Cette après-midi je me suis décidé à farm les MM++ avec quasiment que des runs réussis, j’ai dû en faire 6 ou 7 de MM+3 à MM+5 donc une dizaine de loots en tout
ET je n’ai absolument rien looté …
Certains vont me dire tu Ouin ouin , tu auras un item mercredi …
Ok si c’est comme ça que ça marche, je ne ferais qu’un MM+ par semaine au lieu de n’avoir aucune récompense pour plusieurs heures de jeu
Un joueur frustré …
Je vois beaucoup se plaindre, en attendant, ça ne vous empêche pas d’être plus ou moins 195 ilvl.
Comme quoi, du loot, c’est pas ça qui manque tout de même.
Je crois que je fait faire une seul clés du coup aussi, mare de perdre mon temps à tanker pour juste 35 anima…
Je crois qu’on est beaucoup a penser faire comme ca
Depuis le début de l’extension, impossible de looter une arme. J’ai du up une arme pvp 184 avec de la poly et l’autre arme, c’est un moine qui me l’a laissé en héroïque.
J’ai du faire entre 30 et 40 MM, exclusivement ceux qui peuvent me loot une arme, et rien nada, je suis degouté.
Bon voilà j’ai été au bout des 10 MM+ cette semaine et un seul loot cramoisie
En sachant que mes 10 runs ont été un succès soit 20 loots d’où un taux de drop de 5%, ce qui statistiquement impossible
Mon reroll a mis le pieds dans un MM+ a déjà eu un loot
Je pense qu’il y a un algorithme caché qui privilège les primo accédant MM+
Donc en PU c’est mort les MM+ pour moi, la semaine prochaine je ne ferais qu’un seul MM+ en sachant que j’ai un Rio raisonnable
Passer 6 heures sur de formidable donjons mais de ne pas être récompenser c’est a l’encontre de tout RPG
Ne pas que JE sois récompenser, contrairement a deux autres joueurs de mon groupe, ce qui me frustre
Remettons un peu de contexte, même si le nerf pique le c*l
Moi je me demande vraiment si les armes tombent au dessus des +7 car à ce jour rien et pourtant je farm mists tt le temps
Les taux de loot sont abusé impossible de chopé une arme sur mon hunter alors que mon dps depends de ca, tout une soirée de raid pour rien avoir ca fou les boulles 10 dj mm+ et tu chopes rien c’est vraiment frustrant en sachant que un mm+ sur 2 en pu ca leave. bref ce dégoute du jeux plus qu’autre chose, y’a pas de récompense.
Tu as pas d’arme, tu dps pas, tu dps, tu fais pas de clef hl . cqft
j’ai l’arme pvp 184 ilvl c’est vraiment lourd en faite …
Soirée de raid full clean le normal et une vielle bague que je need pas refais… que ce soit raid ou mm+ tu perds ton temps c’est vraiment frustrant …
Il faut se faire une raison, seul le grand coffre apportera du stuff (hors raid) … Je vais me contenter de faire mes dix mm+ par semaine afin d’avoir « le choix » de l’item…
Le système est perfectible…
Je suis pour arrêter de distribuer des loot en fin de mm+ et donner une monnaie à la place qui permet d’en acheter à un pnj… Combiné avec un grand coffre qui peut donner 2 items au choix parmis 3.
Cela me paraît moins frustrant pour le joueur qui grind en sachant que ces efforts seront récompensés…
Sur cette semaine 3 boss NM 10 HM et 2 Mythique, un seul loot … que j’avais déjà et j’ai du le filer x)))) GG bli² sympa le drop rate pour ralentir la progression x) j’adore ! ( Temps d’investissement 4 soirs de raid 13h de jeu, pour un seul loot x)) n’imp )
Oui effectivement les MM+ ne loot pas en 14 clé j’ai du récupérer 2-3 loots ce qui me pousse à ne plus me faire suer 35 min pour rien. Mais pire le raid ne loot plus non plus en 37 boss down nm et hm, seulement 3 voir 4 loots se sont montrés à moi et ne parlons pas des LQE dont je n’ai toujours pas vu la couleur depuis le début d’extension. la rage m’était monté a BFA avec cette RNG de folie, le dégout à pointé son nez sur shadowland. Les efforts ne sont pas récompensés. Alors oui j’ai des exemples de joueurs qui ont eus le « luc bordé de nouilles » comme on dit mais trop peu face à ceux qui n’ont rien. Encore une fois MERCI BLIBLI de tous ces moments de frustration que vous me procuré.