Temps d'attentes BG Troooooo long

Après environ 200h de jeu oui :slightly_smiling_face:

Tu as pas compris le problème je pense.

Je veux jouer chaman :slight_smile:

Y’a autant de facilité/difficulté à monter un groupe pour donjon coté horde que ally, ou trouver un groupe pour quete etc etc…

Votre mauvaise foi est de plus en plus visible, mais c’est comprehensible, l’humain est egoiste, ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

C’est de bonne guerre, mais ayant quand même la descence d’arrêter votre hypocrisie à faire croire qu’il n’y a pas de solutions, qu’on doit assumer et c’est comme ça. Je suis en train de jouer à un jeu, pas monter une SARL.

Et comment tu peux savoir ? T’as déjà monté un reroll ally ? Elle sort de ou cette vérité générale ?

C’est marrant car je peux te répondre exactement la même chose. Alors d’après toi qui est le plus de mauvaise foi ? Un indice de nous deux je suis de loin le moins impacté par la situation et je peux prétendre avoir un regard objectif.

6 mentions « J’aime »

On parle pas du pve mais du pvp ici :thinking:

As tu bien lit le sujet?

Bref, le pve côté alli est plus « open » que côté horde et l’hv allli est moins chère que l’hv h2, l’offre la demande tout ca tout ca…

Je t’invite donc à relire mes réponses, car les solutions que vous proposez ont toutes un impact bien plus grand que le simple « pvp ».

Si seulement une race de l’alliance connaissait les arts chamaniques…

4 mentions « J’aime »

Et tu devrais lire les miens ou je dis bien que c’est blizz² le responsable de ne pas savoir équilibrer leur jeu ou de proposer des solutions :thinking:

Je suis presque prêt à jouer alli si on me donne: mes titres, mon farm, la race que je veux et le changement de serveur gratuitement bien sur :slightly_smiling_face:

Perso j’ai pas 200h a encore claqué juste pour remonter un personnage jouable :thinking:

Bien sur, j’ai des amis avec qui je joue, objectifs, qui joue sur 2 serveur differents coté ally et horde.

D’apres eux, c’est pareil, parfois c’est compliqué de monter un groupe, parfois non, pareil coté alliance. C’est quoi la suite, Tu va insinuer que ce sont des menteurs ?

Et quand je parle de mauvaise foi, je parle en général, je ne te vise pas toi particulierement, meme si tu pu

Ta critique pourrait passer si on était pas sur un jeu qui date de 2004 et où la ligne principale de blizzard était de s’approcher d’une expérience « no change » (ça c’est un autre débat), la, elle n’a aucun sens.
La les joueurs ont choisi d’abuser les mécaniques en toute connaissance de cause.

Ca va, si tu es « presque » prêt à partir ally avec tout ça. J’ai presque cru que t’allais demander de l’argent en plus.

1 mention « J’aime »

Mais cher nain, il est pas possible de sésame un draenei chaman. Ressaye encore

Ca na aucun sens ce que tu dis :thinking:

Oui de base il aurait fallu faire comme serveur privé et rester sur ce que le jeu était à l’origine mais blizz a décidé que l’argent valait mieux que la cohérence.

Le problème et tu le remarquera aisément, c’est le mélange de tous les serveurs entre eux, qui crée encore plus de déséquilibre en plus de rendre le tout désagréable. L’époque des corps de bataille français marchez très bien et même sur le serveur drek tar sous wotlk avec 80% d’alliance aucun problème pour trouver des bg en plus de 5 a 10min.

Donc oui, le jeu a 15ans et à par rajouter des options payante en quoi blizz travail à améliorer leur jeu ? En 15ans j’estime que c’est pas le temps qui manque pour tenter d’équilibrer les choses mais faut croire que pour l alli, votre seule victoire c’est de voir les h2 galéré à faire du pvp :thinking:

Si tu étais vraiment aussi attaché a ton jeu comme tu as l’air d’en faire preuve tu devrais soutenir la cause des joueurs et non du studio qui te ponctionne 13€ par mois pour une expérience moins fidèle que sur des serveurs gratuis :thinking:

bah tu pex mon coco hein. et tu profiteras des queues rapides

2 mentions « J’aime »

très bien c’est ce que je vais faire

Ce que je comprends dans ton message, c’est que ce que vous subissez est amplifié à cause des autres nationalités qui eux ont trop abusés des mécaniques, en France ça va, on a abusé mais pas trop.

Donc ça ne te dérange pas de dégrader l’expérience de jeu des anglais, ou autre, si ça peut améliorer la tienne. Car si ce que tu dis est vrai, c’est plus 50mn qu’ils devront attendre si on retire les serveurs où la pop ally « peut aller ».

Je suis très critique envers blizzard Activision et je me sens plutôt idiot d’avoir (re)payé un de leur jeu. Cependant, sur ce sujet ils n’ont que peu de responsabilité.

Activision n’a qu’à limiter la création de personnages si l’une ou l’autre faction et en trop grand surnombre par rapport au serveur d’origine des joueurs :thinking:

Enfaite c’est pas les solutions qui manque mais les excuses qui prennent le dessus.

Si c’était le cas pourquoi ne pas avoir bloqué les sésames vers la faction « majoritaire » du serveur ? :smiley: ils ont aucun intérêt à « limiter » voyons ça te fait « rester » sur le jeu

1 mention « J’aime »

Encore une solution qui n’en est pas une mais un garde-fou pour éviter les abus générés par les joueurs.

C’est vraiment dur de prendre ses responsabilités.

Mes responsabilités ? :joy:

Mais de quoi tu parles. J’ai bien compris que tu voulais troll depuis tout à l’heure sauf que tu radotes. Non c’est pas la faute des joueurs de jouer de manière optimale mais au blizz² qui laissent des déséquilibres vieux de 15ans :thinking:

Tu troll c’est tout. T’es arguments sont complètement bidon.
La solution tu t’en fiche je suis sur que tu joue même pas au jeu…