The War Within RPT : la mise à jour de contenu 11.0.7

The War Within RPT : la mise à jour de contenu 11.0.7

Préparez-vous à faire voile vers l’île aux Sirènes et les prochaines aventures qui vous attendent sur le RPT, et faites-nous part de vos commentaires sur les forums officiels.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Les Humains et Humaines de Kul Tiras disposeront des nouvelles personnalisations d’oreilles arathies. Rendez-vous au salon de coiffure pour changer l’apparence de vos oreilles .

Je comprend mal ou du coup les humains « de base » il vont voir ailleurs si il trouvent des oreilles ? :thinking:

Oui c’est dommage de donner cette customisation à une race très peu jouée

L’ile aux sirènes, on dirait plutôt un grand chantier à ciel ouvert, la dernière sirène doit être contremaître maintenant.

3 mentions « J’aime »

C’est bizarrement traduit. En anglais ce sont bien les humains et les Kul Tiran.

Humans and Kul Tiran will gain new Arathi ear customizations. Head over to the Barber Shop to change up your appEARance.

2 mentions « J’aime »

Pour une fois j’suis pas du tout emballé par l’esthétique de la zone, ça fait vu et revu (mix entre la rade, gorgrond, mécagone) :smiling_face_with_tear:
Et puis une bague avec des gemmes … copier coller de celle de DF non ?

3 mentions « J’aime »

On peut déjà avoir les 60jetons pour les tmog de l anniversaire ?

Tout à fait, de multiples quêtes donnent des jetons par 10, les gouffres, les disques etc…

Ah oui je me contenter des quêtes de tanaris

1 mention « J’aime »

Les hebdos de Dornogal surtout, fonce :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci du tips dès ce soir je sors ma colonie pour faire ça

jusqu’à 100 jetons, un seul perso du compte reçoit les jetons
avec le hf des 100 jetons, tout tes alts pourront en avoir

1 mention « J’aime »

Merci monsieur lutin. En gros tu fais les 100 avec un perso après tu peux farmer rapidement avec les alts sur les évents

1 mention « J’aime »

https://x.com/MrGMYT/status/1851660589350649946

Hahaha

C’est bien les deux races humaines :

1 mention « J’aime »

Appropriation culturelfe, je vais porter plainte…

1 mention « J’aime »

Le jour où les KT pourront faire paladin… Je changerace direct !

1 mention « J’aime »

Tu veux les miennes en échange, si tu veux je-

Tâtonne son crâne

:scream:

Que personne ne bouge !
J’ai perdu mes oreilles :'(

Même en druide je suis incapable de jouer KT, heureusement qu’il y a eu remix pour en pex un à l’arrache pour l’armu ancestrale.

Ça me désole de voir qu’on a aucun goût commun en matière de race :sob:

On dirait un énorme copier coller du premier mini patch de DF
J’espère que Plunderstorm ne prendra pas trop de temps avec tout ce qu’on a déjà à faire sur tww (quand on s’intéresse à tout et qu’on a un travail, je vous vois venir :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »