The Burning Crusade [Classic]

Un jour tu liras une déclaration jusqu’au bout avant de répondre, mais ce jour n’est pas aujourd’hui.

Exactement. Mais moi je présente pas une hypothèse comme un fait.
Et comme dit plus bas, blizzard eux ils ont les nombres pour le coup. Et leur décision de sortir BC ou pas est évidemment basée sur ça.

Encore une fois, c’est ton avis. BC a radicalement changé énormément de choses. Entre les arènes, les montures volantes, les quêtes journalières, la joaillerie, les stats en scores plutôt qu’en %, l’intérêt de toutes les spés ou presque en raid, le format 25 au lieu de 40, la fin du stacking de consos/worldbuffs, etc…
C’est toi qui est de mauvaise foi en disant que la différence est faible.
Alors oui, la rotation pve de certaines spé a pas beaucoup bougé, mais c’est pas comme si c’était le seul critère…

Je faisais référence à ton thread de la dernière fois.

La preuve c’est le fait que blizzard envisage très fortement de sortir classic BC. Tu le fais exprès ou quoi ?

Sauf que sortir ton plan vegan ne va pas te coûter grand chose.
Développer classic BC et gérer les serveurs associés, ça demande de la main d’oeuvre et du matos. Si tu crois que blizzard ne fait pas d’analyse de marché avant de prendre ce genre de décision, tu te fourres le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.
Comparer ça à la décision d’un restaurateur de mettre un nouvel item sur son menu c’est juste risible.

Tu peux pas d’un côté dire que blizzard fait tout pour le pognon et de l’autre dire qu’ils vont sortir BC en mode osef de la prise de risque. S’ils le font c’est que ça va leur faire gagner de l’argent. Et pour que ce soit le cas, ils faut que yait un public important. Ya pas à discuter c’est de la logique élémentaire.

J’ai pas retrouvé le dernier thread, il a sûrement été delete par les CM vu le nombre d’insultes que t’y as proféré, mais on peut voir un autre que t’avais créé avant : Non... Par pitié... Pas d extension de wow classic
Tu dois sacrément te haïr si t’aimes pas les gens qui trafiquent le réel.
D’autant plus quand ta première intervention sur le thread actuel consiste à affirmer un truc objectivement faux (comme quoi les 4 propositions du sondage forçaient tout le monde à passer sur BC)