The Burning Crusade: un jour?

Mais fermez vos mouilles un peu quoi…

Sérieux…

Nia nia nia vanilla c est trop simple…
Nia nia nia… On est pas content… Nia nia nia…c est trop simple… Nia nia nia…le vrai vanilla…

Mais les mecs ils comprennent pas que C est pas le jeu qui a changé c est les joueurs…

Il y a 15 ans la grande majorité des gens connaissaient pas les mmo, savaient rien de comment maîtriser leur classe, quel heal utilisé, comment se stuffer…

Le jeu n a pas des masses changé ou sinon pour un mieux…

Quelqu un ici veut revivre le vanilla avec les mc du départ ? Tu sais comment c etait chiant toi? Ou tu idéalises une époque que tu connais pas ? Tu sais ce que c est mc de l époque ? Moi j ai passé des raids entier à rien faire psq j avais le rôle du mec qui devait Rez…oui psq a l époque si tu healais pas les gens et que tu faisais pas de dps tu entrais pas en combat et tu pouvais donc rez les morts… Va passer 1 mois en instance à faire que rez des morts… Tu vas voir le Fun la joie !

Tu comprends pas que c est pas le jeu qui est nerf mais les joueurs qui sont devenu meilleurs ? Qu’on connaît tous le downrancking en heal… Et que ça ben ça change tout !!! Moi j ai fait tout vanilla et je peux t assurer que jusque fin vanilla bcp de gens ne comprenaient pas comment opti leur classe, étaient persuader que le t0 c etait bien… Comprenaient pas pq un paladin ou chaman mettait du tissu pour heal…

Bref stop chouiner en mode élitiste il faut que ce soit dur… Vanilla n a jamais été très dur sauf le 2eme boss de bwl et c thin… Le reste faut juste des plots derrière leur pc capable d appliquer une strat à la con… Les strats sur retail sont 1000 plus compliquées en terme de game design que vanilla. Donc gardez vos chouinage de c est pas la vrai version de vanilla… On dirait un tas de vieux « de mon temps c etait mieux » ou les gens de 40 ans qui essayent de revivre l époque de leur 20 ans… C est pitoyable de pas comprendre qu on grandit et que le chemin que vous avez parcouru ne se refera jamais et sûrement pas de la même façon.

Stop la nostalgie bienvenue en 2020.

Concernant ceux qui veulent BC laissez nous la paix.

Vous comprenez pas que si on ouvre la boîte de pandore ?

Si on ouvre BC… Pourquoi pas TKL ? CATA ? Mop?

Ah ben oui tant qu à faire autant sucer l os jusqu’à la moelle… Et les gens on en fait quoi ? Ceux qui veulent reste sur vanilla on en fait quoi ?

On crée 2 serveurs et on permet au gens vanilla de rester sur leur serveur ?

Soit… Et on fait la même chose avec TKL ?

Super… On divisé la communauté de plus en plus psq chacun veut jouer dans sa version et au final ?

Plus personne sur les serveurs…
Donc merci de fermer sa mouille et retour dans son assiette…

Merci bonsoir bonne journée et stop chouiner

1 mention « J’aime »