Temps d'attentes BG Troooooo long

C’est simple, tu mets l’inter-faction, et l’alliance meurt pour de bon.

Vive le duo faction dans les mmorpg.

3 mentions « J’aime »

Ou pas…

Une seule faction ce serait très bien aussi…
La horde c’est moche !

1 mention « J’aime »

On pourrait faire une troisième faction avec les démos UD, on devrait retomber sur des proportions acceptables.

4 mentions « J’aime »

Quel chiffres ? Census qui se base sur le nombre de personnage et pas de joueurs ?

pour montrer aux allys , que l’ on gueule pas pour le plaisir de gueuler mais de pouvoir jouer 1 ou 2 bg en rentrant du boulot , durant wotlk les files d’ attente de 9/15 min ca allait mais la c’est du jamais vu, quand j’ ai 2 h de pause entre midi et 14, je n’ ai meme pas le temps de faire un BG avant de retourner bosser ( notion que les spé RSA ne connaissent pas )

https ://ibb.co /ynqPkMk , https ://ibb.co /P63j4R9

1 mention « J’aime »

Qu’ils proposent des transferts de guilde massifs dans ce cas et gratuit.

Personnellement s’ils ouvraient des transferts gratuits sur chaque serveur qui sont trop unbalanced uniquement de la faction la plus représentée vers celle où il y a le moins de joueurs je serai chaud pour aller dans l’alliance.

2 mentions « J’aime »

En vrai j’ai l’impression que blizzard ne lisent plus les forums et n’écoutent plus la communauté de joueurs. Tout le monde se plaint de la file d’attente, mais ils ne prennent aucune décision pour fix le truc. TBC dans pvp ca détruit complètement l’expérience de jeu…

1 mention « J’aime »

Probablement car y’a rien à fix?
Y’a eu aucun fix en p2 quand la horde farmait l’alliance sur tous les spots de fly, ou quand certains serveurs sont devenus entièrement désertés par l’alliance.

Ah oui c’est même certain ça fait des annees que c’est comme ça. Quand t’as Ion qui te sort que « Torghast est adoré par les joueurs parce qu’ils y vont » alors que c’est juste obligatoire pour ton légendaire, tu peux être certain que les mecs n’écoutent plus la communauté et en font qu’à leur tête.

3 mentions « J’aime »

Pas opti démo UD, faut jouer démo orc :smile:

alors la c’est pas vrai quel mauvaise foi ils ont rajouté les transfert de serveur a 25euros !

peut etre qu’on aura le droit au changement de faction a 25euros cette fois

Ils font comme de nombreuses personnes qui interprètent les stats auxquelles elles ont accès pour que ça colle à leur vision du monde au lieu de véritablement étudier la question. Il s’agit du biais de confirmation.

Et si cela permet d’assurer son emploi, la personne ne va pas faire l’effort.

Le monde brûle, mais si les stats permettent d’indiquer que ce n’est pas complètement sa faute, elle sourit.

Ton « désolé » il aide pas à grand chose et pour etre honnete on en a rien à faire

Le malin plaisir à venir snober la horde sur le forum camouflé par une compassion, sur le temps d’attente en BG, on le vois.

J’ai monté mon shaman en prenant mon temps pour y jouer sur classic, maintenant que BC est là, la suite logique est de le jouer dessus. pas envie de remonter un shaman en 2 semaines top chrono.

Moi qui voulais PVP pour BC, bah j’ai mis ça de coté parce que je pourrait pas me stuff sans faire de tag BG de 50minutes minimum.

Ce qu’on veut là c’est une solution, de Blizzard, y’a des solutions, qu’ils ont déjà. Donc Blizzard merci d’agir

1 mention « J’aime »

Je recontextualise un peu, mais on parle de mecs qui arrivent pas à farmer leur ceinture PvP…

1 mention « J’aime »

sésame

Tu as entièrement raison le désolé était plus une forme de politesse qu’autre chose. Je suis plus du genre à penser qu’il faut prendre ses responsabilités plutôt que venir pleurer pour que d’autres le fasse à ta place.

Des solutions il y en a mais certainement pas le BG inter-faction comme dit plus haut ce serait signer la fin de l’alliance. En plus de ça c’est extrêmement égoïste comme demande, demander un patch alors que vous êtes une partie du problème que vous demandez à blizzard de résoudre, en mettant au passage un doigt d’honneur à tous ceux qui sont ou ont reroll ally.

D’ailleurs on peut aussi se poser la question de la légitimité d’un transfert de faction, après avoir profité d’un leveling facile, d’une abondance de ressources, d’une facilité à rentrer dans les donjons (que ça soit par recherche de joueur ou par accès aux pierres de TP), en gros d’avoir eu tous les avantages d’une faction dominante sans aucun inconvénient.

4 mentions « J’aime »

Absolument.
C’est logique la faction immensément majoritaire attende plus longtemps, puisqu’ils ont moins d’adversaires.

2 mentions « J’aime »

Reroll ally. Tu peux jouer chaman en plus.