The Burning Crusade [Classic]

non il se prend la tête avec un MvP sur la partie Retail du forum

Ah bah :sweat_smile:

P’tite question c’est pas the burning crusade classique le sujet ?

yep t’as raison.

Pour en revenir au sujet du coup, j’espère qu’ils vont simplement ouvrir de nouveaux serveurs pour BC et proposer aux joueurs qui veulent partir dessus de transférer leurs persos.

Transfert ou copie? Personnellement je préfèrerai une copie.

Après moi je pense que la population de classic sera beaucoup moins importante et si les serveur evolue vers BC les gens qui veulent retransferai vers classic seront surement réunis sur le même serveur donc ça regrouperai une communauté de hardcore fan de vanilla ça me parait positif. Mais sinon moi tant qu’il y a BC je prendrai n’importe qu’elle solution.

le soucis d’une copie c’est que ça peut permettre les abus. Enfin sauf s’ils mettent des limites.

Mais si tu copies t’as la possibilité de transférer tout ton fric à ton perso X et tes potes aussi. Puis ensuite de faire l’inverse.
Alors que si tu transfert bah une fois que t’as cliqué tu pourras pas refiler les PO a d’autres, ton perso sera parti.

Je ne sais pas si je m’exprime correctement. Tu me suis?

Dans ta copie tu peux très bien mettre conso et gold transféré et juste gardé ton perso 60 avec son stuff 60. Parce que si ils font des transfert ça serait bloquer la possibilité à certaines personnes de juste testé et de faire machine arrière.

oui faut qu’ils limitent alors le nombre de copies, les PO, le stuff que tu peux emmener.

Ou alors qu’ils fassent passer les serveurs Classic en BC Classic et proposent aux gens qui veulent rester sur Vanilla de cliquer pour aller ailleurs.

C’est moins cool, je suis moins fan, mais ça évitera les abus. Et les gens qui ont vraiment envie de rester sur Vanilla bougeront. Avec tous les moyens de communication qui existe il sera assez simple de se retrouver sur un autre serveur.

Je préfère la copie personnellement, car on peut jouer à BC et si l’envie nous prend de refaire un tour sur Classic.

2 mentions « J’aime »

effectivement. Après on verra ce qu’ils auront choisi pour l’instant nous n’avons eu qu’un sondage.

Disons qu’il y a des avantages et des inconvénients dans tout ce qu’on dit. Pareil pour repartir à 0 ou avoir un perso lvl 58 directement.

Je contacte blizzard de suite j’ai un MOVE de génie pour eux.

Ils transfèrent ton perso sur BC en gardant une copie 60 sur classic. Et si tu veux rejouer sur classic tu dois payer 20 euros et à ce moment là tu bloques ton perso BC et ainsi de suite dans l’autre sens.

Allo Ion j’ai une idée…

bon sang c’est qu’ils pourraient t’écouter avec ce genre d’idée de fou furieux.

2 mentions « J’aime »

J’ai du faire 4 serveurs privé et je n’avais jamais vu ce genre de systeme.
j’ai plutot connu des serveurs ou tu pouvais ding 60 et te mettre full set en 2/2 :slight_smile:
Mais bon à priori ca a du exister.
Mais je pense pas que ca coute tellement que ça.
Alors pour des particuliers comme toi et moi oui ca doit chiffrer un peu…
Mais pour une societé comme blizzard c’est une bulle dans l’ocean.

Oui je pense que meme si il n’y avait pas une grosse commu il pourrait quand meme le sortir.

Je ne pense pas que la commu vanilla soit plus grosse ou plus petite.
En fait je dis juste que j’en sais rien, et que c’est pas très intéressant à mes yeux.

Ca fait un peu le concours de qui à la plus grosse. Et perso que la commu vanilla soit petite grande moyenne, ca m’intéresse pas bcp à savoir. Et pareil pour la commu BC en fait.

Je dis juste que dire : vu que blizzard pense à sortir bc c’est que la commu est grande. Ben c’est faux, c’est pas logique de dire ça, il peut exister plein d’autres raisons justifiant cette sortie, et surtout pour le moment nous n’avons qu’un sondage aucune annonce réelle.

Donc dire que la commu BC est grosse c’est faux. Je peux entendre que ça fasse plaisir à certains de se dire ça, mais c’est objectivement faux de penser que l’un est lié à l’autre. Et vu que personne n’a de chiffre, il est mieux de ne pas brasser du vent.

Tu as une preuve?

C’est pas inexacte, ce n’est ni exacte ni inexacte vu qu’ils n’ont pas encore annoncé la solution qu’ils vont choisir. Donc il se peut qu’ils choisissent l’option 1 et ce cas nous serons donc bien forcé pour ceux qui veulent rester sur vanilla de migrer.

Je l’ouvre ? c’est pas le but d’un forum? Ou le but c’est de laisser des gens qui sont d’accord entre eux se parler?

Je viens pas minimiser la commu BC. Je dis juste affirmer qu’elle est énorme pcq on sort BC est aussi faux que dire que la commu vanilla est grosse pcq ils sortent vanilla. Tu peux pas affirmer ca avec comme seul élément ils sortent BC ou vanilla. Tu peux dire à la rigueur que la commu est suffisament grande pour permettre un bénéfice… de là à jauger de sa grandeur il y a un pas que je ne franchirai pas.

j’osef complet :slight_smile:

ben si ils te forcent à changer de serveur… c’est donc que tu changes de serveur pour aller d’un serveur bc à un serveur vanilla… donc si on peut dire qu’ils te forcent ^^

Les gens? il n’y a qu’avec toi que ca se passe comme ca :slight_smile: allez shooo

oui tu es parfait mysti.

*Attrape frénétiquement le téléphone de Dragondead et raccroche*
Non mais ça va pas bien la tête ?! :scream:

Merci, t’es un amour.

ça se voit…

je te le confirme

autre que le fait que dans le thread qui a été effacé tu étais chaud bouillant et que tout d’un coup on t’a plus entendu alors que Mystina et Milezime continuaient à te contredire? Non. M’enfin tu peux le nier autant que tu veux, tu sais la vérité aussi bien que moi.

Je dirais pas vraiment qu’ils me contredisaient mais plutot qu’ils n’ecoutaient pas et continuaient à redire la meme chose. Mais si tu veux oui ils me contredisaient.

Oui il se peut aussi que j’ai juste choisir d’arreter d’alimenter un trou sans fond.

1 mention « J’aime »

Ça et le fait qu’il est revenu à la charge dans un autre thread exactement 3 jours plus tard, sans un seul autre message dans son historique entre temps.
Thread qui a été lock puis delete à priori, à cause de ses insultes (et celles de ajax) et qui a étonnement mené à une nouvelle pause prolongée de ses messages alors qu’il était au beau milieu d’un échange.

T’assume même pas, c’est chaud x)

Moui … c’est vrai … j’assume pas. Comme toi tu ne réponds aussi qu’à ce qui te plait …

Mais jusqu’à preuve du contraire tu n’as aucune preuve de ce que tu avances.
Donc tu brasses du vent.
Comme pour ta fameuse GRANDE COMMU de BC…

Mais bon… je suis pas don quichotte… j’aime pas me battre contre des moulins :slight_smile:
Donc je te laisse bavasser ^^

1 mention « J’aime »

« nah c’est pas vrai t’es rien qu’un menteur »

J’ai rien à prouver en fait.
Tous les réguliers du forums ont vu ces threads se dérouler hein :rofl:

Ah et on notera également que ton compteur de messages a beaucoup de mal à grimper malgré ta participation intensive à ce genre de thread.
Faut croire que beaucoup de tes messages sont delete par les CM. Jme demande bien pourquoi tiens :slight_smile:

Heu … je ne suis quasi pas présent sur le forum… revoit ta copie au lieu de dire des choses dans le genre…

Je parlais de ta fameuse grande commu BC… pas de mon possible ban.

Mais je suis heureux aussi de voir comment tu es un kikoo du compteur… le mec observe le compteur des messages de gens… ca va la vie? tu t’ennuies pas trop?

1 mention « J’aime »