[The War Within] Problèmes connus sur le pré-patch

J’avais oublié, mais un autre bug que j’ai eu (deux fois donc c’était pas un manque de bol).
En prenant le portail pour Undercity, alors que j’ai la ville encore sous la peste avec le perso utilisé ça m’a tp… en plein dans la ville !
Evidement ça m’a tué et j’ai été rez au cim.

Pourtant sur ce perso il me semblait avoir fait les quêtes qui clean un peu la zone (pas la ville mais au dessus).

Depuis le patch sur remix les icones du temps (type recyclage ou le spell de déplacement sur bottes) restent en permanence affiché sur la barre de sorts tempo en bas au centre de l’ecran, même après les avoir ajouter a nos barres de sorts (ce qui les faisais disparaitre avant, plus maintenant), en édition on décale la barre mais petit bug.
Je remet la quête du si:7 (rapport la 1ere quête) impassable réellement depuis le patch, se qui bloque du coup le meta-hf de campagne de la forêt de jade.
Les reputations sont cassée aussi, la plus bloquante étant sans doute l’opération bouclier.
Sans trop m’avancer on peut dire que toutes quête faisant switch sur une montures/armes/autre perso pour accomplir des objectifs de destruction ou autre déconne comme si les scalling degats/pv entre nous et les adversaires avaient un soucis (la quête ou on chevauche un yeti a kun-lai etait immonde, heureusement qu’il peut manger les pnj pour se heal… je mourrais en 3 spells tiré par les mages )

Bonjour,

Pour ma part, j’ai décidé de reprendre WOW et j’ai sésame un chaman.

Aujourd’hui mes raccourcies sont perdu à chaque déco reco, et j’ai beau essayer toutes les solutions donner par blizzard ça change rien :frowning:

Pareil sur le hunt de ma compagne, même les diffèrents addons pouvant save les barres de sorts ne fonctionnent pas, ça viens de chez eux de ce que j’ai lu nos configuration sont pas save en local mais sur leurs serveurs, suffit que se soit en lecture seule :stuck_out_tongue:

tu as trouvé la solution ? car j’ai belle et bien enlever la lecture seule, mais elle résiste et le fichier WTF revient H24 en lecture seul :frowning:

Ca marche toujours comme depuis le début : les boutons disparaissent si tu mets les sorts dans la barre principale.

ça disparait sur TOUTES les barres de raccourcie même pas que la 1 :smiley: , ils ont fait fort blizzard là :frowning:

Que si tu met en barre 1/2 sur moi, mais ces barres la jouant une classe avec beaucoup de spells sont deja pleine, si je les met en 3/4/5 ils restent au milieu de l’écran ^^

La solution proposé de passer par les config pré établie fonctionne, j’ai créer une version modifiée ensuite et enfin les sorts on save a la reco, merci du tips

Merci beaucoup, tous refonctionne après le reset des talents… on va voir si ça résous le soucis définitivement.

Merci :slight_smile:

Bon la fouille auto, ça marche pas des masses non plus hein ! Une fois sur trois, faut s’y reprendre à fouiller.

ha, je pensais que ça venait de moi qui cliquait mal pour le coup :rofl:

1 mention « J’aime »

Un gobelin qui clique mal pour ramasser le butin ? ca n’existe pas !

La même. Quand j’ai demandé IG personne n’a répondu j’ai cru que c’était un de mes add.

1 mention « J’aime »

Vu que c’est le sujet des bizarreries en jeu, j’en ai une rencontrée pendant la beta et qui vient d’arriver en jeu à la dernière mise à jour.

En prêtre Ombre, sur une monture en vol dynamique, passez en forme d’ombre, puis… de préférence proche du sol, désactivez votre forme d’ombre. La monture (testé sur la monture de classe ligelumière) rabattra ses ailes et tombera jusqu’au sol.

Redécollez… Miracle! Vous êtes en vol classique.

Au sol, activez désactivez votre forme d’ombre, appuyez sur votre touche pour le vol, la monture fera l’animation d’une monture terrestre quand vous n’avez pas débloqué le vol.

Courrez sur quelques mètres, la monture fera des sauts puis finalement se remettra à voler mais toujours en vol classique.

Atterrisez, descendez de votre monture. Invoquez la de nouveau, vous êtes de retour en vol dynamique.

Avec les sets de MC/BWL qui sont lié au classes je me posais la question tant que ce ne sont pas des tokens c’est pareils au final que ça soit la descente de l’aile noir etc… c’est mort en fait ?

C’est ça. Tous les items qui sont noté d’une classe précise ne peuvent être appris.
Du coup ça en fait beaucoup. Et c’est pire que les tokens quand on ne pouvait pas encore les échanger. Au moins t’avais une chance d’avoir le bon token.
Là faut avoir la chance d’avoir le bon item sur le bon perso.

Faut juste espérer qu’ils changent ça plus tard.

Ca ne touche « que » 5 raid sur la totalité de wow pré DF si jdis pas de bétise
(A part quelques exceptions comme à aq40 tu as des gants sur les trashmob pal et sham)

Le plus galère c’est vraiment mc et bwl (et ony) parce que t’as que 2 loot du coup t’as moins de 3% de chance d’avoir le bon sur la bonne classe :confused:

Je pense qu’ils font fix ça un jour jvois pas ce qui les en empeche

Merci pour ce post :slight_smile:
Pourquoi je suis pas venu ici plus tôt ?

Question au SAV : Bonjour, j’ai un problème de perte de raccourci dans les barres d’action avec un perso (et j’explique tout ce que j’ai déjà fait et j’explique que ça doit être un bug, que ça viens pas de chez moi).

Réponse de Rainmithwen : Bonjour, Veuillez noter que ce message a été traduit automatiquement… Nous sommes navré … 1 mettez à jour vos pilotes graphique 2 vérifiez le fichiers du jeu 3 -4-5-6-7 etc… (je pense qu’on a tous reçu cette réponse :slight_smile:

Réponse bateau, copiée/collée, envoyée sans même se préoccuper qu’un joueur lambda puisse avoir raison où que le gars il se pose au moins la question.

Résultat : trois jours perdus a attendre une réponse, 120 Go de téléchargement après la suppression de Battlenet et Wow, nettoyage des bases de resgistre windows et tout ça pour avoir la même chose au bout du compte (si c’est pas une perte de temps et d’argent) pour un problème connu en fin de compte.
Merci encore pour tes infos :slight_smile: