Temps d'attentes BG Troooooo long

Ça pleure des seaux de sels côté horde ici…

Sur retail y a le mode mercenaire qui permet de n’avoir jamais aucun inconvénient à jouer horde.
Sur classic cela n’existe pas (et tant mieux) et ça pleure des larmes de sang pour une fois que la horde a 1 seul défaut.

J’adore lire ce topic car j’avais très soif ! :wink:

4 mentions « J’aime »

Oui c’est vrai à la P2 y’avait que les h2 qui roulaient sur l’Ally à coup de bus.
Vous êtes des pauvres victimes.

Sinon apart ca pendant la p2 je me suis fais camper dans les zeppelins (toujours au moins 10 ally en fufu dans le sous sol du ZEP qui te spam kill car quand y’a l’écran de chargement tu rez instant sur ton corps).
Je me suis fais camper par des groupes d’Ally juste devant Kargath à certains moments impossible de passer.
J’me suis déjà fais Farmer par ses raid ally qui camp les steppes ou les gorge ou même le mont rochenoire, undercity était camper par des raid ally TOUS les jours TOUTE la journée, apparement y’avait pas plus rentable que labas.

Des doubles raid ally de 80 personnes qui campaient devant Orgrimmar toute les après-midi, les groupes de rogue dans les capital, etc…

Arrêtez de faire vos victime, que ça soit coter horde ou alliance on s’est tous fait Farmer la gueule par des raids ennemi.

Après c’était sur Sulfuron, peut être que vous votre serveur c’était différents mais en tout cas côté horde Sulfuron on a subit la même chose que vous donc stop vous plaindre inutilement.

1 mention « J’aime »

Un changement de faction payant et problème réglé. Personnellement, je ferai probablement le déplacement !

Désabonné : :white_check_mark:

Merci blibli d’avoir écourté ma période d’addiction à votre jeu vidéo, un mal pour un bien.

Allez y les ally, dégustez mes larmes de rage et de peine :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Tout se passe comme prévu. Le plan passe en phase 3.

7 mentions « J’aime »

Exécutez l’ordre 66.

1 mention « J’aime »

OUI ET ALORS !! c’est un jeu pvp sur un serveur pvp tu veux que je te disent quoi ? c’est triste ? Non c’était fun, bien plus que les bots et autre files d’attente. Je me suis pas fait gank dans les instance ni dans les raids et toi ?

Oui oulala strangleronce les mecs étaient cacher à coté de l’arene :roll_eyes:
Oui theramor était un bon lieu de farm vh :roll_eyes:
Oui la p2 est une légende.

Et toi pas d’avis ? Les QQ pvpboy c’est pas nouveau ca existe, moi la p2 je me suis bien amusé même si ca na pas durée longtemps au final…

Mais toi tu ne joue pas ?

oui car changer de zone est impossible dans wow j’avais oublié :roll_eyes:

Bref pour une fois qu’il y a du pvp, les alli pleure encore et encore…

La mafia d’ungoro c’est fun
les gank devant MC ou onixa c’est fun
les fufu cacher dans les chiottes du zepplin c’est fun
les mecs devant capital qui tue les mecs qui sortent de duel c’est fun…

Bref rien à voir avec le sujet de base. Mais oui le pvp est fun que ca te plaise ou non et au pire go auberdine que veux tu que je te dise :thinking:

Alors de base, je te conseille de péter un bon coup, tu verras que tu iras bien mieux après. Et surtout, arrête de te ruiner autant la santé pour UN JEU VIDEO.

On est pas mal d’allys à dire que oui la file d’attente pour la Horde est complètement broken, mais bizarrement, ces messages tu n’en parles jamais, tu restes focalisés sur les quelques allys qui se moquent.
On a même expliqué pourquoi la file d’attente est de 1h30, et que c’est à cause des abus massifs côté EN, mais ça encore une fois, tu ne les lis même pas, en pensant que le monde entier est contre tes petites fesses.

La meilleure solution (au moins pour résoudre côté FR), aurait la mise en place de BG FR. Il y aurait toujours une file d’attente pour la horde, mais pas aussi importante que celle d’aujourd’hui.

Mais non, continue à gueuler comme un putois pendant que d’autres compatissent et essaient de trouver de vraies solutions, tu détruis la crédibilité de la demande beaucoup plus violemment que les quelques allys qui rigolent de la solution et qui s’en moquent.

4 mentions « J’aime »

Ont essayent pourtant d’être sympa avec lui mais bon que veux tu… Il n’a sans doute pas vu les messages de ses confrères troll à classic :rofl:.
Il lui en faut peu pour prendre la mouche et tant qu’on ne lui dira pas OUI tu as raison… Il ne lâchera rien.
Comme un gamin qui fait un scandale à sa moman à King jouet lol

2 mentions « J’aime »

Enfin je lâche rien tout simplement car vous vous plaigniez du pvp la ou tout le monde en demande :thinking:

J’ai l’impression que vous jouez au jeu contre votre volonté à vous plaindre da la seul chose fun dans le jeu comme des enfants pourris gâté…

Puis encore une fois. Vous pouvez quitter le forum si vous n’avez rien de constructif a dire ou si je vous dérange :ok_hand:

Encore une fois, mise a par les pve boy les personnes que je connais alli/h2 se sont bien marré pendant la p2, mais peut-être car ils faisaient des groupes de joueurs qui vous débecte :man_shrugging:

Et j’aimerais bien que vous arrêtiez d’inverser les rôles, les plus tristes c’est vous et votre légende de la p2 depuis quelque jours, je vous fait juste redescendre sur terre.

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas rendre les stuff pvp de reputation disponible dès la s1? ça résoudrait pas le problème des files mais au moins pourrait aller en arène avec de la rési.

1 mention « J’aime »

c est vrai que tu es tres constructif :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Attend wait a minute… Qui se plaint ? Mais c’est toi en fait…
Ont essayent seulement de te dire que le déséquilibre est total mais même ça tu ne veux pas le croire…
Malgré les commentaire de joueur qui ont jouer dans les 2 camps… Finalement la p2 est terminé depuis belle lurette mais on en est toujours au même point lol.
S’il te plaît vas te reposer, bois un thé ou ce que tu veux pour te détendre et à ce moment là une fois détendu reprends le sujet depuis le début… Peut être que tu réaliseras que tu es le seul gars avec ton autre pote au raisonnement limité à être hyper négatif.
Qu’est ce qu’il te faut de plus des screens sur les différents point de farm/quête ?

1 mention « J’aime »

Je me plains des files d’attente qu’il est possible de résoudre.

Tu te plains du pvp sauvage :thinking:

L’un de nous 2 est plus pertinent que l’autre et c’est pas toi.

J’ai l’impression que cette p2 te laisse un mauvais goût dans la bouche. Pas d’amis, groupe ou guilde avec qui jouer?
On c’est tous fait farm pvp hein, les serveurs eu étaient plutôt bien équilibrés (60/40)

Mais encore une fois, c’est pas le sujet et celui qui devrait

C’est plutôt toi🤔 tu QQ sur le pvp, moi je demande que ca. Tu veux pas te faire farm en open. Go sur auberdine ou trouve toi des groupes. Mais comment on fait si on veux aller bg ?

On l’a déjà dit 50 fois. Demander à Blizzard la seule solution qui pourrait être correcte vis-à-vis de tout le monde, et surtout de la horde française :

  • L’arrêt des BG interlangue, et mettre en place les BGs en corps de bataille FR.

Ainsi, vous aurez toujours une file d’attente (car serveur horde un peu majoritaire sur les serveurs PvP, et alliance majoritaire sur le serv PvE), mais sans avoir la file d’attente monstrueuse que vous vous mangez actuellement.
Cela permettrait d’éviter d’avoir les 50 autres serveurs PvP anglais/allemand qui eux ont des ratios beaucoup plus poussés pour la Horde.

C’est pas comme si on avait proposé cette solution plusieurs fois déjà sur les différents topics mais bon.

Tu base ta solution en partant du postulat que les files sont liées uniquement au ratio horde / ally. Tu exclu la possibilité que ces files soient également dû au fait que moins d’ally tag en BG que de H².

On a actuellement aucune idée de ce qui conduit majoritairement à ces files et donc si ça se trouve le déséquilibre qui si il joue un rôle indéniable dans ce problème n’est peut être pas la cause unique.

Il n’y a que Blizzard qui connait la réponse.

Mais bien sur qu’on arrête pas de le répéter…
Quelqu’un à même proposé des bg d’entraînement qui mélange horde et alliance juste pour le plaisir du jeu sans gain d’honneur.

C’est pas les solutions qui manque, mais il y a toujours un petit malin pour nous sortir « oui mais en p2 les alli se sont fait farm maintenant bien fait pour vous »

Donc premièrement, tout le monde s’est fait farm
Deuxièmement c’est le principal intérêt d’un serveur pvp.

J’ai aussi passé des après-midi cim ou des soirées sans buff pour les raid nul mais osef moi ca me fait délirer de savoir que dernière l’écran il y a un mec heureux de trouver tous les moyens pour t’avoir :joy:

Mais bon, il faut croire que les gens jouent sur serv pvp que pour le pve et si jamais le pvp deviens trop insistant on pleure sur les forums. Par contre quand l’inverse se passe c’est bien fait pour nous :man_shrugging:

Oui mais ceux-là, tu les ignores purement et simplement.
Tout comme on ignore dans la grande majorité les péons qui viennent trolls les sujets, et on essaie d’avancer dans le débat entre grandes personnes.

On le comprend tous (en faisant abstraction des trolls) que c’est tout sauf fun de se manger une file d’attente d’1h pour faire 20 minutes de BG.

On aurait pareil côté ally, il y aurait autant de topics qu’en ce moment pour discuter du problème.

Tu vois, il y a un truc qui pourrait aussi bien marcher, avec la mise en place d’un discord dit « communautaire » entre plusieurs guildes alliance/horde d’un même serveur, qui se regroupe régulièrement en groupe de 10/15/XX, et décident de faire des bastons dans les arènes présentes aux tranchantes ou à nagrand (voir même peu importe où, mais autant éviter les zones où il y a trop de gens car trop de possibilité de sabotage).

Un truc où il y a rien à gagner, à part le fait de venir faire des duels en 1/1, 2/2, 5/5, 10/10 pendant un certain temps, juste le plaisir de cogner son adversaire. Un truc un minimum organisé pour éviter que des gens débarquent pour venir le pourrir.
En plus, ça permettrait de gagner un peu d’honneur des deux côtés (même si malheureusement, il y a pas les marques de BG).

Mais toujours est-il que quelque soit la faction que nous jouons, nous sommes tous des humains derrière, et que ce genre d’activités pourraient permettre de nous éclater tous ensemble (et de nous faire éclater par la même occasion).

Des idées, il y en a pleins.
Les plus simples seront celles qui se feront au sein de la communauté.
Mais par contre, pour faire bouger Blizzard, ça sera long et très chiant. Et l’instauration d’actions communautaires pourraient être un moyen d’attendre sans que vous deveniez fous à cause de l’attente répétée.

2 mentions « J’aime »

C’est pas une question de P2, c’est juste qu’on a pas envie de jouer avec vous. Si tu veux nous rejoindre, reroll et tu seras le bienvenu.

Ah non moi c’que je proposais c’était des matchs d’entraînement (horde vs horde) AVEC gain d’honneur, évidemment !