Je claque généralement un /derien et je décolle
Perso même si l’autre galère pas je fini avec lui. C’est pas tant par altruisme que par heu j’aime pas les mob en fait du coup plus je peux en tuer mieux c’est !
Ce syndrome de l’exterminateur…
C’est resté depuis la zone départ dk je crois
Oui je comprends, une sorte de trauma s’est opéré, surtout quand tu dois tuer les tiens, à partir de là open bar.
Enfin quelqu’un qui me comprend !!
L’intro des DK est quand même bien chargée, du coup vu l’historique maintenant tout le monde est potentiellement un mob xD
Je vois pas pourquoi. Le mec se ramène, t’as l’aggro et il balance un pauvre dot et se tire pour que tu lui fasses son mob. Bah non, désolé.
Sérieux ? oO
Faut que j’aille voir !
Pareil, mais c’est de l’entraide c’est pas pareil. J’ai aucun soucis à aider quelqu’un, surtout quand c’est une zone un peu galère.
Hier avec mon war 79 sur la zone des abeilles, bah j’ai aggro pour qu’il crève pas, le démo a tout aoe. Moi j’avais pas les dégats pour les tuer rapidement, lui il était mid life sur deux mobs quand je suis arrivé xD
Ca c’est ce qu’on aime voir
Moi je balance une tite emote, en général un « coucou ». Sinon t’as l’éternel sautillement qui indirectement veut dire « merci » ^^
Non parce que c’est génial d’avoir mit l’interfaction, mais à coté les langues marchent quasiment jamais. Donc le ren’dorei à qui j’ai voulu dire je sais plus quoi la dernière fois en thalassien bah… bah non, ça l’a sorti en orc.
Et l’orc est tout sauf un langage universel xD
j’ai le merci en macro mouseover ! en général les mecs une fois qu’ils m’ont aidé ils ont peur que je les prenne pour un mob alors ils fuient ! du coup hop un merci en mouse over et même loin ils ont la ligne de texte ^^
Faudrait que tu regardes tes statistiques de kills de mobs, il doit y’a voir des intrus dedans.
Ah ah rien de méchant en disant ça^^ mais j’te comprends, m’enfin toxicité y a pire, on est plutôt sur des profiteurs
Je pense que certains se disent « oh lui il a l’air de tout massacrer facilement », alors ils ramènent leur cortège de mobs et se barrent pour regarder le spectacle de loin.
Sauf que il peut les ramener et participer à la fête.
Ah c’est une bonne façon de voir les choses, t’es tellement doué qu’on t’apporte le travail sur un plateau et on veut pas être dans tes pattes alors on te laisse tout l’espace que tu veux
Après j’avoue qu’il m’arrive d’insulter le gars qui fait ça devant mon PC, et puis je relativise en me disant « bah merci mec, j’ai terminé mon objectif grâce à tes colis », galère tout seul maintenant, see yaaaaaaaa !!!
J’ai horreur des profiteurs.
J’ai une grande tolérance envers ceux qui ont du mal, mais ceux qui profitent j’ai envie de leur donner des claques.
Si c’est ce que t’as lu et interpreté c’est dommage
Le nom de la guilde est une merveille xD
On en a gros… 2 semaines de donjon héroique c’est vraiment ridicule !
Je savais pas que le jeu était uniquement des donjons.