[The War Within] Problèmes connus sur le pré-patch

Au moins t’as de la chance elle te propose quelque chose. Sur mon guerrier niveau 60 elle me propose rien :frowning:

On prend notes des bugs…

1 mention « J’aime »

C’est dommage qu’il y ait des bugs surtout du test, oui on peut être un peu déçu, mécontent mais pas méchant non plus et irrespectueux car il y a aussi beaucoup de bonnes choses.

De mon côté en bugs/disfonctionnement je rajouterais que depuis la màj si l’on reste quelques minutes sans rien faire donc afk (en anglais) on a la mise en veille de Windows qui s’active et donc écran noir puis mise en veille de la machine, comme si le jeu ne disait plus à Windows qu’il est présent et actif.
De même par moment le jeu semble non fluide, affichage saccadé alors que l’on a bien 100 ips constant ou baissant d’une ou deux ips (vérifié avec soft externe).
On a aussi le souci que lorsqu’une personne nous chuchotte via le jeu ou Bnet l’onglet ne comporte pas le nom de la personne.

Tout ceci est constaté sur un jeu sans aucun addon.

1 mention « J’aime »

Perso je me suis fait éjecté au level 60 sur 1 perso comme avant patch 11 et sans possibilité" d’y revenir. Sur un autre qui avait ding 60 juste avant le patch j’ai de nouveau accès aux extension; pour l’instant je n’ai pas retesté si ça fonctionnait vraiment.

Par contre on peut bloquer l’xp après 59 donc cette fonctionnalité à donc été mis à jour.

Dans les bug, j’ai utilisé la fonction « Welcome back » sur un autre perso, cette fois je n’ai pas le choix de vider ou non le journal de quêtes et j’ai eu tous les équipements+sacs en double.
Et j’ai quasiment toutes les cartes qui ont récupérer leur « brouillard de guerre » comme si elles avaient reset. C’est le seul perso et j’en ai des plus anciens, qui m’a fait çà.

J’ai perdu des réputations exaltées de BFA, et DF (totalement reset) :

  • Serres noires (DF dans « Horde »)
  • Affranchis (Nazjatar)
  • Brigade Honneur (wq côté Kul’tiras)
  • Volduni

J’ai du parler à un pnj de la faction pour ré-afficher Affranchis et faire une wq côté Kul’tiras pour ré-afficher brigade honneur. Pas fais pour Volduni, elle sera surement neutre (j’avais déjà perdu une fois la réput Volduni, un MJ a du me la restaurer). Je soupçonne que ça vient du fait d’avoir un perso ally et avoir gagné de la réput dessus dans les réput opposées côté ally, mais difficile d’être sûr.

Et la réput du Plunderstorm a disparu de la liste, il a fallu parler au pnj dans l’auberge pour l’avoir à nouveau dans la liste.

A mon avis ça sert à rien de faire une requete pour le moment, vu la tonne de bug présents… Peut-être qu’ils fixeront d’eux-même, mais j’en doute. Surtout Serres Noires, y a pas de hf qui prouvent avoir été exalté

Pareil de mon côté, toutes les progressions de HF ont été réinitialisés… Les HF Venthyrs notamment :confused:
Aucune solution de Blizzard apportée, même les MJ nous disent de signaler un bug (ils ont tous les outils pour le faire eux-mêmes plus rapidement que nous…)

Après avoir fait plusieurs raids et vieilles instances j’ai remarqué que des HF avaient sauté aussi vu que je les obtient à nouveau.
Autant ça m’étonnait mais ça aurait pu vraiment arriver que je n’ai pas fait le temple noir sur mon hunt, autant mon prêtre je sais qu’il avait déjà fait tout ça et ça a remit les hf à la date du jour.

Les poissons que l’on peut pêcher au harpon pour les expéditions de pêche ont disparu ! Pas moyen d’avoir les steaks nécessaires… Dommage, certaines des expéditions rapportent 600+ po…

1 mention « J’aime »

Edit Problème résolue, pour ma part il a juste fallu réinitialiser les options du jeu a partir du luncher !

De quel problème parles-tu ?

Un autre truc dont je suis certain maintenant : Depuis le patch les macro avec « Impulsion tournoyante » buguent et ne lancent pas la compétence.
Pourtant la compétence est reconnue par la macro pour afficher son icone et tooltips, et surtout elles fonctionnaient avant le patch.

ca fait partie des quetes qui ont trés mal vielli. le son des tirs est pourri, le graphismes des balles est pourri (on ne les voit pas, en fait). le ciblage est nul aussi. bref c’est super nul…

Et du coup ? Parce que c’est vieux faut pas signaler que ça bug ?
Je vois pas le rapport, j’ai juste signalé qu’il y avait un soucis (et hier quelqu’un en parlait encore).

Pas vraiment un bug mais jme suis créer un DK récemment et c’est littéralement impossible de finir leur zone de départ c’est assez agaçant vu qu’on peu pas en sortir avant de l’avoir terminer…

La quête ou on monte un wrym de glace, le dragon fait pas assez de dégât et la mana s’épuise trop vite à contrario les ennemis quasi one shot, en forçant j’ai tuer 4 humains sur 150 et ça a prit une plombe…

EDIT : Jviens de croisé un dk dans la zone de départ, il a réussit il m’a dit que ça lui a prit 1h30…
EDIT : J’ai pas regardé que ça en parlait plus haut… :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Tu confirmes que c’est encore bugué. Mais ouais du coup vous sortez pas ! xD
Restez à jamais les pions du Roi Liche ! Bloqué dans une ligne temporelle à jamais ! Mwhahaha…

Non par contre autant déjà c’est pas top pour nous, mais un nouveau joueur qui commence par ça et tombe dessus ça va démotiver^^’

Un petit rajout : certaines quêtes répétables n’ont pas la bonne icone, par exemple Nat Pagle ou les pnj de la société de conservation de gentepression en nagrand dans WOD ont leur point d’exclamation en jaune au lieu de l’avoir en bleu.

C’est faisable, pour les 150 humains si on reste près du Roi Liche il y a des goules plus bas, on tir une fois et les goules les butte à notre place

Le plus dur c’est les balistes, j’ai eu de la chance de pouvoir collaborer avec un autre joueur qui faisait la quête au même moment, faut rester le plus loin possible du fort pour pas se faire canarder mais, si on reste trop éloigné la mort de la baliste n’est pas comptabilisé du coup il faut s’approcher quand sa barre de vie approche de sa fin

ça a du nous prendre 30mn

Bonjour à tous,

Nous pourrions rajouter :

  1. Points de réputations étrangement affichés. Exemple : +150 points gagnés Les Hydraxiens. -150points gagnés Les Hydraxiens. Parfois même, c’est du style +100 gagnés / -25 gagnés. Quand je surveille les points en temps réel, effectivement, les -150 / -25 sont bien négativement pris en compte alors que ça ne devrait pas.

  2. Les options des rubriques de Discussion ont été vraiment malmenées. Exemple : Dans mon onglet général, les options « Points de réputation », « Butin (Objets/Argent) » sont désactivés. Tout fonctionnait avant la mise à jour, et pourtant désormais, ils parasitent mon onglet général.

  3. Erreur LUA diverses et variées (hors add-ons).

  4. Certains CD ne s’affichent plus sur les sorts de la barre de sorts.

2 mentions « J’aime »

Et le pire bug de toute cette MàJ : la machine volante n’a plus d’hélice !! :rage:

Attention, petit soucis aussi côtés de légion pour les armes légendaire certaine quête sont bug, et impossible de les finalisée…