TBC Officiel Date

Bah l’outre terre restera ouverte après le 2 juin. De toute façon y aller le 2 juin c’est moyen vu que ça sera littéralement blindé de tous les côtés.

Faut quand même se dire que personne ne force personne à joueur 8h par jour, tu fais le choix tout seul comme un grand. Si tu fais un EDS par exemple et que tu veux le monter bah faudra prendre le temps.

Et puis bon comme ça a été dit plus haut. Blizzard aurait très bien pu mettre les EDS et Draenei le 2 juin comme à l’époque à la sortie de BC. Donc soyez déjà content de ce que vous avez, faut arrêtez de prendre le bras quand on vous tend la main.

8 mentions « J’aime »

Sauf que la on parle d’une version du jeux qui a 14 ans, et pour les tests on a la beta pour ça donc ton argument tombe à l’eau.

Dans le cas présent l’intérêt principal du pre patch c’est de profiter des améliorations pour pex un perso 60 (dranei et eds notamment).

Effectivement y’a pas eu d’annonce officiel à ce sujet mais ils ont laissés sous entendre dans une interview qu’ils voulaient laisser le temps aux joueurs de up un dranei/eds avant tbc donc pour moi ça sous entendais bien 3/4 semaines de pre patch, mais je te l’accorde ça reste un sous entendu.

Pour moi faire ça c’est juste se tirer une balle dans le pied.

2 mentions « J’aime »

En autorisant ceux-ci à être joué au pre-patch.

C’est déjà énorme. Ils auraient pu faire comme à l’époque et les rendre accessible uniquement à la release et tout ce drama n’aurait pas eu lieu.

On est encore dans du « donne la main, on te prend le bras »

Tu auras 2 semaines pour up/jouer ton draenei. Si tu le up 60 gg sinon, bah c’est pas très grave tu auras déjà 2 semaines d’avance sur ce que tu aurais du avoir.

7 mentions « J’aime »

C’est vrai que franchement, ils sont grands seigneurs de nous autoriser à pouvoir jouer des races qui n’étaient même pas disponibles au pré-patch de l’époque, rien que pour ça on doit se taire et éviter toutes critiques.

1 mention « J’aime »

Tu sais blizzard c’est pas des saints, si ils ont fait ça c’est bien parce qu’ils savaient que derrière y’avait un intérêt économique.

Pour ça que je trouve les 2 semaines de pre patch incompréhensible venant d’eux, quitte à faire ça autant ne pas les rendre dispo avant et ça aurait évité les faux espoirs.

En 2 semaine ouai c’est jouable mais ça va être tendu quoi.

1 mention « J’aime »

Tu le dis toi même : « intérêt économique »
2 semaines de pré patch = pleins de gens qui vont payer un sesame (ou plusieurs si c’est en boutique illimité)

C’est fort probable qu’il y ait un intérêt économique, oui.

Même si je suis mitigé vu qu’on ne peut pas boost les nouvelles races.

Mais ils ont pas dit ça en fait

1 mention « J’aime »

Concernant le sésame quelqu’un a l’info si on pourra l’utiliser sur un perso existant ?
Je compte up un perso jusqu’au lvl 20 pour bien monter les métiers et après lui claquer un sésame

Ils ont dit si ça monte les métiers avec ? Je te repose une question sans répondre à la tienne dsl mais je ne connais pas la réponse à ta question ^^

1 mention « J’aime »

Oui on peut utiliser sur un perso existant dans la description et c’est aussi précisé que le niveau des métiers est conservé

On peut sésame un perso <57 et ça n’up pas les métiers

1 mention « J’aime »

40 euro le sesame je trouve ça cher quand même et le clonage a 35 e c’est pour tous les perso ???

Hahahahahahahahahahaha

4 mentions « J’aime »

On ne se moque pas de la naiveté des gens s’il te plait… même si c’est « mignon » xD

PS : Sinon pour lui répondre (quand même… voyons^^), à moins que tu n’ai qu’un seul personnage… non ce sera pas le prix pour tous d’un coup.

1 mention « J’aime »

Tatum arrête de donner des idées à Blizzard !!

réaction d’Asmongold

Il me semble que c’est 35€ par personnage cloné. C’est très très (encore un) très cher…

c’est quasiment le prix d’une extension

Autant d’habitude je trouve qu’il est plutôt raisonnable dans sa façon de voir mais là je trouve qu’il overreact.

Ca râle par ci par là mais ça jouera au final que le pre-patch dure 2 semaines ou 3 mois les gens joueront. Ca les arrange pas, ça peut se comprendre mais si t’as vraiment envie de jouer à quelque chose t’y joue.

Si t’y joues pas parce que tu pourras pas être « prêt à la sortie de de TBC » c’est que tu as pas vraiment envie d’y jouer. Surtout avec toutes les alternatives qu’on a actuellement.

2 mentions « J’aime »