The War Within RPT : la mise à jour de contenu 11.0.7

Oulala, qu’est-ce que c’est moche. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Dans le doute, faut juste tous les cramer.

1 mention « J’aime »

J’adore ce genre de présentations, c’est vraiment bien fait, avec les employés concernés!

1 mention « J’aime »

Et les UD puent pour les oreilles ? :smiley:

Tu continues on fait la même chose qu’à ton draenor alternatif toi sur Orgrimmar :dracthyr_tea:

2 mentions « J’aime »

Enfin les personnalisations oreilles pointues disponibles !
On va voir un peu plus de demi-elfes dans l’alliance !

2 mentions « J’aime »

Bah… oui ?

A quand des demi-draeneis, des demi-taurens, des demi-orcs

1 mention « J’aime »

C’est, euh, pas ma came.

Mais c’est vrai que ça fait longtemps qu’on a rien cramé dis donc, c’est quoi cette histoire, tss.

J’te ferai dire qu’on pue pas d’abord.

Enfin moi j’sens rien de bizarre.

3 mentions « J’aime »

On se calme, Garrosh

1 mention « J’aime »

et encore plus si tu le fais en lfr/normal/héro :partying_face:

faut un nez pour ça :rofl:

2 mentions « J’aime »

Ça respire les UD ? Quel intérêt ?

1 mention « J’aime »

Et voilà on attaque encore les non morts gratuitement :cry:

Ça va encore finir en : ouiiii les morts vivants ont rasé mon village/pays, je m’ai fait catapulter jusqu’au Mont Hyjal, les réprouvés ysonmechants blablabla…

Alors que bon, on fait que se défendre !

1 mention « J’aime »

Juste 3 mots :

Portail

du

Courroux

Légitime défense.

Achement légitime même.

2 mentions « J’aime »

Dommage, toujours pas de Kultirassien paladin (surtout que pour la suite de quête de la main de Tyr on en voit quand même un qui le devient…) ni pour les gnomes. :dracthyr_cry_animated:

2 mentions « J’aime »

Et le meilleur (lol) : les elfes de sang et elfes du vide auront droit à des oreilles rondes !

ON VEUT DES BARBES

Honnêtement ça me rappelle Mécagone.
Contrairement à beaucoup de gens j’ai aimé BFA, mais uniquement pour l’ambiance et c’est en excluant Mécagone, pour tout le reste c’était nul.
Ce patch fait très patch intermédiaire entre deux patch majeurs.
On va avoir une extension avec juste deux patch majeurs? Bon sang on est début novembre, l’extension a été lancée depuis fin aout, elle n’a que trois mois, c’est peu.

Tu vas prétendre le contraire? Je sais que tout les réprouvés prennent un malin plaisir à être méchants et je peux les comprendre.

Ils l’avaient dit à l’annonce de la saga qu’ils espéraient la clôturer avant 2030 ou quelque chose dans ce goût-là

Ca va être comme DF (on aura bientôt la roadmap)
Normalement t’as ce mini patch puis la saison 2 vers février (toujours 6 mois de saison)
2 petit patch puis la saison 3 environ 6 mois plus tard

Enfin peut être une saison 4 de recyclage OU l’extention d’après si vraiment ils augmentent le rythme (mais jy crois pas trop vu la masse de bug sur tww qui est sorti trop vite)

Je préfèrerais qu’ils aillent un peu moins vite et fassent plus de qualité, ils savent faire ils nous l’ont prouvé. (a conditions qu’ils se débarrassent du département DEI, marre des naines à barbe…et des nains tout court en fait.)

2 mentions « J’aime »