Je ne sais pas, mais si tu as déjà fini Naxx et que tu veux rester sur Vanilla, l’idée d’un reset n’est pas une idée si négative. Repartir sur une économie nouvelle, dans l’autre faction etc…
Il y a aussi fort à parier que la plupart des guildes voudront poursuivre sur TBC et ceux voulant rester sur vanilla minoritaire, une migration vs de nouveaux serveurs vanilla, moins nombreux, aurait donc beaucoup plus de sens.
Blizzard peut aussi tout a fait décider de ne pas garder de serveurs vanilla, ou de ne pas proposer TBC.
Clair … , je pensais pas jouer à BC car j’aime pas les raids, mais je me suis souvenu du pvp avec mon guerrier, c’est la seule choses que je ferai , je dois juste virer alchi pour forge…
L’ex de compétition gymnaste, mannequin lingerie pour un catalogue de vpc pour payer ses études est à part. On va pas entrer dans les détails sinon je vais encore me faire mute
Je comprends complètement ce point de vue.
Je dis juste que avec du recul, c’est une solution qui n’est pas idiote pour blizzard (car la plus simple à mettre en place) et que ya certainement pas mal de monde qui se « moque » de repartir à 0 (typiquement ceux qui attendent exclusivement BC et qui ne jouent que très peu à vanilla, voire pas du tout).
Sur un plan purement personnel, je préfèrerais bien sûr continuer avec mes persos actuels, mais ça m’embêterait pas plus que ça de repartir à 0 sur le serveur BC car, comme expliqué dans mon message plus haut, après quelques temps, yaurait plus vraiment de différence et cette « perte » serait oubliée.
Je dis pas ça pour minimiser les sentiments des gens comme toi qui sont très hostiles à cette option hein J’essaie juste de rationaliser pourquoi c’est une option assez probable.
Au final, je suis prêt à parier que la plupart des gens contre cette option finiraient par venir jouer malgré le fresh start. A reculons au début et avec moult plaintes et dramas, mais ils finiraient quand même par venir. Au final ils veulent jouer à BC
C’est hyper optimiste comme approche, quand on voit actuellement la réticence à ouvrir des serveurs alors que le besoin existe.
Mais on peut espérer, ça coûte pas si cher que ça =)
Oui malgré le fait que je sois bien contre objectivement ça reste une bonne solution, et comme tu le dis, certes les gens râleront, mais je pense comme toi que presque personne stoppera pour ça
Je pense qu’ils feront pas l’erreur de pas rajouter de serveur pour TBC (je pense)
J’espère juste qu on pourra choisir son serveur TBC, peu importe la solution qu ils choisiront (même l évolution des serveurs classic vanilla en classic BC)
Cataclysme va marcher… moin bien mais ça va le faire.
Mop c la chute libre qui débute. (mais c bien si tu joues rogue spé combat et que tu veux buter un gars en 0.5 seconde (si il est full stuff) en fin d’extension à peine sortit du mode furtif, puis tu vanish, tu es la mort incarnée tout va bien, on sait pas que tu éxistes…
Wod, ok go démo destru lelel ou feral.
Legion (rogue one shot is back en world pvp) easy promenade one shot…
(AP grind + bonjour les procs forged par les tits)
BFA … go mage feu ou démo destruct lelel (du moin si tu veux du fun au niveau des chiffres parce que la plus part des classes tu vois pas la vie des ennemis descendre, sauf sur un proc magique de « l’espace » avec la corruption. (APzerite grind + tits)
En résumé cataclysme a été le début de la régression de blizzard, et la vitesse supérieure a été enclenchée à MOP.
Maintenant concernant l’inquietude de wow classic si TBCC sort, bha c que du bon, les serv seront moin remplie et veront de nouveaux joueurs rejoindre le monde d’azeroth pour faire vivre les donjons de wow classic, et quand wotlk sortira ce sera la même chose pour les joueurs de TBCC. donc il va y avoir un processus naturel d’assainissement.
Vous risquez même d’avoir une meilleure experience classic au fil du temp après la sortie d’extensions.
Pas grave, ça leur donnera un prétexte pour sortir WoW Classic Reborn et dans 10 ans, nous aurons exactement la même conversation sur l’éventuelle sortie de BC Reborn ^^