[The War Within] Problèmes connus sur le pré-patch

Un peu de patience, beaucoup de problèmes vont être corrigés. Et oui, passer par le support pour des problèmes techniques n’apporte pas vraiment de solutions, il est mieux de passer sur le forum :+1:

a chaque connexion mes barres d’actions sont vidées de leur sort :x

Bonjour,

Je rencontre un soucis depuis ce matin pour ma part

Error Critique quand je sélectionne une monture dans mon codex ou quand j’ai voulu équiper un casque " le même message "

MC, BWL, onyxia, la descente de l’aile noire, terre de feu, trône des 4 vents, le bastion avec cho gall, les raids légion ça fait un peu beaucoup :smiley:

1 mention « J’aime »

Jcommence à me demander mais jsuis le seul qui peu pas descendre la « barre latérale » du tableau des scores en pvp ?

Dites, quelqu’un a trouvé une solution pour la banque de guilde qui bug quand on veut retirer de l’or ?
Ca marche (des fois) sur des petites sommes, mais j’ai quand même quasi 2M de bloqué et les exclus qui vont passer au marché noir ça partir d’ici environ 30 jours.

Tu parles de quels item pour les raids de cata? Je peux tout transférer moi c’est bien des tokens
MC BWL ONY et légion je suis d’accord c’est chiant

WoD aussi il me semble.

Sinon pour la banque en fouinant coté anglophone j’ai fini par trouver un truc.
C’est très bizarre comme bug, mais en gros pour retirer dans la banque de guilde… faut déposer (1 gold c’est plus simple), puis retirer un montant au maximum des golds sur toi.

Donc si t’as disons 110 golds sur toi : Tu poses 1 gold, tu retires 100. Tu poses 1, tu retires 200, etc etc.
J’ai pu récupérer mes sous, j’espère que la banque de bataillon va pas bug elle aussi xD

Le crash a disparu et c’est une bonne chose, donc c’était bien un problème interne.

Là où je suis moins joisse c’est que pendant 2 jours les loots d’anciens raids avaient retrouvé une certaine valeur, du coup ça + la possibilité de looter n’importe quel type d’armure ça m’avait motivé à refaire tous les anciens raids.

Valeur qui a été nerf 24h plus tard, vous êtes conscients que sur les gros serveurs réussir à faire des PO avec l’HV c’est quasiment impossible, étant donné que dés que tu mets un truc en vente à 1000 po, t’auras toujours un génie pour le faire à 999 et un autre à 998 et ainsi de suite…

Faudrait mettre en place une option qui empêche les gens de dévaluer la valeur des compos et loots…

Encore une tactique pourrie pour nous forcer à acheter des jetons…autant vous avez marqué bcp de bons points dernièrement mais ça c’était vraiment pas utile…

Je me doute bien que vous avez fait ça pour dissuader le boting et l’automatisation, mais cette impression de payer constamment pour les autres est insupportable…

Valeur qui a été nerf 24h plus tard, vous êtes conscients que sur les gros serveurs réussir à faire des PO avec l’HV c’est quasiment impossible, étant donné que dés que tu mets un truc en vente à 1000 po, t’auras toujours un génie pour le faire à 999 et un autre à 998 et ainsi de suite…

La joie des addOns de vente.
Les joueurs ne règlent pas les options de vente et revente, donc par défaut …

Faudrait mettre en place une option qui empêche les gens de dévaluer la valeur des compos et loots…

Je ne sais même pas si c’est possible.

Ils avaient déjà fait pareil à BFA et SL, en augmentant le prix des compos pour crafter des loots verts pour être certains qu’on ne puisse générer aucune richesse avec…
Genre un type a réussi à programmer des bots pour crafter des armures 24h/24 donc la solution c’est de punir tout le monde…

C’est pas pour faire la victime ou autres, mais j’en ai marre d’avoir l’impression de prendre les coups à la place des autres, vu que dés qu’ils se font ban, ils se réabonnent immédiatement pur recommencer…

Ernestin a fait une bêtise donc toute la classe est privée de récréation, désolé mais même en 1994 c’était déjà une idée pourrie…

Maintenant que j’ai pu récupérer mes sous, la dame de l’hv noir refuse de me montrer ses objets !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C’est un complot pour qu’on ne puisse pas acheter ces items avant qu’ils ne soient cap gold à l’hv noir ? xD

Du coup tu veux punir TOUS les joueurs à cause de ceux qui suivent bêtement un add qui fait -1 gold par défaut ?
Et quid de celui qui veut baisser le prix pour X raison (genre sur un item rare faire une « promos » pour espérer le vendre, ou juste mettre un prix « correct » (parce que sinon si on empêchait de baisser les prix parce qu’un random a mit le minerai de cuivre à 50 000 golds ça serait problématique).

tu parles bien au bon pnj ?

après, c’est difficile de le rater :sweat_smile:
pas de soucis de mon côté en tout cas

Oui oui, c’est bien le bon pnj. J’y suis allé genre la veille pour me rappeler des prix et de « bon je prends ou pas ? ».

On peut pas la louper, elle a une grosse barre disant le temps restant.

Faudra que j’essaye avec un éternel clean cache voir carrément sans add.

(non parce que quand je vois le prix de la banque de bataillon je suis obligé de me dire que ce sera surement encore plus facile de gagner des golds. Donc mes sous je pense que je peux cramer une partie sans crainte)

Je sais pas vous mais moi aussi j’ai des déco régulières sans aucune raison apparente, et j’ai pas le fameux lag avant que ça arrive, le jeu choisi de me déco à des moments aléatoires depuis ce matin.

Je veux punir personne c’est les devs qui punissent tout le monde, nerf le prix des vieux loots c’était vraiment pas nécessaire…

Le nerf du craft TDC (c’était une arme de pugi je crois non ?) était logique, tu te faisais beaucoup d’or très facilement de façon infinie.

Pour le reste, si tu parles du nerf lié au squich c’est une conséquence de celui ci.

Il y a un petit bug, que j’ai depuis cette après-midi, je loot du stuff de l’event, dés que je veux le mettre dans la banque de bataillon sa ne veut pas, l’icone de l’objet reste grisée et lorsque je change de zone, les objets sont toujours sur moi.
J’ai tenter de l’envoyer via courrier mais sa me met : erreur interne relative au sac.

Il est bien affiché « lié au bataillon » ?
Parce que j’ai remarqué que le stuff venant des coffres ne l’étaient pas. Les drop random par contre si.

Moi la cache ne m’a carrément rien donné x) et même déco reco elle a pas repop ):