Temps d attente des champs de bataille

Avec les serveurs anglophones :stuck_out_tongue:

Y a que les allemands, les russes et nous qui sommes séparés :frowning:

Dans la liste des servs anglais, d’ailleurs pour ça que c’est préciser « portugese », pour qu’ils sachent où se retrouver si ils ne parlent pas anglais, vu que c’est le seul serv il n’y pas d’onglet exprès.

Mais oui BG interfaction + internationalité pour des procs rapide, ça serai le top

1 mention « J’aime »

Comment ça s’appelle quand tu met une personne un groupe une ethnie une nation a l’écart des autres ? On est clairement dedans là ?

Faudrait que Blizzard se bouge qu’on puisse tag les bg/escar random horde/ally avec tout les joueurs EU voir même US.

1 mention « J’aime »

Rien à voir. Juste qu’à l’époque, on était bien plus nombreux que ce qu’on est actuellement, c’est tout :stuck_out_tongue:

Juste EU, ça suffirait. Le temps d’attente sur serveur EU est acceptable (on est loin de moins d’une minute côté alliance que j’ai connu durant Légion mais ça vaaaa).

1 mention « J’aime »

EU et interfaction. Je dis pas de mélanger les hordeux et les allianceux dans la même team (ces serait super en vrai) mais permettre de faire s’affronter deux team d’une même faction par exemple serait déjà un très bon début.

Il y a ça sur classic, les temps d’attentes sont très courts, entre une à trois minutes grand max la majorité du temps.

Autant je suis hostile aux IA dans l’art et dans tout ce qui inclue un processus créatif, autant introduire une IA dans wow qui permettrait de traduire le TCHAT en direct pour faire sauter les barrières de la langue ça serait la solution pour qu’on soit tous groupés.

L’autre problème c’est la rage des devs à ne pas vouloir intégrer l’inter-faction, on a tous des perso dans les deux camps, et certains changent de race au grés des bonus, donc l’excuse du Lore n’a plus aucune valeur…

Si demain on vire la barrière de la faction, je vous promets que les bg vont proc INSTANT peu importe l’heure.

Tellement d’accord, surtout que dans le lore on s’est allié avec la vermine de la horde, alors pourquoi pas l’espace d’un instant dans un bg tolérer à nouveau (même si c’est difficile) ces mécréants ?

1 mention « J’aime »

Hello,

Je profite de ce post, je compte reprendre wow (après 6 années d’arrêt) avec la nouvelle extension.

Je suis principalement un joueur PVP, je dois me diriger vers les serveurs anglais directement pour avoir du monde ?

Aussi, je suis hordeux, vous pensez qu’il faut jouer ally pour avoir moins d’attente ?

Salut,

Très clairement, va directement sur serveur EU tant qu’ils ne mettent pas les queues inter-région.

Pour la faction, l’Alliance est effectivement un meilleur choix (sauf si tu comptes te focaliser uniquement sur le Blitz où là c pareil partout (en théorie))

1 mention « J’aime »

C’est cool le retour, 30min d’attente en bg et Blitz, toujours rien…

J’imagine les nouveau qui veulent se lancer en pvp, ça doit les calmer.

Tu exagère, blitz c’est environ 10min de tag

Ba ouai j’invente juste pour me plaindre, oui oui…

13min chez moi je sais pas quoi te dire hormis oui tu mens pour légitimé tes propos

(edit: à 2 jours de la fin de saison)

Du coup je me met a ton niveau et tu es un menteur… :sweat_smile:

Ou on essaye de réfléchir et peut être l’heure y est aussi pour quelque chose, genre moi je joue a partir de 23H.
Mais je joue a wow depuis des années et je n’ai jamais autant attendu pour pvp, fin de saison ou pas.

Je sais que BG c’est a cause du manque de Fr mais Blitz, c’est que des fr dans la team ou c’est comme Soloq?

Je me demande si, comme le BLITZ est un format coté qui le deviendra officiellement à TWW, ces histoires de cotes et de séparation de MMR ne vont pas encore augmenter les temps d’attente.

Et éviter de faire pareil qu’à l’époque de MoP et son soloQ buggé, où à 1k7 tu pouvais affronter des mecs à 2k3+.

J’espère que de ce coté là ils feront attention.

Pour le reste, je conserve ma position en pensant qu’ils devraient instaurer l’interfaction en BG normaux qui n’a de Lore plus que le nom.

1 mention « J’aime »

J’ai enfin réussi a répondre avec mon main, Popipo c’est moche ^^
J’ai toujours été contre si tu te rappel bien, mais là, c’est dingue le temps d’attente, donc bien d’accord avec toi maintenant. :grin:

Je suppose que c’est parce qu’on est en fin de saison et en fin d’extension qu’il n’y a plus grand monde, moi ça fait 3 mois que j’ai des acouphènes assez vénères à cause d’un décalage de ma mâchoire du coup j’ai pas pu jouer sérieusement…

Mais je suppose qu’avec toutes les features de TWW, entre le nouveau BG et le système de bataillon, on aura plus de monde.

Reste à savoir s’ils vont vraiment se préoccuper du PvP cette fois ci.

Oh désolé c’est ignoble ça.

Ouai ça ira forcément mieux vu qu’a chaque sortie d’extension, une vague de joueurs arrivent, mais la c’est dramatique, je pensais au moins pouvoir Blitz. :disappointed_relieved:

Oh je n’y crois plus, on verra bien.