The Burning Crusade [Classic]

Comment te dire…

Désolé double post je suis lame en forum

Je sais bien oui. Mais techniquement ils avaient répondu à la gueulante vis à vis des serveurs euro, donc rien n’est impossible. C’est juste… très compliqué :slight_smile:

Quand à se « quereller », non, sincèrement j’ai passé ce stade depuis longtemps. Lui parler n’a pas le moindre intérêt. C’est un troll qui ne répond que par l’insulte et la provocation.
Vu qu’il a déjà pris 2 bans consécutifs (au moins, peut-être d’autres dont j’ai pas connaissance), jme suis dit qu’il se serait peut-être calmé donc j’ai réengagé la discussion, mais le naturel revient vite au galot.
Jme demande s’il prendra un perma cte fois.

Du coup ils ne te forcent pas vu qu’ils te proposent une alternative :slight_smile: cqfd

Par contre je capte pas cette agressivité à l’égard de Mystina. Il t’apporte des réponses concrètes et construites.

Vivement Classic Tbc

1 mention « J’aime »

Non il faut pas prendre partie c’est leur duel c’est du 1v1 ça fait des mois que leur duel à commencé. Après ça va pleuré c’est pas équitable. On est là pour compté les points.

Ah désolé je voulais pas interrompre le match. Maintenant je me sens comme un streaker à un match de foot . :flushed:

Comment il s’appelle déjà ce machin transparent, presque inodore qui force tout le monde à se charrier et à réenchérir à chaque fois ? Ah oui la testosterone. Houlala, ça sent la testostérone ici :slight_smile:

Oui c est bien ça le problème. Tu penses que le problème vient intégralement de moi et à aucun moment tu n envisages que tu as une part de responsabilité.

Loin de moi l idée d oculter une part de ma responsabilité, mais toi par contre on sent bien que tu te sens droit dans tes bottes.

Mais bon je voudrais pas te retirer tes belles illusions oh grand paladin servant la cause des justes.

Et tu parles de parler ? Parler en général témoigne d un échange. Hors tu restes braquer sur ta vision, ta conception et les gens qui ne sont pas de ton avis tu les considérés avec dédain. Donc évites de penser que tu parles. La vérité c est que tu échanges avec des gens qui sont globalement d accord avec toi. Mais tu ne parles pas avec des gens qui pourraient faire évoluer ton point de vue car tu en es incapable.

Tu viens sur tes grands chevaux prétendre que blizzard fait des études. Et quand jte parle de la sortie de Classic avec 1 serveur ou le fait qu’ils ne voulaient pas de vanilla dans un premier temps, ce qui corrobore assez clairement le manque de recherche de blizzard sur les desirs de sa communauté tu bottes en touche et tu reponds pas.

Pareil pour le fait que tu penses que vous êtes une énorme communauté à vouloir bc.

Tu campes derrière l idée que des serveurs ça coûterait cher… Soit moi ça m étonnes sincèrement mais je voudrais pas remettre en question ta parole sainte. Mais il n empêche que penser qu’ils sortent BC pcq il y aurait une grande communauté est juste faux.

1)meme si il n y avait que 5% de gens qui veulent bc, il serait idiot de ne pas le faire au vu des bénéfices.
2)ils ont dit que le gros du travail était fait pour vanilla et que c etait pas dur de suivre avec bc. Donc ça leur demande peu de travail.
3) ils ont juste fait un sondage à l heure actuelle. Ce qui prouve bien qu’ils ne connaissent pas leur communauté ni la taille de gens qui seraient intéressé par BC.

Donc tes fameux chiffres sur la communauté BC ils ne les ont pas.

Et donc le problème est le même depuis toujours. Quand on te met face à tes incohérences tu fais genre oh oui tu insultes tu trolls…

Excuses moi mais qui troll ?

Qui vient remettre en question les mots que j utilise ? Qui me fout au pilori en disant oui il a reçut des bans… Bla Bla Bla…

Tu m affiches en proferant des choses inexactes.

Donc oui tu n es clairement pas une bonne personne et tu ne sais pas mener une discussion.

Si ils te forcent. Ils forcent les joueurs vanilla à bouger de leur serveur d origine.

Si tu es assis à une table que tu aimes. Si je te vires de la table et que je te propose une autre, C est pas pcq j ai une autre possibilité que je ne suis pas force à changer de table.

Pareil pour les serveurs… L existence d une alternative ne veut pas dire que je ne suis pas forcé de change…

Non il ne répond à rien. Mais bon si tu n arrives pas à voir ça désolé pour toi…

Incroyable comme tous les sujets finissent comme ça ici

Mystina a oublié une chose c’est les 2 nouvelles races (ou j’ai mal lu). Perso je préfère de loin BC car il y a les elfes de sang, Vanilla ne m’intéresse pas plus que cela. Et les arènes bon sang.

et le scénario est différent… ça compte aussi, faut pas tout baser sur le gameplay.

pour écrire ça soit tu n’as jamais joué sur privé, soit tu ignores volontairement le fait que sur la majorité des serveurs privés il y avait une boutique. Dans cette boutique tu pouvais acheter du stuff, de l’xp, et autres choses avec de l’argent réel. Et ça marchait. De plus certains serveurs privés sont mort justement parce qu’ils n’avaient pas de financement.

Enfin dire et penser que la Communauté BC n’est pas importante c’est simplement se mettre un beau voile devant les yeux.
Tu dis d’un côté que Blizzard veut faire de l’argent, tu penses sincèrement qu’ils lanceraient une extension si il n’y avait pas moyen de faire des millions grâce à une grosse communauté ?
Faut arrêter de penser que la communauté Vanilla est la seule et plus importante qui doit être écouter par Blizzard.

Si personnellement ils m’avaient donné le choix entre avoir Vanilla ou avoir BC, j’aurais pris BC sans soucis et je suis pas le seul, loin de là. Suffit de lire un peu le forum pour s’en rendre compte.

Parler d’une personne en l’appelant par des noms d’animaux c’est considéré comme une insulte… tout ce que tu vas gagner c’est de te faire ban de nouveau.

t’as bien été ban non ? c’est pas inexacte ?
tu dis qu’ils forcent les joueurs mais c’est aussi inexacte, s’ils choisissent la solution de faire un transfert des persos vers BC le soucis est réglé. Ceux qui voudront aller sur BC auront juste à cliquer et ceux qui veulent rester sur Classic auront juste à jouer normalement.

Bref tout ça pour dire que pour quelqu’un qui se fiche du jeu « parce qu’il n’y jouera surement plus d’ici là » bah tu l’ouvres beaucoup. Je dis pas que tu dois pas avoir un avis, par contre ne viens pas minimiser la communauté BC juste pour avoir raison.

Après Gnack le gnome qui voulait toujours avoir raison
Beuhbarr le Tauren complotiste

Je te présente Tukko le troll anti BC mais qui ose pas l’avouer même si on le comprends via ses propos.

Ils ne forcent pas à aller sur bc… Par contre ils peuvent te forcer à changer de serveur. Du coup NON, ils ne te forcent pas à aller sur BC. Mais il est probable que tu te sois trompé dans ta formulation :slight_smile: ça arrive :slight_smile:

Tu as bien lu :slight_smile: J’ai juste fait un « rapid fire » de plein de différences qui me venaient à l’esprit quand j’écrivais le message. Ce n’était pas exhaustif ! :stuck_out_tongue:

Ah mais j’admets volontiers que j’aurais certainement jamais dû faire l’effort de te faire des réponses constructives vu que tu sembles prendre un malin plaisir à insulter les gens qui t’en font.
Au final c’est vrai que « pas de réponse = pas de matière à troll »
C’est pour ça que je fais plus l’effort de discuter du fond de ce sujet avec toi maintenant que tu as montré à nouveau (pour la 3eme fois) tes véritables couleurs.

Allez, shoo.

quand même les elfes de sang auraient dû être dans la première salve c’est quand même la race majoritaire dans la Horde ^^.

Yep, je sais pas pourquoi j’ai zappé ça x)

par contre sans te viser toi particulièrement parce qu’il y en a d’autres ici, mais t’attires pas un peu les trolls ?

J’imagine.

Je prétends pas être parfait ou avoir la science infuse. Loin de là.
Juste que j’aime bien écrire des messages assez complets et en me basant sur des sources fiables.

Même s’il m’arrive évidemment de choisir une mauvaise source, de me planter dans un calcul ou autre, je pense que les interventions que je fais sont généralement correctes, pour la simple et bonne raison que quand je suis pas à l’aise sur un sujet/que j’ai un doute, bah je dis rien et laisse d’autres répondre.
(éventuellement je vais me renseigner sur le sujet pour en savoir plus et pouvoir participer à la discussion si ça m’intéresse)

C’est l’antithèse du trolling en fait.
Et c’est bien connu que les opposés s’attirent :slight_smile:

Quand je vois votre petit débat ça me fait penser à une des réponses sur le forum anglais où un mec demandes classic + à la place de BC et l’autre répond:

Si classic plus à:

• Aucun world buff
  • Consommables nerf
  • Paladins Horde et Chaman Alliance
  • Raids 10/25
  • La rejouabilité des donjons via un équivalent aux badge de justice
  • Meilleur Itemization et équilibre des classes hybrides
  • Pouvoir voler

A ce moment là je pourrais y penser je préfère avoir BC, ou même BC + ou WOTLK +.

Fin de Citation je voulais vous faire partager ça pour ceux qui l’on pas vu.^^

Pas mal :slight_smile:

Mais ouais ça rejoint ce que j’ai dit dans d’autres threads : Les gens qui demandent classic+ ont des envies complètements éparpillées. Personne veut la même chose. Et pour certains même, leurs vision de classic+ serait tout simplement BC avec des zones différentes.

excellente cette citation.

attention ça va repartir en délire total avec l’elfe de la nuit qui veut Classic +

Il est au frigo je crois en ce moment, mais oui, par précaution vaut mieux éviter ce sujet xD