Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Moi je peux pour rejoindre la horde sans probleme, tkt hein!

il en aura fallu du flood et de la haine pour vous faire réagir, mais merci enfin d’aiguillé notre expérience de jeux, peace

1 mention « J’aime »

Pour ça que l’alliance le crie depuis le début classic nous aussi on devrait pouvoir jouer au jeu à 100 % mais on ne peut pas à cause de justement ce problème de population horde/alliance
mais c’est bien les joueurs horde vont pouvoir jouer l’alliance elle va encore moins s’amuser et perdre encore plus de joueurs ce qui va augmenter encore le problème pour nous

mais bon ce n’est pas grave ça fait juste 2 ans que l’alliance ne peut limite pas jouer on peut encore attendre

3 mentions « J’aime »

J’avais commencé un H2 à TBC parce que la faction et j’ai annulé à cause du 1h de queue. J’ai fait claquer leur sésame à deux de mes amis pour que nous puissions PvP ensemble.

L’annonce du système de mercenaire change totalement. J’ai l’impression d’avoir perdu 3 semaines de jeu et d’avoir fait claquer leur sésame pour rien à mes proches.

Parce qu’évidemment, jouer côté alliance c’est perdre en AV et être du côté des victimes. Quel intérêt de jouer avec les pires maintenant que les meilleurs profitent du tag instant ?

Et qu’ils aient l’accès instant, tant mieux. Mais moi j’y ai perdu et rien ne m’est proposé pour partir du côté de la faction avantagée. Parce que l’expérience de jeu et la rentabilité de jeu ne sont pas les mêmes côté ally et H2.

1 mention « J’aime »

L’exemple n’est pas super bien choisi quand même.

Le problème est crée par les joueurs (utilisateur dans ton exemple) et non par le produit. La fonctionnalité in-game n’est pas en panne.

1 mention « J’aime »

En effet. C’était pour faire comprendre l’idée qu’à problème, il faut trouver une solution. Cette solution va entrer en phase de test, ne lui crachons pas dessus tout de suite. Au moins ils sont conscients du problème, et on sait aussi qu’ils veulent y remédier. Le « comment » y remédier n’est pas définitif, et c’est déjà pas mal qu’ils essaient une solution.

toi, tas bien choisi orc pour la resistance au stun

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi mais le soucis c’est pas blizzard pour le coup la.

Donc l’exemple

Il n’y a pas trop de rapport, il n’y a pas de panne ou de soucis technique.

C’est juste les joueurs (PvP surtout) qui ont décidé d’aller en masse côté horde pour les raciaux.

On est plus sur du tu pousse ton ordi avec une CG 760, 4 ram sur les dernier jeu et tu t’étonne que ça galère et tu demande au fabricant une solutions.

Elle est simple, tu change ou tu fais avec.

Tant mieux pour les joueurs horde, je joue moi même chaman orc donc en soit j’en profite.

C’est juste que c’est ce genre de changement qui ont fait de wow ce qu’on connais aujourd’hui avec SL et je pense qu’on est plutôt tous d’accord pour dire que se sont de mauvaise chose.

On ajoute ça, et dans pas longtemps on se retrouve en crossfaction sur classic. Autant dire que si tu veux revivre l’expérience passé tu pourra oublier.

2 mentions « J’aime »

Ouais je sais l’exemple était naze :stuck_out_tongue:

Peut être mais la solution proposée va juste empirer.
Et encore, j’ai la « chance » d’être sur un serveur majoritairement ally donc ça va surement les rameuter ceux qui se sentent perdu sur pvp donc ça restera correct mon serveur, mais les autres… bon courage !

Tu dis comme un taunt mais y’a pas de vanne en fait, c’est vraiment ce qu’il faut faire si on joue ally sur serveur pvp… :roll_eyes:

Actuellement l’alliance le paie aussi : ces lents temps de file d’attente encouragent la horde à farm à Auchindoun, à se créer ses propres bg :confused:

On vous bouffe à Auchindoun !

Ca change rien de d’habitude hein… Mais vraiment hein…
Arretez avec cette argument, aucun ally y croit hein…

2 mentions « J’aime »

Ouais, pas faux. Disons que c’est pire.

je pense que tu devrais ouvrir tes volets et parler à dautres humains.

5 mentions « J’aime »

Si seulement :rofl: :rofl:

Je trouve ça très amusant comme remarque au milieu du reste des postes :d

Mais on s’en fout, tu as pas compris en fait, l’alliance est finie. C’est vraiment pas compliqué hein…

1 mention « J’aime »

C’est scandaleux. Très clairement, l’Alliance se fait piétiner comme jamais depuis des temps immémoriaux. Là, c’est la goutte d’eau.
Au moins, maintenant, c’est assumé :slight_smile:
Les développeurs veulent un jeu monofaction.

2 mentions « J’aime »