The War Within - Flop ou grand succès ? Vos avis!

« Wow é mor »

:skull: :skull: :skull: :skull:

Y a eu tout un esclandre sur l’EA alors que finalement, tout était locked

Après j’suis d’accord aussi, que deux semaines sans rien c’est long
Au moins rendre accessible le MM0, ou les delves 4
Mais rush comme des bots les héro quand y a 0 enjeu, si les gens ont poncé

Le rush en héro je pourrai m’en accommoder mais l’impolitesse non

Jtrouve pas ça si long perso.

Tu stuff tes rerolls tu opti tes stats y en a plein qui aiment ça meme si le stuff sera changé dans une semaine.

Les MM0 seront rush aussi jprefere vous prévenir.

Mêmes raisons que cité juste avant, si je full pex mon perso et que je chain dj sur dj sur mon 5eme reroll, ben jvais faire ça bien plus mechaniquement qu au debut, jvais surement m’ajouter de la musique ou un stream a coté pour m’occuper. L’histoire du bonjour est un peu facile je trouve quand tu sais pas ou en est celui en face. Encore une fois mettez vous vous aussi a la place des autres 30s.

Oui c’est relou de pas avoir de réponses parfois, en revanche ça peut aussi se comprendre vu l’xp qu’ont certains sur le dit contenu.

Question de point de vue, tu trouves pas ça long, moi si, c’est la diversité de la vie :man_shrugging: c’est beau

J’veux bien me mettre à la place des gens, mais j’vois pas le rapport là
Peu importe que certains aient 15j played en lvl 80 tandis que d’autres ont 8min jouées, les joueurs « expérimentés » sont exemptés d’être un minimum courtois ?

La même, j’vois pas le rapport

No hate, juste certains vous êtes cheum à pas guetter le chat

Finalement c’est même pas une question d’aller doucement, c’est d’avancer à un rythme autre que Brutus fonce dans l’tas

M’enfin, t’as ton point d’vue, j’ai l’mien et j’te respecte, elfe morte

Ah bah je trouve pas, je pensais pareil que toi avant, et pour avoir rejoué à classique, je comprend pourquoi ça a été mis en place.

Il devrait même faire ça pour les mm+ et les arénes côté (au lieu du solo shuffle) si tu veux mon avis

1 mention « J’aime »

C’est réciproque :ok_hand:t2:

Pourtant ils ping pour dire « ATTAQUE ICI !! »^^

T’en demande trop. Y a qu’à voir sur le forum dès que quelqu’un parle de lever un peu le pied au lieu de rush sans jamais s’arrêter ils prennent ça comme si la personne demandait à s’arrêter sur chaque fleur pour l’observer à la loupe.

Quant au « mettez vous à la place des autres », faudrait peut être que ceux qui pensent qu’à leur tronche commencent aussi ?
Si t’espère que chacun fasse un pas vers l’autre t’as celui d’en face qui bouge pas et attendre que tu fasses les deux pas toi même vers lui.

1 mention « J’aime »

Après, si tout le monde arrêtait d’exagérer dans leur propos, peut-être qu’on aurait pas les extrêmes qui s’affrontent à chaque fois. xD

2 mentions « J’aime »

'tain j’ai même pas fait gaffe !
je retenterais ce fichu donjon alors

Non mais sincèrement, dès que quelqu’un dit « les gens vont trop vite » ça répond un truc genre « on va pas regarder les fleurs pousser ».
Je dis pas que les gens n’exagèrent pas dans l’autre sens aussi, mais quand t’as l’extrême qui trolle l’autre extrême… mwé xD
(et c’est pas récent, y avait déjà ce genre de sujet à LK. Je m’en souviens avoir ralé sur les joueurs qui vont pull devant et on m’a dit que je dormais… ils fesaient ça quand t’as déjà pull plusieurs pack avec un boss dedans ! wtf quoi ! )

Ils sont bien les sujets ils ping les trucs important si tu as l’air de galérer (moi qui afk vite en plein milieu je me fais vite ping « HEY FAUT CLIQUER SUR L’ORBE » mais laisse moi deux secondes t’as qu’à fait l’instance tout seul si t’es pas content Austin ! XD)

Pour l’instant j’apprécie, les maps sont sympas, même si je dois dire que les souterrains je commence un peu à être en overdose, mais L’ile de Dorn est cool, Sainte Chute je pense qu’elle fait l’unanimité, une merveille.
Après à voir à quoi ressembleront les prochaines maps, le plan du vide ne serait pas étonnant.
Le leveling s’est fait tranquille sans forcer, en jouant par-ci par-là sans me mettre de pression j’ai mis à peu près 48h, et pour la feignasse que je suis c’est appréciable.
Je trouve quand même que depuis DF il y’a de plus en plus de quêtes secondaires dans tous les sens, un peu trop…

Le gameplay est au poil me concernant, en même temps DK givre depuis des années (ohhhhh ça clignote ), et puis il faut dire que ma classe est sûrement la plus gâtée en terme de talents héros et d’animation.
Mais on ne va pas se leurrer, on va prendre notre gifle à la Bud Spencer niveau nerf, c’est une certitude.

Le lore j’avoue que j’y m’y intéresse moins maintenant, je ne lis pas les quêtes, alors que j’aime lire à la base, je me contente de l’histoire principale dans les grandes lignes.
Moi qui trouve toujours les donjons pas très à mon goût, là ça passe, ils ne sont pas très longs et sont pas mal faits.

Bref y’a des choses à dire, mais pour le moment l’ambiance générale est agréable.

certaines sont un peu culcul la praline quand même (pas comme celles des centaures quand même hein) mais dans l’ensemble je les trouves agréables. Par contre oui aa sainte chute elles sont pléthoriques ! je me suis surpris a me dire au non encore 2 autres après en avoir rendu 1 a un pnj. Mais ça c’est signe qu’il faut deco et faire autre chose sinon ca devient corvée ^^

'tain si eux aussi se mettent a rush les nm on est pas sorti lol

Mais en tous cas perso je salue cette possibilité. Je suis encore en phase de découverte et pouvoir aller a mon rythme (escargot asthmatique) c’est appréciable. Je sais que je ralenti personne et surtout pas d’histoire de skip de pack ou de boss.

Marrant car celles de sainte chute sont celles qui m’ont plu en quête secondaire.
Par contre celles des abimes et la zone araignée… pfff c’est d’un looooooong (y en a une de bien quand même chez les araignées, le mec se souvient si t’as fait un des events avec la taupe^^).

je viens d’y arriver donc je te dirais ça. fait plaisir de revoir katy et gazleu en tous cas.

J’ai pas fini la zone (et oui CRABES XD) mais elle m’a soulée.
Je suis pas dingue des gobelins aussi, donc bon… Le combo « crabe » et gobelin ça aide pas^^

Edit : Par contre un truc que je trouve un peu négatif… c’est que blibli à un poil trop cru que la commu allait changer du tout au tout en si peu de temps.
Parce que les expéditions où l’entraide faciliterait c’est toujours du « chacun pour sa tronche ».
Les quêtes et expé où tu tues un mobs et c’est le type à coté qui se ramène pour te piquer soit l’objet à coté soit le mob lui même (y a une expé ou faut lancer un truc sur les araignées sauf que tu peux très bien le lancer sur ceux que les autres ont tué et ça dépop le cadavre).
C’est du chacun pour sa tronche et profite de l’autre au max (et encore j’ai pas compté ceux qui tag les mobs que t’a sur la tronche et se tirent faire autre chose en attendant.)

C’est pas nouveau mais c’est toujours aussi lourd.

1 mention « J’aime »

Sport national ça, perso je le fais aussi (lancer de glaive) mais je ramène mes propres mobs aussi, faut partager

Perso je fais exactement la même chose, plus on est de fous plus on se marre, et puis c’est plus fun de tout éradiquer à plusieurs.

Bah moi c’est simple, si je peux je fais reset les mobs (ou sur mon prêtre un bon fade et il récup les mobs sur la tronche).
Et si je peux pas que je dois quand même me les taper en solo, derrière t’en fais pas que je le suis et je tag ses mobs (sans aggro, y a toujours moyen), puis je le regarde bosser un peu.

Ha ça oui. Moi je te parle de ceux qui tag et te laissent t’en charger solo. Le pire c’est quand t’en a qui font ça sur un rare, le rare qui gagne d’un coup plus de 60% de pv alors qu’il est à peine entammé.

J’ai rien contre ceux qui viennent pack leurs mobs et allez on aoe ensemble. AU CONTRAIRE ! C’est l’ame d’un MMO l’entraide.
Hier avec un ally on s’est entraidé comme ça^^

Par principe, du moment que je n’aime pas qu’on me le fasse je ne le fais pas aux autres, il m’arrive même d’aider quelqu’un qui galère à buter son mob peu importe sa faction alors que je pourrais tracer sans calculer.
Oui les DK ont une âme xD

3 mentions « J’aime »

C’est tellement petit mais j’avoue que parfois ça fait du bien (à ce propos, j’ai seulement remarqué y a 3 semaines Fade maintenant c’était appelé Disparition, j’étais resté sur Oubli depuis des siècles mdr)

Perso c’est ce que je fais en tank quand je vois quelqu’un galérer (les DH aussi ont une âme ! Pas de jaloux)

Ou je heal aussi, c’est toujours sympa

Parfois j’ai un merci, parce que oui, même ça c’est pas automatique

Clairement pas automatique, c’est comme le « bonjour » en donjon, même moi j’ai abandonné, tellement par moment on dirait que tu joues avec les sujets.