Temps d attente des champs de bataille

Bonjour
Je reprend le pvp gentiment et je suis tres surpris du temps d attente sur les champs de bataille ! 30 min et plus en moyenne !! Comment farmer son stuff honneur a ce rythme … vraiment galere .

Salut,

HV, t’achètes le vert et tu vas en Blitz/bg épique ou arène.

Puis là, Saison 4 et Panda Remix, sur serveur fr c’est mort, encore plus côté Horde où les temps de files sont déjà désastreux

malheureusement c’est la saison 4… fin d’extension donc c’est bien mort. Après je te conseil de migrer côté anglais et de jouer allyance le temps d’attente est de 6 minutes. La communauté pvp fr est bien morte alors en fin d’extension c’est encore pire. Sinon tu tag que des champs de bataille épique car tu es mélanger avec les anglais d’ou un temps de tag plus court

Salut, tu parle des bgs niveau 70 ? ou tu tag avec le perso avec lequel tu as posté ?

Si tu parle des bgs bas niveau c’est normal y en a plus ou presque, tu peux tester lvl 60/69 et encore sur serveur fr je suis pas sûr que ça proc.

ya un deuxieme stuff pvp mtn. il s’obtient en exterieur via expeditions + farm d’une ressource appelé jetons sanglant que tu peux aussi amélioré en epic avec une autre ressource appelée « trophé de combat ». qui s’obtient avec une quête ou tu farm un truc qui s’appel « spark of life ».

Perso je l’ai dit sur un autre sujet et je le redis ici.

Mettez l’interfaction en bg et on aura plus que du proc instant.

Sachant que tout le monde joue dans les deux factions et qu’on a des switch réguliers en fonction des avantages raciaux, l’opposition Horde/Alliance n’en a plus que le nom.

Ou alors mettez le mode mercenaire actif en permanence, comme ça ça permettra de contrebalancer les temps d’attente et si jamais tel ou tel camp domine de façon temporaire, on aura un moyen de farmer tranquille en attendant d’être full stuff.

1 mention « J’aime »

Sauf erreur de ma part c’est déjà le cas.

Plusieurs fois avec mon Orc Mag’har je me suis retrouver coté alliance et mon Worgen coté Horde sans que je sois mercenaire ou autres. En Bg on est mélangé avec les anglais, russe et allemand donc c’est pas que les bg FR qui sont un peu mort pour moi.

Le PvP souffre depuis très longtemps d’un déclin de population qui a commencer à fortement se voir lors de la suppression de la resillience, ce qui a forcer tout le monde a passer PvE pour se stuff ou via un system de loot aléatoire franchement nul. Au final on a récup une stat semi-PvP avec la Poly et récup les marchand mais le mal est déjà fait sans aucune action curative depuis bien trop longtemps.

Un déséquilibrage H/A était toujours là que ce soit a l’époque des Serveur JcJ ou en BG (Remember les serveurs a 5% d’un coté impossible de se promener en monde ouvert), Dans les faits nous sommes en fin d’extensions donc forcement il y a toujours moins de joueurs motivé a tryhard le PvP.

Blizzard a dit, je crois, que le Blizz (ou il y a de l’interfaction) remplacera à terme les bg normaux dans TWW, donc ça arrive

Il me semble aussi avoir vu cette infos quelques part.

En soit c’est pas bête ça permet de redynamisé un peu le PvP et certaines mécanique même si les Bitz manque de Map jouable pour le moment.

Perso ça me va amplement depuis les Blitz jpeux plus mettre un pied dans les bg normaux, j’ai en horreur l’interfaction mais faut dire que c’est plus pratique, il y a obligatoirement 2 heals, zéro premade, on est mélanger avec les étrangers coté FR et la map d’Azerith n’est pas présente
Plus aucune raison d’aller dans un bg normal quoi

1 mention « J’aime »

Tu tag en Blitz, c’est pour ça :stuck_out_tongue:

En fait le seul véritable problème du Blitz c’est de se dire que ça deviendra un format coté.

Sur le papier c’est pas du tout un problème, mais dans les faits, ça veut dire que plus tu vas avancer dans la montée en cote et plus tu vas devoir jouer sérieusement et faire attention au moindre détail.

En bg, tout le monde ou presque joue pour gagner mais c’est quand même plus chill la plupart du temps, et t’as bcp plus de marge et de liberté d’action, car la seule conséquence c’est la défaite.

Donc que le BLITZ mette un terme au fantasme de ceux qui réclament 2k4 pour farmer de la conquête, c’est un gros OUI, mais que le BLITZ prenne la place des bg normaux, j’avoue je suis pas chaud du tout.

Bah atm je rentre plus vite en Blitz qu’en Random, et franchement j’trouve les Blitz beaucoup mieux car bcp plus équilibrés et plus rapides, et franchement que ce sois coté ou pas j’vois pas le problème et j’trouve ça bien du moins pour moi j’ai toujours préféré les champs de batailles aux arènes.

3 mentions « J’aime »

Je pense pas que se soit un soucis a terme, les gens sont déjà des gros tryhardeur même en normal et si ça permet de redynamisé et facilité les BG je suis pour.

Comme la dit Baroux, tu rentre plus facilement en blitz que en BG classique pour passer 15 min en Blitz contre parfois 45 min en normal non épique… c’est abusivement long et fastidieux. Même si tu monte en côte via Blitz se sera comme le brassage solo qui au final est une version moins prise de tête dans tout les cas vu que les équipes sont « random ». Perso je suis chill en blitz comme en brassage solo, c’est pas le format côté qui change quelques chose a ta méthode de jeu, c’est toi même et donc les joueurs qui sont possiblement trop sérieux voir tryhard dans leurs approche une fois que ta un ladder/classement.

ben les instances c’est tout EU non ?

Pas sur serveur FR

Si tu joues sur serveur FR, tu peux grouper uniquement avec des FR (sauf pour les BLITZ et les Escarmouches (et le shuffle)) MAIS tu peux affronter les autres nationalités

On subit un boycott ouuuu ?

Je comprends pas non plus comment ça fonctionne, en joueurs FR on est une giga minorité, mais tous les autres serveurs EU semblent plus ou moins groupés entre eux.

Genre l’Italie avec l’Espagne puis avec les autres serveurs, ya que nous qui subissons cette exclusion.

J’ai lu une fois que c’était à cause de la barrière de la langue, mais dans ce cas qu’on m’explique comme un Italien et Polonais pourraient se comprendre…
En plus c’est pas comme si en France on était allergiques à l’Anglais, vu que les 2/3 du langage de wow c’est de l’Anglais…

Je pige pas…la barrière de la langue, quand 90% des discussions en bg c’est pour s’insulter, je trouve cet argument fallacieux…

A mon avis c’est que les joueurs FR sont tellement minoritaires que ça les intéresse pas d’investir des efforts pour nous, c’est tout.

Entre autres :grimacing:

aggra (portugese). ils sont groupé avec qui eux^^