[The War Within] Problèmes connus sur le pré-patch

Ouais, vu comme ça :rofl:

Disons que ça me motive un peu plus que d’y aller pour 500 po sans avoir obtenu ce que je voulais :stuck_out_tongue:

Samedi dernier avec lexp pvp +lexpe l’arène aux plaine + le buff doublé tu te faisait 6k5 environ en 5 min par perso

Mais vaut il mieux 2k en faisant quelque chose qui nous intéresse (genre aller chercher les skins) ou 6k en faisant un truc répétitif et ennuyeux ? :smiley:
Bon ok, dépend du but final.

1 mention « J’aime »

Peut être que toi cela t’ennuie, mais j’ai jamais dit que moi ça m’ennuyai ^^
je trouve ca plus ennuyant de faire les anciens raid qui sont aussi repétitif a la longue surtout quand tu loot pas la piece que tu veux (genre la faux d’argus rouge et pourtant j’ai l’acces)

et même si c’était le cas il me manque tellement de trucs a buy en Gold que cela me motiverai

bah ouais j’ai buy tout les items limité du BM en raw donc ca reste intéressant ^^

1 mention « J’aime »

J’avais oublié ces items, du coup j’ai pas farmé… et… flemme !
Juste flemme. Je pourrais acheter la monture mais je serais ruiné.

Ha et sinon pour revenir aux soucis :
Vous pouvez retirer des golds de la banque de guilde ? Je peux déposer mais rien prendre.
Mais c’est avec un seul de mes perso, c’est ça le plus bizarre oO

Si tu change d’avis , pour ne pas citer le démo au chapeau au risque de l’invoquer ils seront toujours au BM x) peut être moins cher pour les skin qui sait …

Bonjour tout le monde,

J’ai un petit problème depuis le lancement du pré-patch. Je suis un grand adepte du mouse over, et je n’arrive plus à cibler mes ennemies en passant ma souris sur la barre du vie flottante. Ni lancé un sort de kick etc … J’ai remarqué que le mouse over marche uniquement quand je passe le souris sur le « modèle » du monstre.

Avez vous eu vent de ce petit problème ou suis je le seul ?
Bonne soirée !

Oui oui « moins cher » comme le bruto. Ho… wait :rofl:

La monture m’intéresse pas plus que ça à part pour le fait qu’elle risque d’être encore plus hard à avoir.
Et faudra que j’me décide à claquer 200k dans les épées.
Reste 37 jours apparemment du coup. Faut pas trainer.

Coucou tout le monde.

Quelqun sait si la zone de depart a ete fix avec le probleme du dk ?

Pour celles et ceux qui veulent leur dk sur le live

Il est possible de faire la quete

Choississez une baliste a lextremite et allez y 2 coups par 2 coups. Mangez un ecarlate et revenez. Cest long (vraiment ) mais sa passe. Il faut compter 30 minutes pour les balistes et pnj si sa se passe bien.

En esperant que cela soit fixe car cest un bug quasi bloquant et problematique donc je pense dans la liste durgence chez eux.

Courage

1 mention « J’aime »

Vous farmez les anciens raids pour le gold ? C’est rentable ça ? Moi je fais que pour les tmog ou les montures

Perso je vends un jeton/mois, voire deux

Ca fait 2 jours que ma compagne a aucuns sorts dans ses barres a chaque déco seulement en spé BM sur remix, elle a même try de récréer un perso toujours pareil, les 2 autres spé aucuns soucis, une réinstallation du jeu/suppression addons/recharger interface aucuns effets c’est d’un chiant…
Pareil depuis le prépatch la quête du rapport du SI:7 (remix) est totalement infaisable, Rell prend -20 a 30% hp/hits et a besoin de toucher avec 4 voir 5 spells pour kill un seul hozen, et il faut en enchainer 3 + un mini boss, try sur 2 compte différents avec des niveaux d’écart (+/-20) et des capes non up d’un côté et bien up de l’autre, aucun problème le jour d’avant le prépatch

Pareil chez moi : je clique sur une graine supposée avoir éclos, ça l’ouvre mais rien. L’emplacement reste vide également. Je sors, je re-rentre et elle est de nouveau là comme si je n’avais pas cliqué dessus.

En attendant la résolution du bug elle peut essayer l’addon myslot pour sauvegarder ses barres. Je l’utilise sur Classic mais j’imagine qu’il est aussi sur retail.

Il faudra importer a chaque fois mais tout se fait en 4 clics

1 mention « J’aime »

Sur un post US ça avait l’air de parler de faire un profil nouveau. Ca coute rien d’essayer ptete si ça lui fait que sur une spé.
Le soucis est sur les nouveaux perso apparemment aussi.

Je n’ai plus les set pvp de dragonflight dans le menu ensemble alors que ceux des autres extensions oui…

Bon, en essayant de régler mon bug de pas pouvoir retirer en banque de guilde avec un de mes perso j’ai déguildé reguildé…
Normalement c’est pas sensé faire perdre la réput mais ça l’a quand même remise à zéro.

Un bug de plus.

Edit : Et en prime j’ai un autre perso qui peut plus retirer… mes sous sont bloquéééés.

L’animation de loup fantôme avec la forme de zereth mortis est buguée. :frowning:
La monture cherche-veine sauteur a … trouvé la veine :dracthyr_crylaugh: (vous pouvez le voir dans le codex)

C’est plein de petits bugs par-ci par-là. Je présume qu’ils focus sur les bugs majeurs mais bon.

Pas d’informations sur les multiples progression de haut fait qui disparaissent??? les gens ne font même pas attention qu’on a plus de progression dans CERTAIN haut fait car ils s’en foutent des haut fait (Des mois de farm perdu en 1 seconde)…Par contre pour fix des truc inutile ils sont bien présent… je joue depuis 2008 je n’ai jamais vu un lancement de pré patch aussi merdique que celui la, ça présage rien de bon pour l’extension on va juste avoir un BFA2 :slight_smile: Blizzard ne se soucient même plus des bug en jeux comme avant , ils regardent uniquement les chiffres qu’ils font et qu’ils pourraient améliorer et basta. Depuis 2 jours le nombre de bug que j’ai eu est incalculable vraiment

2 mentions « J’aime »

Bah en même temps c’est le seul pré patch qui inclue des nouveautés majeures sur l’ui, avant c’était juste un event et des changements de grimoires.

Et y’a déjà eu ce bug sur les HF qui a été résolu plus tard ( quelques semaines mais j’ai plus la source )

Je ne peux sélectionner la campagne de BfA pour le lvling. J’étais en train de lvlup mon paladin qui est lvl 64. Je trouvais étrange l’apport d’exp quand j’avais lu un peu partout que de 60 à 70 ça irait beaucoup trop vite au point de me dire que je ne pourrais pas finir Drustvar.

Sauf qu’en voulant sélectionner la bonne ligne temporelle et bien Chromie me propose toutes les lignes sauf celle de BfA… Ça vous le fait aussi ?

(elle me propose même l’ombreterre :nauseated_face: )