The War Within RPT : la mise à jour de contenu 11.0.7

J’aime les elfes aussi t’inquiètes.

Bien cuits.

2 mentions « J’aime »

Vas y eux, y a plein de Kt balaiz à Boralus nous on peu faire que des p’tit gros

1 mention « J’aime »

Ça ne saurait tarder j’imagine, les Kultirassiens Arathis de Sainte Chute peuvent le faire, jcomprends pas pourquoi les KT jouables peuvent pas l’être depuis le début

Et pareil que les KT soient une « race » séparée des humains alors qu’ils sont physiologiquement identiques

Comme les Sin’dorei et les Ren’dorei d’ailleurs mais bref

Sinon pas du tout hype par ça, jvais rester tapi dans mes gouffres
Jvais peut-être même aider Xal’atath tiens

Juste hype pour les conséquences de la chute de Dalaran, j’étais super triste quand j’ai vu le crash de la ville
J’espère qu’on résoudra pas ça avec le fameux « ta jeule c’est magique »

1 mention « J’aime »

Ben c’est pas le palouf le prochain sur la liste « accessible à tous » ?

2 mentions « J’aime »

Ah oui ? C’est prévu quand ça ?

Perso c’est druide UD qui me ferait presque envier la non mort

Aucune idée c’était dans un vieux communiqué qui doit dater de quand ils ont ouvert rogue/démo à plus de races.

Mais tellement

1 mention « J’aime »

Curieux de voir un UD cast une fleur de vie :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Un pôtichat mort !
Un nounours tout putréfié !

Mon rêve <3

1 mention « J’aime »

si c’est ça mon paladin rerace direct en worgen

En soi les Paladins sont tous lié a une croyance « lumineuse » humain/nain lumière, Eds puit de soleil, Zandalari loa, etc …

Les kultyrasien comme les Edv ont pour le premier groupe une croyance plus marine avec les oracles et le second avec sa forme de « corruption » a probablement du mal à se laisser gagner par la lumière (sans compter qu’Alleria a un peu bloquer l’accès au puit avec sa visite)

1 mention « J’aime »

Est-ce que les oreilles arathi vont être dispo en version humaine des worgens ?

Ça pourrait être sympa des variantes des techniques des classes selon leur race

Genre les KT comme tu dis, avec des effets marins et les EDV, des palouf du vide ? Genre une consécration façon void

Mais pour moi, Lumière et Vide ça s’annule, comme la mort et le vide

:dollar:

Microsoft is watching you

Je suis pas totalement d’accord

Lumineux c’est réducteur. Ils sont liés à une croyance au « sacré »
La nuance est légère mais elle y est. Tu peux être un paladin de Ragnaros en étant un Sombrefer et pourtant y a rien de lumineux !

1 mention « J’aime »

Et quand on voit le fanatisme de Xe’ra et d’Yrel, la Lumière c’est pas forcément le bien

T’as raison, le Sacré c’est plus juste

TU TE CALMES :dracthyr_love_animated:

2 mentions « J’aime »

J’me méfie bien plus des adeptes de la lumière que de ceux d’ombre.
Au moins les ombreux, on sait qu’ils sont pas nets de base, alors que les autres c’est des gros fourbes !

1 mention « J’aime »

J’suis pas certain d’avoir bien saisi. J’ai proc le HF mais j’ai vu aucune différence derrière en terme de gain de jetons.

Les weekly de Dornogal par exemple ne me proposent pas de jetons en récompense après les avoir déjà faites sur un perso :face_with_monocle:

Ou alors, c’est valable uniquement pour les quêtes/activités des 20 piges ?

Idem, ça me frustre un peu même si j’en suis déjà à 3 tenus achetés :dracthyr_uwu:

d’après wowhead & leur post, on dirait que tww n’est pas impacté par le hf (en même temps, avec le nombre d’activité qui en donne 8, ça peut se comprendre)

Below, we have all known sources of repeatable Jeton de célébration du Vol draconique de bronze Jeton de célébration du Vol draconique de bronze. Reminder that these will ONLY START DROPPING TOKENS after completing the achievement Collection de jetons Collection de jetons on your account!

• Classic Timewalking Dungeon Runs: 2 per completion

• These can be done as many times as you want!
  • Codex of Chromie Scenario Runs: 2 per completion

• These can be done as many times as you want!
  • Anniversary World Bosses: 1 per World Boss kill, daily lockout.

• With 6 Anniversary World Bosses up every day, you get 6 every day.

• These can be done on more than one alt for more tokens.

• Daily Quests from Korrak’s Revenge: 3 per daily quest, daily lockout.

• Blackrock Depths Raid Boss Kills: 3 per main boss, 2 per mini-boss. Weekly lockout.

• Fully clearing BRD will give you 24 for all 8 main bosses, and an additional 10 for all 5 mini-bosses, giving you 34 per clear.

• Bronze Tokens from BRD will drop from all three difficulties, so you can farm a massive 102 per week if you clear BRD on LFR, Normal and Heroic.

• Not enough tokens? You can also clear BRD with alts for even more!

2 mentions « J’aime »

what the heck

ça veut dire qu’avec mes trois heals, je peux acheter trois tenus par semaine juste comme ça ? XD