Théorie et spéculation azeroth alternatif

bonjour/bonsoir
je viens ouvrir une parenthèse aupres de vous

lors ce que Garosh a remonté le temps (WoD) pour crée la horde de fer il a crée un draenor alternatif qui est venu attaquer le azeroth que l’on connait
il a donc crée une scission et un univers parallèle dans laquel la horde n’attaque pas azeroth (vu qu’ils sont sur notre univers ils ne sont pas sur leurs univers en toute logique )

ce qui voudrais dire qu’il existe un univers dans lequel l’alliance ne connait pas l’existance des orcs
un univers dans lequel le loi Lane est encore en vie
un univers dans lequel ner’zul n’a jamais été transformé en roi liche
un univers ou le fleau n’existe pas du coup ?

je me demande ce que cela pourrais donner

La Légion aurait probablement envoyé un autre pantin pour controler le fléau, Ner’zul est pas indispensable.

Et à part ca, Azeroth serait détruite par Aile-de-mort.
Thrall n’étant pas la pour stabiliser le pilier du monde, ni pour prendre la place d’Aspect de la Terre pour activer l’âme des dragons.

Sans Thrall, le Cataclysm signifie la fin d’Azeroth ^^
Aucun chaman lui arrive à la cheville, personne aurait le niveau pour devenir le chaman universel.

1 mention « J’aime »

après on peux dire aussi pas de chaman universel mais on a toujours medivh aussi
et on sait que les pouvoirs d’un gardien sont juste insane
azeroth n’a pas besoin d’un chaman universel avec les pouvoirs du gardien

on va me dire que medivh a l’essence de sargeras en lui oui mais celle si ne c’est activé que lors de l’activation du portail par gul dan
du coup on le cataclysme est geré par medivh

Medivh s’est « activé » lors de son 18e anniversaire je crois, ou un truc du style.
Et si c’est pas pour faire venir les Orcs, il aurait fait venir la Légion.

Et sinon Medivh même si il est puissant reste un mage, les éléments c’est pas sa spécialité.
Certes il contrôle la foudre mais c’est lié à l’arcane, comme celle de Lei Shen.

apres ya les druides et les dieux anciens
dans mes souvent thrall ne faisais pas le fier sur la suite de quette de cataclysme ou il a été fait prisonnier par les ellements
et a hyjal ce sont les druides et les esprits qui on vaincu ragnaros

Faut pas mélanger la nature et les éléments, c’est deux choses différente.
Un druide ne peut pas prendre le rôle de Garde-Terre, éventuellement il pourrait remplacer Ysera mais pas Neltharion.

Ragnaros s’en est justement pris à Thrall car il représentait une menace, surement sous l’impulsion d’Aile-de-mort.

Apres faut se dire que sans les Orcs, les elfes de la nuit et les humains seraient probablement pas alliés, de base les elfes de la nuit affrontent les humains puis s’allient a eux car ils détestent encore plus les orcs (même cette pseudo explication est bancale vu que normalement ils ont pas besoin de l’Alliance).

Sans ennemi comme les orcs pour unir l’Alliance, elle existerait pas sous la forme qu’on connais.
Les différentes races trouverait un pretexte pour se faire la guerre, et sans la Horde y’aurais moins d’effectif pour contrer les menaces genre DTA.

oui tout a fait
n’empeche que je serais curieux de voir tout ça on sait jamais ce qui aurai pu arrivé

Je pense qu’il faut pas trop y réfléchir justement, y’as des trucs trop bizarre.
La Légion est unique mais pas le reste de l’univers, donc ca voudrait dire que la Légion doit détruire une infinité d’Azeroth ?

C’est bancale leurs histoires de temporalité x)

4 mentions « J’aime »

après le principe de temporalité alternative n’existe que lors qu’il y a une altération temporel
la seul connu a ce jour c’est la création de la horde de fer donc ça nous fait deux temporalité officiel seulement
maintenant oui si la légion existais avant la création de la horde de fer elle doit toujours existé sur l’univers parallèle
jouer avec le temps sur un scenario c’est a ce bruler les doigts a tout les coups dommage que blibli n’ai pas été au bout de leur idée

Moi je pense qu’il y a une version ou la lumière est le mal.
Il suffit de voir déjà ce que le Naaru fait à Illidan sur le vaisseau en Argus. Je trouve que c’est limite pour quelque chose qui représente le bien.
Mais ce qui m’a le plus frappé c’est lorsque nous allons chercher les Orc Maghar, on a l’impression qu’Yrel et sa horde de la lumière sont complètement fanatique.

De mon point de vue, la lumière n’est et ne sera jamais le mal, tout comme le vide ou la mort, ce sont des antagonistes dans le sens où chaque force cosmique essaie de prendre l’ascendant sur les autres. Le bien est le mal n’existent tout simplement pas à cette échelle

1 mention « J’aime »

Sans parler de bien ou mal, la lumière pourra éventuellement être un ennemi d’azeroth dans un avenir plus ou moins lointain

2 mentions « J’aime »

c’est à peu près sure vu le tour d’horizon que nous sommes en train de faire, la question est surtout comment cela sera t’il amené

1 mention « J’aime »

Je te la fais en mille : Mal.
Parce qu’ils vont très certainement reprendre le pire désastre de BfA, à savoir, le scénario Mag’har, et donc, nous sortir Yrel en inquisitrice de la Scarlet Crusade from Outta Space qui sera qu’un espèce de remake de la Légion vers lumière sacré.

Bref, ça promet encore de grands moments de solitude.

edit : j’vais arrêté d’apprécier des personnages, d’ailleurs, vu ce qu’ils en font. D’abords Sylvanas, puis Yrel, à qui le prochain ?

Justement si, je pense que Ner’zul était indispensable, Ner’zul étant chaman et pouvant parler au mort, il avait un lien avec les SL, c’était même le seul apparement, enfin parmis les orcs. Après il y’a quelques draenei qui peuvent aussi, qui sont plutot rejetté et traité comme des fou par les autres draenei, prk pas.

Personnellement autant je suis archi-deg de ce qu’ils ont fait avec Sysy, autant je n’arrête pas de l’apprécié, au final j’ai aimé ce perso à fond pendant une quinzaine d’année alors bon ce qu’ils en ont fait ne gâche pas ça.

ps: j’aime bien ta nouvelle transmog

1 mention « J’aime »

Sylvanas reste Sylvanas, le perso a toujours comme ça, et deja à W3. La seule chose qui a changé à Cata c’est son objectif. La différence aussi, c’est qu’à BfA elle fait ce qu’elle fait dans l’ombre, en plein jour.

1 mention « J’aime »

moi qui apprécie également le personnage, un chara design archange yrel avec un coté futuriste/spatial et une touche de naaru, ça peut etre assez réussi

edit : un fan a un peu appréhendé ma pensée

2 mentions « J’aime »

j’avoue que le fanart a de sérieux arguments convainquant :slight_smile:
après, si le truc des congrégations est correct, peut-être qu’ils proposeront de l’audace pour l’extension, genre choisir le vide ou la Lumière pour une guerre finale (un truc à lakon c juste histoire de justifier le truc) pour nous permettre de choisir notre camps. ça me plairait bien dans l’idée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

si il le font, je suis sur que on sera le camp « titan » qui sera a la fois contre la lumière et le vide.