Temps d'attentes BG Troooooo long

Sérieux Blizzard activez la fonctionnalité qui permets de tag en BG contre d’autre Hordeux…

Le temps d’attente BG sur Sulfuron coté horde c’est 1h30 min des fois meme plus long. Du coté de l’alliance ca proc instant, ils sont full en 2 jours alors que nous au bout d’une semaine on a tout juste de quoi s’acheter une pièce.

Sérieux, le PVP est un coté important du jeu, la possibilité de jouer contre d’autre hordeux en BG améliorerait GRANDEMENT l’expérience de jeu.

Si quelqu’un de Blizzard lit ce message (avec de l’espoir) remontez cette suggestion en interne à qui de droit. Merci

EDIT : c’est mit à jour le temps d’attente qui augmente et oscile entre 1h et 1h30 voir plus en ce moment. Moins de monde coté alliance qui tag (ils sont full rési maintenant)

15 mentions « J’aime »

C’est pareil dans tout l’Europe.

Sinon, les forums FR sont peu/pas lus. Mais les US font déjà le travail pour toi ne t’en fais pas.

Je te conseillerai de tag dans 3 BG en même temps.

on peut jouer en arene contre la meme faction, pourquoi ne pas implanter ca en bg, un mode mercenaire avec changement de race, peut etre , parait que y a ca sur retail, mais je serais plus chaud pour juste mix les factions peut importe, ce concept ne repose sur rien a part du RP d’ il y a 15 ans

2 mentions « J’aime »

Justement c’est pas rp ! Que le rp ait 15 ans ne change rien, le gameplay et les strats des boss aussi.

3 mentions « J’aime »

Avant de rejoindre la horde vous vous êtes pas posé la question ?
Moi oui , et je suis bien content du tag instant :slight_smile:

11 mentions « J’aime »

On ne peut pas tout avoir :

  • Etre systématiquement en supériorité partout sur la map (et bien en profiter ;))
  • En BG PU contre PU avoir un ratio de victoire très élevé
  • Un mélange de tous les raciaux les plus pétés du jeu sur cette extension
    Et en plus de ça vouloir que le seul point négatif soit « patché »

Plutôt que critiquer blizzard, faut se poser les bonnes questions.

19 mentions « J’aime »

donc en gros , en tant que main chaman , j’avais quel choix a classic? et la je fais quoi, je ne vais pas claquer du fric pour migrer mes persos, deja la limite de gold est ridicule donc rien que ca , on oublie, je prefere attendre un eventuel patch et chercher un autre jeu en attendant

Désolé pour toi Konoske mais le jeu ne peut et ne doit pas être repensé pour améliorer l’expérience du jeu d’une petite minorité qui n’a rien demandé, à cause du comportement de la majorité de ses collègues de faction.

8 mentions « J’aime »

pour moi qui ai connu le bon vieux pvp sauvage je trouve pas que ça soit un avantage d’être en supériorité sur la map.
En bg on ne tombe que contre des premade ou presque.
Et pour les raciaux c’est vrai mais perso ça ne fait pas la diff pour choisir une faction.
J’avais concience des problémes de BG coté horde vu que j’y ai joué sur classic et malgrés tout j’y suis retourné sur TBC pour suivre mon frére, garder mon war et aussi jouer une autre faction qu’a l’époque ou je jouais ally sur vanilla / BC / LK…
Mais j’avais aussi un peu d’espoir que ça soit reglé 2 ans aprés car des solutions existent mais apparement ils s’en foutent.
Aprés je susi conscient que coté ally si tu joue pas en team ça doit pas être rose tout les jours mais quand tu attends 40 min pour un goulet et que tu fais 30PH alors que pour tout le hors set il faut au moins 100K…

Bah oui c’est de la faute des joueurs et sûrement pas de blizz :slightly_smiling_face:

Puis bon les raciaux « op » il faut le dire vite hein…
Entre 2 gros joueurs ca peut faire une différence, entre pu… euh comment dire.

1 mention « J’aime »

Evidemment que c’est la faute des joueurs, comment c’est possible de penser autrement ?

« Nous » avons créé une situation de déséquilibre telle depuis le début de lancement de classic que le mode pvp du jeu est complètement cassé pour une faction.

Je te rejoins, cependant il ne faut pas minimiser l’impact des raciaux horde, l’avantage est loin d’être minime surtout en arène.
C’est un paramètre qui est rentré en compte dans le choix des joueurs de leur faction depuis vanilla classic pour une majorité de personne alors qu’ils n’ont aucunement l’utilité de ceux-ci. (Je veux dire par la qu’ils ne joueront pas à un niveau où ça sera si impactant que ça).

Des solutions il y en a, malheureusement pas celles que vous voulez entendre. Et c’est vraiment hypocrite de critiquer blizzard car ils n’ont pas à agir dans cette affaire.

Je comprends bien le problème que vous avez, j’ai joué en tant que hordeux lors du lancement des BG et c’était déjà un gros soucis (bien que ça se soit amplifié avec le temps). C’est d’ailleurs ce qui m’a fait arrêter le jeu car je n’avais pas l’envie ni le temps de reroll ally à ce moment la.
La différence c’est que moi je ne suis pas venu ici critiquer blizzard. J’avais conscience de faire partie du problème.

2 mentions « J’aime »

D’aprés les chiffres qu’on voyait à l’époque, les server FR étaient trés bien équilibrés au début de classic, c’est parti en sucette quand ils ont ouvert les bg inter-royaume. Ce qui m’avait surpris car sur vanilla c’était pas comme ça. Mais sur les server anglais les gens jouent tous dans la même faction forcément ça à tout déséquilibré.
Tu vas sur les plus gros server retail anglais sur certain tu as 2 ally contre 5000 h2 ou le contraire.
Si ils seraient restés aux BG sans inter-server crois moi ça serait pas du tout le même pvp.

Moi je serais blizzard j’ouvrirais la migration payante vers l’alliance.
Histoire de gagner un peu de pognon et d’avoir moins de plainte et aussi de rééquilibrer le pvp !

C’est pas magnifique comme solution ?! :sunglasses:

6 mentions « J’aime »

Même au niveau des abos ils y trouveraient leur compte. J’imagine pas qu’un League of legend, CSGO, fortnite ou autre aurait aussi bien marché si il fallait 30 min à 1h pour trouver une game.

1 mention « J’aime »

Ça se fait sur certains serveurs US…

la migration vers l’alliance ?

Vers d’autres serveurs…

ht tps://tbc.wowhead.com/news/free-character-transfers-now-available-for-some-realms-on-burning-crusade-322804

Pas de changement de faction compris dedans.

Oui lais ça ne régle pas le probléme vu que l’attente est la même sur tout les server

En même temps tu viens de débarquer sur le jeu nous ça fait 2 ans qu’on y est donc c’est sur c’est plus facile de savoir :grin:

3 mentions « J’aime »

ben t’avais 2 ans pour pex coté ally :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »