The War Within RPT : la mise à jour de contenu 11.0.7

Moi aussi mais malheureusement je doute que ça s’améliore, microsoft n’a rien changé au final et ils ont un désir de rush (tww qui a déjà un 2eme patch qui arrive alors qu’on est submergé par le contenu de l’extention etc)

J’ai peur de pas assez profiter de TWW.
Depuis MOP, je revis ma meilleure expérience sur WOW. J’avais adoré Légion, mais je crois que je préfère TWW qui entre officiellement dans mon top 3 :eyes:

(même si y a des paresses, fragilités au niveau du scénario)

1 mention « J’aime »

" Levez le voile sur les conséquences de la chute de Dalaran lors de l’ultime quête de The War Within"

Y’a que moi que ca fait tiquer cette phrase? Ca fait déjà comme si c’était la fin de l’extension, mais elle vient de sortir.

1 mention « J’aime »

En gameplay je m’amuse bien, mais pour l’histoire c’est finito depuis SL pour moi. DF a très bonne réputation comme extension, mais je ne saurais pas juger son lore, c’est la première fois que je m’en fichais du lore, je ne sais pas s’il est bon ou mauvais, après SL j’ai perdu toute attache avec le lore de wow. TTW? Meh. Le seul truc du lore de TTW que j’aime bien c’est Xal Atath, elle porte l’extension sur ses minces épaules d’elfette émogoth qui est un ancien dieu très ancien banni par les autres.

je coryais qu’on avait des extensions plus courtes ou j’ai loupé un train de mecagnome en arrivant ? :dracthyr_a1:

1 mention « J’aime »

Attend en faisant le rochenoir lfr en heal on gagne des jetons ?

Ça fait bien longtemps que je m’étais pas aussi amusé avec mon dk

1 mention « J’aime »

C’est pas très clair en fait :

Ils parlent bien d’épilogue et juste après de prologue.
Je pense que c’est l’épilogue de la première partie de la campagne, celle qui clôture l’arc de Dalaran, avant de lancer la campagne suivante.

même en dps ou en tank, oui :slight_smile:

J’ai fais les 3 avec un alt et je n’ai pas eu de jetons :frowning:

tu as le hf des 100 jetons ?
(seulement après avoir obtenu ce dernier, ça marchera sur les alts)

Ah non effectivement j’ai pas encore

J’espère que tu as raison sinon à ce rythme les 2 extensions déjà annoncées seront terminées en 2026.

Il me semble avoir compris la même choses pour le coup.
Et si ils s’y tiennent, ça explique le timing des patch.

Ils avaient clairement annoncé vouloir faire des extensions de 18 mois lors de la Blizzcon.

Et on a pas de Blizzcon cette année, dur rappel… :confused:

Mais en même temps ils ont dit que ca durerait jusque 2030!

Non, ils ont dit que la saga se terminerait avant 2030, qu’ils ne voulaient pas que les joueurs terminent la saga en 2030 (sous-entendu avant, avec le contexte de sa réponse).

1 mention « J’aime »

(rien à voir, mais notre Lucif national a disparu ?)

Perdu d’recherche on dirait bien