TBC Officiel Date

wtf c’est abusé les prix c’est Activision qui met ça sauce de m…? et rebelote pour WOTLK ? lol

J’ai pas de perso à transfert donc je m’en tanponne des 35euro.

Mais franchement ça me fait chier pour vous, 35euro pour poursuivre l’aventure avec sont perso c’est de l’abus, et si ils le font sur BC ils le feront pour les autres classic si il y a.
Payant pourquoi pas mais 35… c’est poussé.

C’est 35€ si tu veux « cloner » ton personnage, c’est à dire jouer avec le même personnage à la fois sur Classic TBC et Classic ERA.

En soit, si tu veux juste rester sur Classic ERA et ne pas faire le passage vers Classic TBC c’est gratuit.

2 mentions « J’aime »

Autant classic que BC est gratuit, et c’est toi qui fait ton choix.

Par contre si tu veux avoir ton personnage sur 2 extention a la fois alors tu payera pour l’avoir sur le second server.
Et perso je trouve pas que 35 euro c’est poussé pour garder ton perso full stuff sur classic et BC a la fois.
Surement moins cher et mieux que de prendre un sésame pour BC (enfin si ton perso est mieux gear que celui fourni par le sésame) tout en gardant ton perso sur classic.

Après quand au prix pour un simple transfert ou création de pixel; je trouve ça un peu cher mais bon s’ils l’ont fait a ce prix c’est surement qu’il y a eu de l’étude de marché derrière.

Il est content Gaetan :slight_smile:
Je trouve la date de sortie un peu tôt pour le coup par rapport à la dernière fois mais peut-être se sont ils rendus compte justement que la dernière fois ça avait râler sévère pour une date de sortie aussi tardive. Du coup avoir BC début Juin au lieu de fin Aout c’est cool.
Le pre patch de 15 jours ça évitera que plus de persos 60 soient dans la péninsule le jour J. Perso moi je sui content je vais pouvoir pex mon pally horde ^^
Pour les 35 euros de clonage ben soit je je paie pas et j e me refait un perso sur Vanilla et j’y passe des heures et des heurs (j’aime pex) soit je paie 35 euros et je garde mon perso tout équipé avec ses VH, ses items et tout le toutim. Mon choix est déjà fait, j’aime pex mais je pexerai un autre perso alors je paierai pour cloner mon chassou.
La journée commence bien avec des bonnes nouvelles. Jsuis content moi ^^ En plus le 1er Juin c’est mon anniversaire. MERCI BLIZZARD :heart_eyes:

Arretez avec vos raisonnements économiques. Blizzard veut notre bonheur, pas notre argent.

9 mentions « J’aime »

a mon avis c’est surtout pour éviter les fuites de Retail.

Oui c’est fort possible. Mais il aurait pu les éviter en annonçant juste une date qu’elle soit au mois de Juin ou Aout. Le simple fait de donner une date aurait booster les connections sur Classic puisqu’on aurait eu (enfin on a maintenant) un effet « Ce sera bientot là je dois me préparer ».

Effectivement sauf si on part du principe que la 9.1 ne va pas arriver avant Aout et qu’en ce moment Retail subit une saignée et que beaucoup de joueurs ne renouvelle pas. Du coup dans l’urgence, ils collent une rustine.

Ça va si mal que ça sur Retail? :flushed:
Je croyais que la dernière extension était très bien au contraire?

il y a toujours pleins de joueurs, mais il y a beaucoup de départs, on va pas se mentir. C’est pas vide, mais on pourrait faire mieux

Le système de loot est moisi… et on a continué à s’enfoncer dans les MM+…
On a l’impression de devoir farm tout le temps si tu n veut être à jour.
Ça se résumait à des heures de corvée pour ma part.

Le jeu est beau et le raid correct.

Bref… BC enfin !

4 mentions « J’aime »

C’est vrai que retail m’a pas tenu bien longtemps avant de me saouler, je crois d’ailleurs que c’est la 1ere fois que je leave dès la p1.
J’ai repris l’abonnement avant hier juste pour BC mais a moitié convaincu vu ce que c’est devenu classic (voir sujet sur le fresh serveur)

Oui… enfin si tu trouves des gens avec qui jouer, ça va bien se passer. Du moins sur serveur PVE, serveur pvp c’est cancer à souhait ! Surtout un si tu veux chill :joy:

BC est plus open je trouve aussi. Raid 10 d’introduction. Pleins de dj héros intéressants.
Et les classes sont plus équilibrées. Enfin du fun en BG !

Beaucoup qui pleurent que c’est trop court 15 jours bah suivez la tendance que vous avez instauré, un leveling court mais intense en se faisant boost donjon :kissing:

Perso. Ce sera la CB ! :joy:

120h de purge leveling pour 40€ ! Miam !

5 mentions « J’aime »

C’est ça, c’est pas un cadeau fait aux fans de bc, mais une sortie en urgence pour compenser les soucis qu’ils ont à sortir la 9.1.

Ma main à couper qu’initialement c’était la 9.1 qui aurait dû sortir en mai-juin et BC fin août.

3 mentions « J’aime »

De ce que j’ai comprit la saison arène sortira avec un delais pas rapport a l’ouverture OT, il en sera de même pour les raids.
Donc il y a fort a parié que si on rush on se retrouve prêt pour les raids sans avoir les raids sortie ce qui laisserai le temps aux plus en retard de nous rattrapé.

J’ai rien instauré du tout moi, donc je peux avoir mon mois de leveling pour mon futur sin’dorei ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Coucou, je suis pas sur d avoir compris .

J ai up une chasseuse 60 sur classic si je veux la passé sur BC sans la garder sur classic c est bien gratuit ?

Le clonage a 35 euro c est bien uniquement si tu souhaites gardé une version sur classic en plus d aller sur BC ?