Temps shuffle abusé

Voila 20 minutes et toujours pas de prok toute la journée ça été ça, 10min 15min 20min de temps pour prok un shuffle a 1k2.

il se passe quoi ?

Il se passe que vu que les tanks (hors paladin) sont compter en dps, du coup maintenant ça fait encore plus de monde côté dps. :rofl:

1 mention « J’aime »

Il se passe que personne pvp pendant le prépatch ^^

4 mentions « J’aime »

Tout le monde est sur son dracofeu

6 mentions « J’aime »

En bg, il y a trop de monde avec ce pseudo, les pokémon sont de sortie. :rofl:

1 mention « J’aime »

Perso ça me choque pas de voir personne tag en soloQ pendant un prépatch.

Ouais enfin des tanks y’en a pas des masses et les palprot, aka les tanks les plus joués en PvP, sont tag en heal. Ca change rien vu les proportions.

Globalement y’a le catchup + dj + nouvelle race donc pas étonnant de voir des files plus violentes.

Euh non moi je ne pense pas, je pense que tu oublies le druide tank, rien a voir le nombre en bg, rbg, ce fameux drood spe je traverse la map avec mon immune cc 30s, enfin je n’apprend rien a personnes vu qu’ils ont dominé de loin, mais alors très loin, les autres tank, sans parler de leur dps. :wink:
Tu peux cumul le nombre de Palprot sur ladder tout format, contre le nounours, il y a pas photo.

Pour les longues files d’attente, il y a plusieurs facteurs en effet, nouvelle classes, donjon, farm stuff pour les reroll avec l’évènement, tank en dps…

2 mentions « J’aime »

Sans oublier les heals qui au bout de 3 minutes ne peuvent plus healer à cause de leur super solution -25% heal par minute, je me demande si ce format n’est pas voué a l’échec.

Ce qui est sur c’est que jamais je tag dans ce format en heal et je pense que beaucoup de heals feront de même tellement cette solution est bidon

2 mentions « J’aime »

J’aime tellement attendre 30 minutes et avoir quelqu’un qui se barre à la 3ieme manche.

3 mentions « J’aime »

Je ne tag même plus avec mon Pal tellement c’est n’importe quoi leur nerf heal.
Cette modification a été faite pour DF, l’avenir nous dira si ils ont bien fait. :grin:

1 mention « J’aime »

le soloQ coté est un tout nouveau contenu, très simple d’accès, c’était « le truc » réclamer depuis des années par la commu pvp ,les gens devrais au contraire se ruer dessus pour faire toute sorte de test pendant le prépatch afin d’être a peu près en phase avec les possibilités de build lorsque la saison 1 dragon débutera.
Le simple fait que ca commence déjà a être long niveau tag ca pue faut pas se voiler la face.

Comme dit plus haut, ils sont en train de tuer dans l’oeuf leur nouveau format avec les modif sur les tank et les heal.

La culture de l’instant

Pas d’accord avec ton propos pour les modifs tank et heal.

Personne se rue sur le format parce que c’est réservé aux gens qui sont pétés de stuff avec légendaires activés.
Les gens comme moi qui ont repris pour l’extension ont pas envie de se faire massacrer par des gens qui utilisent des objets qui sont inutiles à farm car couteux et plus utile à DF.

C’est vite plus marrant de se ruer sur les gens unstuff, et personne a envie de se full stuff comme ça.

Les gens attendront le début de la saison, un stuff plus ou moins uniformisés sans ajout de puissance extérieur, un équilibre prévu pour lvl 70, et un ranking qui fonctionne avant de se jeter sur le nouveau format.
Perso j’ai hâte d’en faire, j’en ai fait 2 ça m’a vite saoulé actuellement. Et encore, ceux qui voulaient tryhard et test l’ont fait déjà. C’est pas comme si ça faisait 2,3 semaines déjà où y’avait que ça à faire de nouveau en PvP.

2 mentions « J’aime »

Il est vrai que peu importe le perso que je joue ou la compos en face même le focus basique ne l’est pas. Quand je rentre dans la team et que je dis « focus » la réponse est toujours là même « low gear » à partir de 1700-1800 ça commence à jouer « différemment ».

Mais bon hier j’ai vu un dh 55k hp a 1k7 cr, le gear dépends aussi de ta classe

moue ca me fait pareille ca me gave en gros je passe 5 h d’attente par jour et 2h en arène et encore si sa quitte pas c’est relou

C’est un peu chelou, hier soir avec un perso dps j’attend environs 10, 15 min en soloQ et quelques minutes plus tard, je passe en tank (pas avec mon pal) et ça pop tout les minutes. :thinking:

Les gens qui retournent dans le jeu comme moi n’utilisent pas la fonction Solo shuffle car:

-On a pas les légendaires optis
-On a pas farm notre congrégation, on a pas les liens, on a pas les items à mettre dans les socles de nôtre compagnon.
-On a pas de stuff et on sait que quoi qu’il arrive on va se faire démonter si les mec en face ont joué tout le long de l’extension. (Avec le stuff du prépatch j’ai 55k PV et je suis tombé contre des mecs à 100k qui me détruisaient).

Toutes ces contraintes vont sauter à Dragonflight, plus de légendaire à la con à farmer, plus de système de puissance emprunté, un ilvl en PvP capé. On va revivre, on va enfin pouvoir se concentrer sur notre progression en tant que joueur.

Ils auraient du faire sauter au prépatch mais il l’ont pas fait du coup c’était 1 mois supplémentaire (et c’est long l’air de rien) où les nouveaux joueurs/ceux qui reviennent ne pouvaient pas jouer.

2 mentions « J’aime »

Pas besoin de légendaire actuellement, les effets sont off.
Congrégation ? osef un peu actuellement surtout en solo shuffle.
Le stuff ? ca a jamais étais aussi rapide pour se gear que maintenant.

J’ai repris retail il y a 2 semaines, je suis a 2300 cote solo shuffle. C’est risible de facilité. Et surtout aucun probleme pour fast queue. Surement car je joue heal cependant.

Les effets légendaire ne sont pas off en PvP et a Shadowland

1 mention « J’aime »

Disons que quand les mecs en face ont littéralement 2 fois plus de points de vie que toi on part avec un léger désavantage.

Et non rien n’est désactivé en PvP je n’ai jamais compris pourquoi ils ne l’ont jamais fait depuis le prépatch.

Oui c’est un « prépatch » et on s’en fout mais quand ça dure un mois et que t’a envie de mettre à jour ton niveau de jeu en PvP c’est vraiment frustrant.