Fil d’attente sur Amnemar.
C’est frustrant…
Je comptais jouer sur Sulfuron, mais j’ai quand même switché pour eviter la fil d’attente.
Et maintenant que j’ai monté un perso lvl 25, y’a de la fil sur Amnemar?
Et je fais quoi? Je passe sur Finkle?
Et ensuite je change encore?
Je sais bien que la solution c’est pas d’augmenter la capacité du serveur…
Il n’empeche que c’est frustrant de devoir attendre 40minutes pour jouer…
Ce qui m’ennuie, c’est que j’ai renouvelé mon abonnement rien que pour WOW Classic, mais je ne peux pas en profiter aux heures que je veux… Je comprends votre vision à long terme, mais les faits sont là…
Je passe la moitié de mon temps en semaine en file d’attente en semaine…
En gros, encore une fois les gros gamers sont privilégés…
les joueurs lambda comme moi sont lésés encore une fois de plus…
le peu de temps que j’ai en semaine, je suis bloqué.
Merci Blizzard…
En gros, merci de payer un abonnement dans le vide…
Compensation Zéro…
En gros, c’est ce que je retiens
bonne soirée et merci Blizzard de ne pas considérer les joueurs casu…
signée, un joueur lambda…
P.S.: çà va durer lgtmps comme celà??? …
Si 25min d’attente c’est trop et intenable… j’imagine même pas votre comportement pour faire un groupe d’instance et devoir poireauter que tout le monde arrive au donjon ou pire encore, après un wipe dans le dit donjon.
1 mention « J’aime »
Merci de ne pas troller et faire la différence entre de l’attente ingame, quand on joue , avec du temps passé devant un écran figé.
Que ce soit 10mn ou 8heures, ce n’est pas normal, ce n’est pas une limitation matérielle, c’est une décision de l’éditeur de jeu.
Edit : pour ceux qui craignent un second serveur ce n’est pas nécessaire, il me semble que Blizzard avait promis que le layering devait solutionner la surpopulation du début.
Cool mon PC vient de rebooter. Resultat 10mn d’attente avant de pouvoir me reco. Merci Bli² pour ce lancement. Je n’en avait encore jamais vu d’aussi merdique. Et ça pourrait être pire, les serveurs jcj sont pleins à craquer.
Sinon au lieu de pleurer, vous avez vu que Blibli à annoncer pour bientôt les migrations gratuites ???
T’as pas dû jouer à Diablo 3 day one.