Temps d'attentes BG Troooooo long

Le déséquilibre entre les factions est connu et devoir attendre quelques minutes coté horde pour bg c’est pas choquant. Durant vanilla classic on attendait 10/12 mn (hors alterac) et pour tbc on est a plus d’une heure.
10/12 mn c’est acceptable mais 1h non c’est juste ca le problème.
Et reroll ally a vanilla quand t’as qu’un 60 horde c’est acceptable, reroll ally a tbc quand t’as un compte horde avec plusieurs perso maxés, + les po, les relations que t’as noué avec les autres joueurs pendant 2ans… c’est nettement plus compliqué.
Autant drop le jeu arrivé la et ca ne m’étonnerait pas que certains joueurs lâchent l’affaire rapidement

Et pour les ally salés qui se moque de la situation de la horde demandez vous comment vous faites pour ne pas gagner 100% des bg en ayant 10 fois plus d’xp pvp et de stuff que vos adversaires plutot que de taunt :rofl:

1 mention « J’aime »

pas le temps dy penser entre deux queues de 3 min :confused:

7 mentions « J’aime »

Pourtant c est tellement simple a mettre en place.

Mode mercenaire + le même Buff qu a GT1

Je crois que ici on prefere encore se taper un skin d humain/elf et jouer que de se taper 1h d attente

Effectivement c’est horrible plus d’une heure d’attente a chaque fois… pas possible de ce stuff dans ces conditions je suis grave dessus…

Pas grave tout ça
Quand wotlk va sortir avec les fameux HF, la horde ira camper les capitales de l’alliance pendant plusieurs semaines et on verra les ally pleurer sur les fofo car « on se fait farm en capital, on peut plus rien faire » et ça va regretter de ne pas avoir eu de migration gratuite h2 vers ally pendant Tbc :joy:

1 mention « J’aime »

tu es sur quoi ? :thinking:

Ou bien tu veux dire déçu ? Mais tu m’as perdu la déso :rofl:

pour avoir monter un elf de sang paladin il y a 1 semaine jusqu’au niveau 40 environ il y avait max 2-3 péon

Oui ca prend tu temps en effet. Le temps que tu achètes avec un sésame :thinking:

Si, moi pour l’avoir je suis obligé de PAYER ! :thinking:On différencie même à une petit échelle les joueurs, mais oui c’est pas grave les dlc, loot box et autre saison pass, ils faut bien qu’ils vivent hein :upside_down_face:

C’est bien se qu’on fait pour avoir le droit de jouer au même jeu que les autres :upside_down_face:

Bref, tu veux que je te dise quoi au juste ? Tu vois bien qu’il y a un problème, et c’est pas en fessant la tête de mule que ca va arranger les choses :thinking:

je suis déçu de pas pouvoir bg a cause des file d’attente interminable ^^
c’était le sujet de base ici ou je me suis trompé x)

1 mention « J’aime »

Mais enfin encore un truc ramené de nulle part, c’est quoi le rapport avec Un Goro ? T’en as pas marre de tout mélanger ? T’es cuistot dans le civil ou quoi ?

Je me mets juste à la place des joueurs qui n’ont pas pu jouer voire ont dû se désabonner quelques semaines en attendant que le ridicule farm IG d’honneur outdoor s’arrête. Sans dire que je ferais la même chose, je peux comprendre qu’aujourd’hui certains se foutent de la gueule de la Horde. Voilà c’est tout. Je vois pas l’interêt d’en parler davantage.

Mais bien sûr qu’il y a un problème. Personne ne dit le contraire. 1h de file, c’est un problème. Crée par la surpopulation (tout à fait prévisible) de joueurs côté Horde. C’est la faute de Blizzard, ça ? Ah bon ?

Je suis désolé mais pour choisir de jouer côté Horde en négligeant le problème des files d’attente qui s’annonçaient immanquablement, fallait juste être con.

Mais voilà, on avait déjà des files à Classic, là les EdS arrivent et on se dit que ça va aller mieux ? Par quelle réflexion peut-on arriver à ce genre de conclusion ? Vous réfléchissez comment ? Avec les pieds ?

C’est long de reroll ? Mais on savait depuis les premières semaines de Vanilla qu’il y allait avoir embouteillage côté Horde, au lvl 40 grand max on le savait, on avait donc deux ans pour reroll ! C’est sûr, c’était plus confortable de jouer Horde à l’epoque. Ben les temps changent.

Que pouvait faire Blizzard ? Empêcher la création de persos côté Horde ? Mais tout le monde aurait chialé.

Quant à proposer des bg horde vs horde c’est complètement contraire à l’essence du jeu. Notion qui passera au-dessus de la tête de 90% des joueurs mais bon, ce n’est pas parce que les gens s’en foutent que c’est faux.

4 mentions « J’aime »

Bah si y a des désabo ou que le serveur se vide … tant mieux lol…
On sera encore plus proche d’une expérience vanilla que les maxi serveur actuel qui déborde de population !

Ca prouve que les alli et les hordeux s’arrange quand il y a besoin de s’arranger :thinking:

De la même manière que pour le r14 ou les porte D’AQ.

Donc votre légende de la p2 ca va bien 2min. Ok molten core c’était casse bonbon pour rentrer… mais bordel, il y a pas de demo côté h2 ?

Vous allez sur serveur pvp pour pleurer si on faction est plus représenté que l’autre ? Ca n’a aucune sens…

Quand je vous entends. Les mecs viennent dans votre sommeil pour vh votre perso…

Mais bref. C’est pas le sujet du topic, je m’arrête la pour le pvp sauvage que je trouve plutôt équilibré sur mon serveur :upside_down_face:

« Légende », d’accord, on commence à réécrire l’histoire. Le farm de PH en mode gros veaux baveux lobotomisés @ 15 bus de 40 gugusses dans toutes les zones 45+ du jeu n’a jamais existé.

On pouvait pex tout à fait normalement, il y avait bien un peu de ganking ici ou là, quelques rogues qui ambushaient (du verbe ambusher) à STV mais c’est tout.

Tout le reste c’est de la légende, colportée bien entendu par les allys qui sont comme chacun sait des pauvres lopettes unskilled qui chialent à longueur de journée.

Quant aux vidéos ou aux streams qu’on a pu voir, c’est de la légende aussi, elles n’ont jamais existé.

Enfin bref … c’est pas le sujet, on va en rester là c’est mieux …

Si tant de joueurs ont choisi la Horde pour pvp c’est parce que la Horde a la réputation (globalement justifiée) d’être meilleure en pvp et plus spécialement en BG. C’est ça, la principale cause du déséquilibre. Re-point barre.

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, ceux qui parlent ici sont peut être des exceptions etc, mais même dans ce cas vous saviez que la Horde serait blindée. Bref la raison n°1 c’est celle-là.

On va pas se répéter 500 ans. Vous n’avez rien écouté, rien vu, ou rien voulu voir. Mais tout ça c’était écrit.

Pas que je m’en réjouisse, pas du tout. Mais voir des mecs incapables de piger qu’ils sont responsables de ce qui leur arrive, c’est juste gonflant.

La bise

4 mentions « J’aime »

apres, tes sur auberdine. donc ca devait etre moins courant

1 mention « J’aime »

La solution est simple
TU fais jouer les H2 contre le tout le monde (ally+h2) , Et les ally seulement contre les H2.
Problème résolu !!!

legende qui a duré , 1h45 pour aller a BRD avecx des bus de 40 h² qui essayaient de te mc pour te faire reculer , a coup de 2min d attente pour rez
le corpse run de me**de qu on devait se taper …

bah faite comme nous , prenez votre mal en patience :innocent:

4 mentions « J’aime »

Pas besoin de UP 60, puis de se faire farm pendant 3 semaines dans les steppes, pour revoir sa position… j’ai eu aucun problème avec ça et n’en ai toujours pas. Je ne paye pas pour ne pas jouer.

Apparemment, certains préfèrent payer 13€ par mois pendant 3 ou 4 mois en suppliant, ou insultant, Blizzard. Incapables de faire la différence entre le fric IRL dépensé dans le vide, et le fric qu’ils ont IG sur leurs persos ! C’est balèze quand même. Perso j’aurais re-reroll depuis longtemps mais quand j’ai abandonné mon Nain rogue c’était un demi-perso, j’étais lvl43 ou 44 et sans monture. Donc c’est plus facile.

Moralité, c’est quand même mieux de regarder les choses de façon lucide, se poser les bonnes questions puis prendre la bonne décision au bon moment, non ? Plutôt que persister dans sa connerie et/ou attendre une action d’un tiers qui a de bonnes chances de ne jamais survenir …

Perso j’ai jouer ally et horde des deux factions (cata je crois pour pouvoir faire 2 perso ally et horde je sais plus)

Et mon expérience côté ally a toujours été plus hardcore et toujours des files d’attente réduite.

Horde c’est le easy mode sur toute la phase de pex et world pvp, toujours en surnombre, et faut pas croire, une bonne partie côté horde et j’en suis certain ici aussi backped comme jamais… et ça parle de faction pvp.

Donc laisser cet avantage de file a l’alliance pourquoi pas.

Côté horde ya l’avantage d’être une armée de singe qui backped mais qui inc 1vs4 un peu partout

2 mentions « J’aime »

Bha c’est la même légende que la horde qui doit attendre 1h30 pour des Bg seulement des mensonges que des mytho les gens

puis bon quand je vois t’est réponses hautaine et ton manque de respect j’ai envie de dire bien fait pour toi si possible faudrait même te rajouter une demi-heure supplémentaire d’attente pour te faire les pieds

Sinon oui il pourrait mettre comme solution que si au bout de 20/30 minutes ça n’a pas proc ça te match contre d’autre mecs de la horde comme ça ça n’a aucun impact pour l’alliance et ça rend au moins le Pvp jouable pour la horde aussi

3 mentions « J’aime »

Ouais, rien que par cette phrase, tu viens de prouver que t’as pas connu la vraie P2 qu’il y a eu sur la majorité des serveurs PvP.
Tu iras demander l’expérience de jeu de certains hordeux sur les serveurs à majorité ally, et l’inverse, et tu te rendras compte que c’était pas « 2/3 gank par session ».

La grande majorité des serveurs PvP sous la P2 étaient des serveurs « Viandards », avec des ganks à longueur de journée. Des raids entiers aux endroits stratégiques pour éviter aux personnes d’avancer. On parle de presque une heure pour aller de la porte d’entrée de Blackrock, jusqu’au instances. Certaines personnes (hordeuses comme ally) ont partagés leurs expériences sur Reddit (et les logs recueillis par certains add-ons), c’était 95 morts PvP en 3h de session outdoor (pour 2 vh).

On ne parle même pas de certains logs par des joueurs qui étaient en train de pex… Avec un magnifique ratio de 254xp par heure (en gros, le temps de tuer un mob avant de se faire défoncer la gueule par la foultitude de groupe qui trainaient dans toutes les zones 45+)

2 mentions « J’aime »